|
|
|
Camygr
VIP de la bulle
Message(s) : 121

|
Helena Rubinstein
by
Camygr
on Ven Août 26, 2011 11:09
Bonjour à toutes! Je crois qu'aucun topic n'est encore consacré à cette marque de cosmétiques Il est fait pour que vous donniez vos avis, posiez vos questions, et éventuellement postiez des photos de résultats "en vrai" des produits Helena Rubinstein
Allez, je me lance: j'hésite en ce moment entre deux mascaras de cette marque, le Lash Queen Feline Blacks et le même version "Extravaganzza". Ils ont le même prix ( élevé, d'ailleurs ) et je voulais savoir si l'une d'entre vous les avait testés, et quel est leur rendu Merci à toutes 
|
|
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9891

|
Re: Helena Rubinstein
by
Turquoise
on Ven Août 26, 2011 11:26
Si il me semble que j'avais ouvert un topic... mais peut-être dans la partie SAV, il faudrait regarder. En tous cas moi j'étais fan du mascara rechargeable mais à présent impossible de l'acheter en France (je crois qu'il ne reste plus qu'un point de vente à Strasbourg, info à vérifier également).
Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
Camygr
VIP de la bulle

|
by
Camygr
on Ven Août 26, 2011 11:30
Peut être sur le site de vente en ligne? C'est là que je suis allée voir... Ahhh je n'ai pas pensé à regarder dans le SAV, j'ai juste cherché dans Conseils Maquillage 
|
Turquoise
Déesse Glamourissime

|
by
Turquoise
on Ven Août 26, 2011 11:36
Mais il m'a semblé que sur leur e-shop (ouvert tout récemment) les prix sont plus chers que ce qu'ils étaient en magasin.
Anciennement Miss Lu...
|
Camygr
VIP de la bulle

|
by
Camygr
on Ven Août 26, 2011 11:39
Oui j'ai remarqué ça aussi.... 31,50 euros pour un mascara je trouve ça vraiment cher C'est pour ça que j'aimerais savoir s'il en vaut vraiment le coup, j'espère qu'à ce prix là ils ne font pas payer la livraison! 
|
Turquoise
Déesse Glamourissime

|
by
Turquoise
on Ven Août 26, 2011 11:43
Ca dépend, moi j'ai testé le Long Lash est un autre et j'aime beaucoup le Long Lash (le fameux qui se recharge)... après la dernière fois que j'avais vérifié ils ne vendaient pas de recharges seules, donc ça perd de son intérêt !
Anciennement Miss Lu...
|
ghinzu
Présidente du Glam
Message(s) : 1284

|
by
ghinzu
on Jeu Sep 22, 2011 19:43
je cherchais une crème pour ma mère et aucun revendeur à paris ... fou non ?
mon petit vide dressing:ici
|
|