Headband

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Headband  by on Sam Mai 14, 2011 11:54  

Bonjour à toutes,
C'est la première fois que je poste un sujet comme une grande fille. J'ai longtemps hésité mais là j'ai vraiment besoin d'aide.
Alors je laisse un peu les images vous parler,

Image

[img]http://blog.craftzine.com/feather.flower.headband.2.jpg
[/img]

Image

Image

vous l'aurez compris, les bandaux et les serre-tête sont de retour et il parait que c'est l'accessoire indispensable pour cet été.

Peut importe j'en veux, et pas qu'un seul mais deux.

Mais comme ce n'est pas le choix qui manque, je voudrais que les carolinettes m'aide un petit peu;

Pour celles qui ont deux minutes à m'offrir, je vous demande de vous rendre sur ce lien et me dire les deux que vous préférez.

J'aimerai bien avoir la feuille marron, mais comme j'envisage de me colorer les cheuveux en blanc je ne sais pas trop si ça va se voir.alors noir? Rouge?...

Bon j'arrête de parler, j'en ai assez dit.

http://www.zadrag.com/accessoires-cheveux.html?p=2

Présidente du Glam

Re: Headband  by on Dim Mai 15, 2011 16:32  

j'aurais du mal à trouver mon bonheur sur ce site (en tous cas pas beaucoup de choix pour les headbands :( ) mais s'il faut en choisir 2, je dirais la fameuse feuille marron et ce serre-tête page 1
ImageImage

mais j'ai pas bien compris, tu veux te décolorer en blanc? Parce que pour le coup, je vois pas pourquoi la feuille marron ne se verrait pas...

Glam'bulleuse

Re: Headband  by on Mar Mai 17, 2011 16:50  

Merci BBoyk :!:

Oui en fait comme j el'ai dit déjà j'ai des mèches et des flash blond, et une racine chatin foncé que je dois évidemment cacher.
Et sur pratiquement toutes le simages que je trouve sur le net les filles avec du blond ont toutes des headbands et des serre têtes plutôt foncé, souvent du noir.

Et j'aime beaucoup la feuille marron, mais j'ai peur qu'elle ne soit pas dutout visible après ma coloration.

Sinon, pour le serre tête je pense aussi que je vai srendre celui qu etu m'a séléctionné.

Mode - déco fait main » Fabriquer son headband ? Mode - déco fait main
Mode - Où trouver » ...Une coiffe d'Indienne (Headband plumes..) Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » un headband à sequins dorées Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » headband rose comme celui d'Alex Morgan Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » un headband doré ? Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook