| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GodSaveTheSlim Glam'stagiaire

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 23:35 Sujet du message: Hello Hello vla un ptit nouveau :) |
|
|
Coucou, je me présente,je m'appel Florian, j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum afin d'en apprendre plus sur la mode féminine et aussi avoir, si besoin est, de vos avis. Je suis en l'occurance un membre du très célèbre forum sur la mode masculine, Commeuncamion.com , forum on le sait au combien réputé ( je fais un peu de pub hein ).
Sinon que dire, j'ai 17 ans et vis en Bretagne (ouais c'est la loose..) et passe en Terminale ES.
Mes loisirs? Faire la fête, ordinateurs, la musique ( rock ), le sport (football, tennis, vtt, volley...), lire
Voila, voila je crois que c'est tout ! |
|
|
 |
sidjana Glam'experte

|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 1:57 Sujet du message: |
|
|
Hé ho! Le traitre là, quand on est breton on assume, et même si on n'y crois qu'à moitié on affiche une fierté toute patriotique (ou au moins on essaye).
Bon, tu es d'où en Bretagne? Non non, je ne te drague pas, je m'acquitte de mon devoir patriotique. Bon séjour sur ce forum. Je me suis toujours dit qu'un mec débarquant ici risquait d'halluciner.
(Quoi? Où trouver des leggings parmes? Mais c'est quoi les leggings déjà? Et puis c'est même pas un vrai problème ça d'abord!).
Ca y est, je vais me sentir un peu espionnée quand même maintenant...  |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
|
|
 |
Caro A Glam'confirmée

|
|
|
 |
Polly Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 8:59 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous! _________________ «Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse.» |
|
|
 |
Croquemitaine Messagère du Glam

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 745 Localisation: mon nuage reggae...
|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 9:06 Sujet du message: |
|
|
héhé bienvenue GodSavetheSlim...
mais attention hein je t'ai à l'oeil - mon sang de Bretonne n'a fait qu'un tour, quoi, tu as dit la loose? Tu verras, tu verras, ya pas que Paris et Londres dans la vie!
le granit c'est beau aussi... et les festivals de rock alors? les maisons à colombage? la mer bleue verte transparente, les îles, les pins, le soleil tout doux?
Non mais. Il vit dans le plus beau pays du monde et il ne s'en rend pas compte (et puis c'est plus facile d'en partir que d'y retourner, ah...)
En plus, tu as internet et Carolinedaily pour te changer d'air... que demander de plus maintenant ? Amuse toi bien sur le forum! A bientôt!
(et dis-nous où tu es en Bretagne!) _________________ Au Québec pour 15 jours  |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 6952 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 9:46 Sujet du message: |
|
|
héhéhé, je sens les Bretonnes qui s'agitent!!
Bienvenue à toi petit breton de CommeUnCamion. _________________ Pasquis a la tête dans les étoiles...
Fever |
|
|
 |
sidjana Glam'experte

|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 13:14 Sujet du message: |
|
|
|
Hihi, la Bretagne a un comité de soutien ici! Ouaiiiiiii! |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 13:43 Sujet du message: |
|
|
HOoo mais je l'adore ma Bretagne natale ! Hormis le temps maussade ( sa doit être une tradition..) et que je m'ennuie à mourrir chez moi .
Je suis de Loudéac (10.000 hab, 1 Mcdo ), centre-Bretagne, someone know?
Nan mais le coup de la loose ,c'était plus déconné qu'autre chose, j'avou qu'il y a des supers coins en Bretagne, le Val André, la magnifique ville de Rennes , port Crouesty...
Mais quand tu es jeunes c'est pas tjs simple de t'occuper...Car j'habite pas près de la plage, ni près d'une grande ville ou je pourrais sortir...Je me console dc avec mon vtt et mes amis Mais plus qu'un an et direction Rennes
Je n'est donc plus qu'un mot à dire, Vive la Bretagne et le cidre  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 13:47 Sujet du message: |
|
|
| Soaz Croquemitaine a écrit: | [color=indigo]héhé bienvenue GodSavetheSlim...
mais attention hein je t'ai à l'oeil - mon sang de Bretonne n'a fait qu'un tour |
Nan me tape pas sur ce bras, il a deja pleins de bleu Pitiééééé
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 13:49 Sujet du message: |
|
|
| Soaz Croquemitaine a écrit: | , le soleil tout doux?
|
Oui un peu trop doux le soleil justement....
Jamais content hein...  |
|
|
 |
|