Heimstone, vous achèteriez?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Heimstone, vous achèteriez?  by on Mar Oct 07, 2008 20:45  

Punkyb en avait parlé, j'ai laissé filer quelques ventes privées, et depuis je pense parfois à ces robes cloutées.. comme j'aime le clou sans être une excitée de l'accessoire, je trouvais l'idée d'une pièce forte comme la robe Heimstone pas mal.

Que pensez vous de leurs pièces?

Les coupes sont-elles encore dans le vent? J'ai tendance à trouver suspect depuis quelques mois les silhouettes genre babydoll, en sont-elles?

Image

Merci de répondre à des questionnements internes aussi cruciaux :lol:

sujet indexé

La Vanité

Prêtresse du Glam

by on Mar Oct 07, 2008 20:52  

Je ne sais pas si c'est tendance mais j'aime bien les deux robes qui sont en photos !

Glam'bulleuse

by on Mar Oct 07, 2008 20:55  

Ah! je rêve! Une VP Heimstone se termine ce soir..

Image

Que pensez vous de cette robe, modèle Excalibur, mais totalement écrue? Je flash complet, mais 180€, je voudrais être sûre!

Photo prise chez Punky!

La Vanité

Dernière édition par GentleFawn le Mar Oct 07, 2008 21:02, édité 2 fois.

Messagère du Glam

by on Mar Oct 07, 2008 20:58  

J'aime beaucoup leurs robes.Le prix,même soldé me fait un peu flipper...
Par contre je ne me vois pas dedans!C'est le genre de modèle où il faut être assez filiforme,non?...Attention,je dis pas ça pour les autres hein...

Glam'oureuse

by on Mar Oct 07, 2008 21:04  

J'ai essayé ces robes et ça m'a pas emballée en fait. Elles paraissent énormes au départ mais au niveau de la taille ça va. Là où ça m'a posé problème, c'est au niveau de la longueur des bretelles non réglables (à mon avis ça se change mais bon, j'avais pas envie :lol: )

http://laprincessegrenouille.blogspot.com
http://fr.dawanda.com/shop/Laprincessegrenouille

Présidente du Glam

by on Mar Oct 07, 2008 21:08  

Je la trouve jolie avec juste ce qu'il faut d'originalité pour être portable facilement cette robe Excalibur mais j'ai du mal à visualiser en totalement écru... :?: Sera-t-elle aussi jolie ???

Ventes &Troc

Glam'oureuse

by on Mar Oct 07, 2008 21:11  

Oui elle est très jolie en écru mais les clous doré font assez blig bling je trouve

http://laprincessegrenouille.blogspot.com
http://fr.dawanda.com/shop/Laprincessegrenouille

Glam'bulleuse

by on Mar Oct 07, 2008 21:12  

J'essaie de vous trouver une photo que je puisse réutiliser..

Je la trouve plus douce, peut-être plus classe en écrue. Je ne sais pas, la vente se termine dans 2h, j'hésite! :shock:

Edit: Sérieux Marion? Ah ben là, encore plus perplexe. je fais quoi moi maintenant! :lol:

La Vanité

Glam'bulleuse

by on Mar Oct 07, 2008 22:06  

je bloque sur mon panier plein. quelqu'un pour m'aider à passer le cap? les avis sont assez mitigés :cry:

La Vanité

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Mar Oct 07, 2008 22:11  

j'aime bien ! mais pas au point de mettre 180 euros je pense. Après si le prix te déranges pas trop, n'hésite pas : )

Présidente du Glam

by on Mer Oct 08, 2008 7:31  

j'adore ! mais c'est trop cher pour moi.....

http://myworld.ebay.fr/bruyen/fin le 27 mai: Bottes BRONX 37, Flare TOPSHOP 38!,Robe Best Mountain 36 ,Robe soirée asymétrique XS

Prêtresse du Glam

by on Mer Oct 08, 2008 11:58  

180 euros c'est le prix d'une robe CDC .... je suis archi fan de CDC mais pour le même prix je préfèrerais qu'en même avoir cette robe Excalibur !!

**Pro FB**
Brontibay, Terracotta, Nat & Nin..

Glam'bulleuse

by on Mer Oct 08, 2008 13:00  

A y est. J'ai pris la dernière! 8)

170€ avec le code punkyb4 + decouvertechic sur Chic Dressing! :)

La Vanité

Glam'oureuse

by on Mer Oct 08, 2008 14:29  

ca vous dit de mettre des photos portées quandvous les aurez recues ?

Glam'bulleuse

by on Mer Oct 08, 2008 23:59  

J'adore ces 2 robes mais c'est vrai que les moyens financiers, c'est pas trop ça, vous savez la crise, le CAC, le pouvoir d'achat, c'est le bordel !
Lol

Si j'avais les moyens, ce serait différent...

Présidente du Glam

by on Ven Oct 10, 2008 19:30  

ces filles sont géniales... :lol:

Dernière édition par Azarelle le Lun Oct 13, 2008 10:53, édité 1 fois.

Glam'experte

by on Sam Oct 11, 2008 16:11  

Je ne connaissais pas cette marque mais c'est très joli, mettable et original à la fois. Rockindoll tu as bien fait!
Et puis c'est pas plus cher que les CDC, Sandro, Maje, etc

Glam'bulleuse

by on Sam Oct 11, 2008 16:50  

J'adore les robes que tu montres, et surtout la paire de chaussures à brides qui va avec. Mais il faut les voir portées. Elles ont l'air courtes...

Je suis alle sur le site regarder le reste, il y a de belles robes dans la collection printemps/été, par contre je déteste la collection automne/hiver, c'est beurk :?

Aidez-moi à vider mon dressing, superbes low boots Ash 02/11

Glam'bulleuse

by on Lun Oct 27, 2008 16:00  

J'ai bien reçu ma robe, elle est superbe. rien à dire, sauf peut-être la finition du bas de la robe.. la couture se barre en sucette par endroit et ça file à mort.. l'effet est-il recherché? :?

Un peu courte mais correct, je l'aime déjà. :wink:

La Vanité

VIP de la bulle

by on Lun Oct 27, 2008 17:10  

RockinDoll a écrit:
J'ai bien reçu ma robe, elle est superbe. rien à dire, sauf peut-être la finition du bas de la robe.. la couture se barre en sucette par endroit et ça file à mort.. l'effet est-il recherché? :?

Un peu courte mais correct, je l'aime déjà. :wink:

Figure-toi que je m'étais posée la même question quand j'avais reçu le modèle Troubadour, du coup quand je suis allée au stand Heimstone au salon du pret à porter Paris, j'ai carrément demandé aux créatrices si c'était normal, et elles m'ont répondu oui !
Que c'était pour donner un petit côté rock, décalé à la robe.

Si tu veux mon avis, l'effet est un poil loupé, car ça jure avec les finitions impeccable de la robe en général

http://www.thebeautyandthegeek.fr
Le vide dressing de Walinette et la Greluche Bordelaise

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux
Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
It girls, personnages, mannequins et icônes » Les filles inconnues que vous trouvez jolies It girls, personnages, mannequins et icônes
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook