Harmonie des couleur - Recherche site avec photo

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Hello,

Il me semble que j'avais vu l'année dernier sur "Caroline Daily" un lien sur un sujet de forum,

Il s'agit d'un lien pour un site qui explique comment harmoniser ses couleurs avec des mariages judicieux,

Le site à même des photos de mode prouvant l'harmonie des teintes.

Il se peut qu il s'agisse un site étranger, je ne m'en souviens plus.

Quelqu'un aurait-il ce lien ???

Merciiiii

Lili

Messagère du Glam

Était ce ceci ?
http://colorschemedesigner.com/
:-)

Glam'stagiaire

@beatriceMerci Béatrice, mais non ce n est pas celui ci.
Le site ne question proposé:

Une gamme de couleur qui harmonieuse sur la gauche et sur la droite une photo d'un mannequin habillé avec ces même couleurs.

Ca me fait ragé je l'ai supprimé de mes favoris par erreur il y a 1 an.

Personne? Ca ne vous dit rien ?
:(

Présidente du Glam

Alors c'est peut-être celui-là ? Wear Palette ?

Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW
Le Cas Stelda, humeur et mode

Glam'stagiaire

@stelda

Ouiiiiii Merci Stelda, c'est super sympa !!! Merci encore!

Bon week-end à vous :)

Présidente du Glam

Je t'en prie :D Bon week end à toi aussi!

Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW
Le Cas Stelda, humeur et mode

Beauté - Bons plans » EXCLU AVEC LE MAGAZINE PUBLIC DES VERNIS SINFUL COLORS A 2€ Beauté - Bons plans
Relations : Amour, amitié, famille » dérapage avec mon meilleur ami Relations : Amour, amitié, famille
Technique photo » Quel appareil photo utilisez vous ? Technique photo
Salon de thé » Des anecdotes, dans les magasins ou avec les vendeuses ? Salon de thé
Mode - SAV et questions pratiques » GaleriesLafayette: questions sur le magasin et le site Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook