|
|
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9891

|
Heimstone
by
Turquoise
on Dim Sep 28, 2008 12:05
Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Heimstone
Ici vous pouvez poser vos questions sur :
- La qualité de la marque
- Comment taille la marque
- Les adresses des boutiques et des distributeurs de la marque
Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles de la marque, voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode
..................................................................................................................................................
Bonjour !
Ca fait plusieurs fois que j'entends parler de la marque Heimstone et je voudrais avoir votre avis sur la qualité de ces vêtements, ainsi que sur la façon dont ils sont taillés. Concrétement pour une robe je prends du 36 chez CDC mais du 38 dans la plupart des autres boutiques, vers quelle taille dois-je me tourner chez Heimstone ? Visiblement les matières sont de bonne qualité (soie, cuir, etc.), mais en vrai qu'est-ce que ça donne ?
|
|
|
Melle-V
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 765

|
by
Melle-V
on Jeu Jan 29, 2009 20:00
Je fait remonter le post ( voir demarrer peut etre comme il y a rien )
En effet on entend beaucoup parler d heimstone j'ai vu leur collection sur leur site internet.
mais je voudrais savoir quelle est la tranche de prix de cette marque ?
|
jemappellealice
Glam'bulleuse
Message(s) : 236

|
by
jemappellealice
on Jeu Jan 29, 2009 20:04
cher ! (genre 400 euros pour une robe) (dites moi si je me trompe, c'est ce dont je me souviens juste )
mes petites ventes
|
Melle-V
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 765

|
by
Melle-V
on Jeu Jan 29, 2009 20:06
ouahou c'est énorme pour une si petite marque
les robes sont superbes mais quand meme 
|
ppan
Glam'débutante
Message(s) : 18

|
Re: Heimstone
by
ppan
on Ven Juin 19, 2009 0:30
hyper buzz pour une marque extremement decevant niveau qualité: une robe en jersey que j'avais achetée 120 euros en vp est pleine de boulocches même à l'intérieur , c'est la première fois que je vois ça! elle poche au genoux dès que je m'asseois etc. et à un pric indécent en dehors des vp, qui reste quand même pas doné même en vp!
|
moimoije
Messagère du Glam
Message(s) : 451

|
by
moimoije
on Mar Jan 12, 2010 22:31
Je fais remonter le post, je suis à deux doigts de craquer sur une robe mais j'hésite, pour la taille, et pour la qualité. Est-ce que des glamourettes connaissent la marque ? Il parait que ça taille grand, so what, quand on fait un 36, on prend un 34 ?
"Win. The yes needs the no to win against the no"
Jean-Pierre Raffarin.
C'est encore ici : http://www.youtube.com/watch?v=Bp7jy7Dr_0I
|
artperlis
Présidente du Glam
Message(s) : 1450

|
by
artperlis
on Mer Sep 14, 2011 12:29
Up pour le post! J'adore la collection hiver, les couleurs, les motifs, je la trouve super réussi. Mais alors, les sacs et la maroquinerie, n'en parlons pas!!! Je craque sur plusieurs pièces mais bonjour les prix... Vous connaissez la qualité des sacs Heimstone? On en voit beaucoup sur la blogo mais aucun retour qualité...
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8278

|
by
valentina
on Mer Sep 14, 2011 19:23
moi tres moyen sur photo ( pour les sacs) mais jamais vu en vrai mais le sac rose de minnor ou de theworking gril j'aime pas du tout forme couleur... sinon son prix est corrrect, j'aime par contre es vetements mais le prix.... et surtout ils le divisent par deux voire par trois sur espace max au moment des soldes, bref ca décribilise un peu non ?
mon blog http://valentinafalls.wordpress.com new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino
|
artperlis
Présidente du Glam

|
by
artperlis
on Mer Sep 14, 2011 20:31
Oui c'est vrai que lors de ventes privées les prix sont divisés par 2 ou 3 mais est-ce que ça va durer si la marque monte et vient à avoir plus de succès qu'actuellement? J'adore le sac Peter en vert, ce qui me fait un peu peur c'st qu'il est en nubuck...et il fait le même prix que Max...
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8278

|
by
valentina
on Mer Sep 14, 2011 20:37
@artperlis, pour moi à acheter en soldes, bien soldé... en plus je te connais tu te lasses vite et pour la revente ce n'est pas un JD
mon blog http://valentinafalls.wordpress.com new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino
|
artperlis
Présidente du Glam

|
by
artperlis
on Mer Sep 14, 2011 21:07
lol! Oui, je crois que tu as raison sur ce coup-là! Mais je fais des efforts, je n'ai plus que mes sacs préférés (enfin, ceux que je porte régulièrement) et j'essaie de bien réfléchir avant de sauter le pas pour un gros achat sac...
|
ladyhawke
Messagère du Glam
Message(s) : 532

|
by
ladyhawke
on Jeu Sep 15, 2011 14:04
c'est quand même la petite marque qui monte et qui est effectivement souvent citée sur les blogs mode. J'aime leurs sacs et leurs vêtements cuir (le sweat de cet hiver, les blousons) , très beaux, mais chers. J'aime beuacoup moins le reste.
|
artperlis
Présidente du Glam

|
by
artperlis
on Jeu Sep 15, 2011 15:50
@Ladyhawke :
Oui, moi aussi, en fait j'aime beaucoup tout ce qu'ils font en cuir, blousons et maroquinerie. Les robes sont spéciales, je ne suis pas fan des coupes.
|
AlyBlue
Messagère du Glam
Message(s) : 522

|
by
AlyBlue
on Dim Sep 18, 2011 16:55
Perso j'ai deux perfectos en cuir de la marque et ils sont vraiment sublimes, et n'ont pas boufé d'un poil, j'ai également craqué pour quelques robes, et là, pareil: elles snt comme neuves même après les avoir beaucoup portées, donc je suis ravie de la qualité 
|
artperlis
Présidente du Glam

|
by
artperlis
on Mar Oct 04, 2011 8:20
Bonjour, Juste un petit retour de mes impressions qualité. Je suis tombée sur une boutique qui vend Heimstone dans ma ville et j'ai pu toucher le cuir d'un sac. Il m'a paru d'excellente qualité, le sac avait de la tenue et était bien fini.
|
|