|
|
|---|---|
|
Papesse du Glam |
coucou!
Un siècle d' Hermès à Deauville! |
|
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
Prêtresse du Glam |
Déjà, il faut consigner toutes les "preuves" : sms, mails, lettres.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |
|
Messagère du Glam |
Passe d'abord par la médecine du travail pour qu'il soit au courant, demande leur un rdv.Puis les syndicats ou Délégués du personnel (si tu penses qu'ils sont de confiance car ça n'est pas toujours le cas...). Demande à avoir un arrêt si c'est trop dure, il faut te protéger! et ensuite si tu entames une procédure il te faudra un avocat. Gardes toutes les preuves que tu peux : mails, courrier ... si ta une boîte professionnel, enregistre tes mails sur ta boîte personnelle aussi. |
|
Papesse du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
Pour les retenues sur salaire, il doit y avoir une bonne raison, et tu dois recevoir un courrier pour ça. |
|
Papesse du Glam |
la raison indiquée sur mon bulletin de salaire est "service non effectué"; mais pas de courrier, rien; je crois que j'ai affaire à un adversaire complètemenjt inconscient, il a consigné par courrier des accusations extrêment graves (par contre, le coup de la retenue de salaire, je l'ai appris par mon bulletin de salaire).
|
Présidente du Glam |
minie a écrit: Gardes toutes les preuves que tu peux : mails, courrier ... si ta une boîte professionnel, enregistre tes mails sur ta boîte personnelle aussi. +1. la retenue sur salaire, c'est pas interdit par la loi ? Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe |
|
Ministre du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
Elia il me semble aussi. Il faut d'abord que l(employeur envoie un courrier pour la conciliation tout ça,non? |
|
Papesse du Glam |
d'autant plus que, quand j'ai demandé la permission (écrite) de rajouter une heure de cours parce qu'on a un petit retard sur le programme (dû d'ailleurs à la pagaïe générée par des maladresses administratives, erreurs d'emploi du temps etc...), ça m'a été... refusé! (par écrit également)
Grande Prêtresse du Glam |
+1 avec tous ce qui a été dit. parle en à la médecine du travail et à ton médecin généraliste pour qu'il y ai trace médicale de tout cela. garde bien toutes les preuves
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
Présidente du Glam |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Décidément en ce moment c'est pas la joie dans le monde de travail... Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Papesse du Glam |
j'ai rendez-vous avec le médecin du travail mardi matin; il m'a également recommandé de déposer plainte; je vous tiens au courant...
Papesse du Glam |
A Evry tu as Evry2 qui est immense. Je suis sûre que tu trouveras ton bonheur Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Glam'experte |
|
|
Papesse du Glam |
ben je l'espère aussi, j'espère du moins que ça va calmer le jeu, et me permettre d'obtenir ma mutation...
Papesse du Glam |
Alors je ne sais pas si Evry2 est à coté du RER car je suis toujours allée en voiture mais je pense qu'il est "plein centre" ville donc impossible de pas le trouver Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |