|
|
|---|---|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Harry Potter! Qui n'a pas entendu parler de cette saga qui est devenue un phénomène?! Don't do the crime if you can't do the time! |
|
|
|
|
Messagère du Glam |
Je les ai tous lus !! en anglais pour la plupart. J'ai bien aimé certains côtés, comme le fait que le personnage d'Harry soit crédible (genre les deux trois bouquins du milieu de la saga où c'est un vrai petit con d'ado), l'univers des magiciens en général et le suspens jusqu'à la fin du 7e livre pour savoir si le professeur Snapp est un vrai gentil ou un faux méchant (j'avais deviné |
|
Glam'confirmée |
j'ai lu touts les bouquins, comme une vraie addicted! |
|
Présidente du Glam |
Je les ai tous lus (et j'avais à peu près 40 ans quand le premier est sorti...), en anglais, et mon homme aussi. mon fils aîné les a découverts (en français) à l'âge de 6 ans (il lisait couramment depuis presque 1 an), et a lu les 4 premiers (on en était au tome 4 à l'époque) en... 5 jours, pendant les vacances de Noël. Après, il a décroché, a encore lu le 5 mais a arrêté au début du 6 et n'a plus repris. Mon fils cadet les a découverts quand il avait 8 ou 9 ans et les a tous lus avec passion. Et moi j'ai tout relu d'un coup quand le dernier est sorti !!! |
|
Prêtresse du Glam |
Je les ai tous lus aussi. "La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane |
|
|
|---|---|
| Cinéma, littérature, télévision » Et Harry Potter dans tout ça? | Cinéma, littérature, télévision |
| Cinéma, littérature, télévision » les bouquins chick -litt | Cinéma, littérature, télévision |