Havaïanas : adresses points de vente, qualité Havaïanas

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Havaïanas

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité de la marque

- Comment taille la marque

- Les adresses des boutiques Havaïanas et des distributeurs de la marque

Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles de la marque, voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

..................................................................................................................................................

Bonjour à tous =]

Alors ma petite question serait : Où trouver un magasin qui me propose un large choix d'Havaianas (nombreux models et couleurs) à Paris et au prix normal (18-20 euros il me semble) ?

D'ailleurs, tant que j'y suis, n'y a t-il aucune vente privée havaianas en ce moment ? Parce que pour des tongs ça commence à faire cher... Mais c'est tellement confortable :)

Laura

Glam'bulleuse

by on Mer Juil 30, 2008 13:38  

Bonjour,

Alors moi je vais les acheter au Galerie lafayette et ils ont meme un stand ou tu peux les personnaliser ( mais pas le modele" slim " ), et sinon tu peux aller aux printemps , je trouve que le choix est assez diverse, sinon il y'a aussi le magasin citadium...voila . :wink:

Bonne journée

Ministre du Glam

by on Mer Juil 30, 2008 13:45  

Il y a une vente privée sur rushcollection, les tongs sont à 10e :)

Envahisseur from commeuncamion.com

Présidente du Glam

by on Mer Juil 30, 2008 13:57  

Effectivement il y en a(vait ?) sur Rush Collection mais les tailles qui restent sont 43-44.

Glam'confirmée

by on Mer Juil 30, 2008 16:55  

Merci beaucoup pour vos réponses ! :D

Laura

Messagère du Glam

by on Ven Août 01, 2008 0:02  

vu aujourd'hui chez blue blox : des marrons, argent slim à 14,40 (37/38)si tu veux rajouter des frais de port 6,30 je peux te les envoyer

Glam'bulleuse

by on Ven Août 01, 2008 3:46  

Les havaïanas sont à 20 $ ici, soit environ 13 € et on a un choix vraiment très variés ^^

Glam'bulleuse

by on Ven Août 01, 2008 7:24  

Bonjour,

Tu as une vente privée havaianas sur" Club privée "qui commence le 3aout jusqu'au 6aout.
Bonne journée

VIP de la bulle

by on Ven Août 01, 2008 16:24  

Il y a aussi un vendeur sur ebay, deurvenbon, dont le nom de la boutique est planète havaianas.
Les prix commencent à 15 euros, avec une possibilité de remise en mains propres sur Paris.

Je m'en suis commandée, j'espère qu'elles seront là à temps pour les vacances !

Messagère du Glam

Comment taillent les havaianas ? Je n'en ai jamais vu par chez moi donc j'envisage d'en commander sur le net, j'ai d'ailleurs vu quelques ventes privées et promo par ci par là.

Pour info, je taille du 39... quasiment toujours :P Parfois le 39 est pour moi trop petit en largeur et le 40 alors trop grand en longueur (rhhha... la complexité des tailles) donc voilà, dites moi tout ! Si les havaianas sont ou pas des tongs fines, bah oui ça arrive...

(Caroline a fait une note sur les poisses du shopping aujourd'hui, c'est tout à fait ça moi: dès qu'une paire de chaussures me plait, je sais que quasiment d'office, elles ne m'iront pas... même si c'est du basique, des tongs ou des ballerines, trouver chaussure à mon pied c'est la galère)

Chaussures T40 et + » Cimpensées Handy Isabel Marant T 41 été 2012 neuves ( vente Chaussures T40 et +
Beauté - Conseils soins » Points noir/Nez rouge Beauté - Conseils soins
Mode - Petites annonces » Vente: -50% sur tout!! Sandro, les prairies de Paris.... Mode - Petites annonces
Cosmétiques Make-up Parfum » Vente de TiteLyne make Up,parfum.... Cosmétiques Make-up Parfum
Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » des bonnes adresses brunch à Nantes? Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook