|
|
|
Kansas
VIP de la bulle
Message(s) : 181

|
Hartford
by
Kansas
on Lun Fév 02, 2009 16:42
Bienvenue sur le sujet consacré à la marque

Ici vous pouvez poser vos questions sur :
- La qualité de la marque, comment elle taille, son prix, son entretien
- Les adresses des boutiques et des distributeurs de la marque
Si vous souhaitez voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping. Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode
..................................................................................................................................................
bonjour à toutes et à tous (si, si, il paraît)... J'ai flashé récemment sur une robe chemise hartford (à treinta pour les bordelaises) et j'aurais aimé en voir un peu plus, mais impossible de trouver une autre boutique avec cette marque. Savez-vous si elle vend sur le net (pas trouvé) ? Et au niveau qualité, pensez-vous que cela vaille le coup d'investir (parce que c'est pas donné tout de même:) )?
Je cherche désespérément des pièces de la marque hartford mais elle n'est pas facile à trouver. Avez(vous des idées ? merci !
Edit LallaRookh : sujets fusionnés
|
|
|
Katana
Glam'oureuse
Message(s) : 278

|
Re: Hartford
by
Katana
on Lun Mars 02, 2009 12:14
Bonjour,
Pour les points de vente, je connais la boutique Hartford place des Victoires à Paris dans le 1er. Il y a plusieurs boutiques, une femme, une homme et une enfant (ou peut-être une homme/enfant). En revanche je ne crois pas qu'on puisse acheter en ligne. Du temps où Rushcollection existait, il y avait souvent des produits Hartford chez eux, mais maintenant qu'ils ont disparu je n'en trouve plus non plus sur le net.
Pour ce qui est de la qualité, j'ai une jupe et une robe en soie. J'en suis très satisfaite. Elles résistent bien au lavage (soigné évidemment), la matière est vraiment belle et agréable à porter, je trouve qu'elles sont bien coupées, et j'adore les petits détails qu'elles ont (de petits boutons en nacre, un petit lien...).
|
calka
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Re: Hartford
by
calka
on Mer Juin 22, 2011 20:15
Bonsoir, Pour répondre à votre question, j'adorais cette marque jusqu'à récemment. En effet, après un lavage (à 30°C comme indiqué), le tissu de mon chemisier s'est entièrement déchiré aux poignets et sous les aisselles. J'ai contacté le service client qui n'a pas pris en compte mon problème. Je n'avais pas gardé le ticket de caisse de mon achat début mai, en revanche leur ai envoyé la preuve du débit CB qui ne leur a pas suffi apparemment. Moi qui avais acheté 5 chemisiers Hartford cette année au prix fort, je préfère oublier définitivement cette marque. Je suis étonnée qu'en période de crise, des marques soient si peu soucieuses de conserver leurs clients. C'est dommage.
|
|