Habillé(e)s pour... présentée par Mademoiselle Agnès

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Pour tout savoir des tendances de l'été prochain, avant même d'avoir affronté l'hivers! :D

Habillé(e)s pour l'été, Samedi 3 novembre à 11h50 en clair sur canal +, présenté par Mademoiselle Agnès.

j'ai hate! on se fait un petit topo après l'émission! :D

Déesse du Glam

Fringues  by on Mar Oct 30, 2007 13:32  

Shoking, merci pour l'info!!! ça m'intéresse!!!

Up pour ton topic!! :)

L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...

Messagère du Glam

by on Sam Nov 03, 2007 21:10  

Shoking Merci pour l'info !!!

J'ai regardé l'émission et j'ai adoré !!

Mademoiselle Agnès était gé-niale !! J'ai bien rigolé !! :lol: :lol:

Mon passage favori : la séquence Anna Wintour :twisted: Elle est vraiment terrible cette femme..Je ne l'aimais déjà pas avant mais là c'est encore pire !!

Pour les tendances, j'ai hate de porter des fleurs, du bleu marine, du jaune, etc, etc.. Je pense qu'on va avoir de jolies choses dans nos petites boutiques !! C'est vrai que les défilés étaient vraiment beaux..

J'ai vraiment passé un bon moment devant ce programme !!

Glam'experte

by on Dim Nov 04, 2007 16:19  

Juliechocolat moi aussi j'ai bien rigolé :D

Par contre je ne pense pas que j'adopterais les motifs à fleurs, sinon tu n'as pas dit l'arrivé du pantalon transparent :lol: ça m'a fait bien rire!

ah et les jupes redeviennent longue aussi, ça fait un été court, un été long on dirait!

bon j'ai envie d'etre au printemps moi :D

Messagère du Glam

by on Dim Nov 04, 2007 21:03  

Shoking Ah oui !!! Le pantalon transparent !!! :lol: J'avoue que j'ai parfois du mal à comprendre la mode !! :shock: Les fleurs, si c'est bien fait, ça peut etre sympa..on verra bien..Mais comme toi j'ai hate de voir arriver les beaux jours..

Grande Prêtresse du Glam

Habillées pour l'hiver  by on Jeu Mars 27, 2008 23:35  

Alors est-ce quelqu'un a vu l'émission d'hier soir d'Habillées pour l'hiver? Les chanceuse, vous pouvez nous en dire un peu de ce que Mlle Agnès nous recommande pour le prochain hiver?

Messagère du Glam

by on Ven Mars 28, 2008 1:07  

Moi je ne l'ai pas vu, mais il y aura une rediff samedi 29 mars à 11h55 "en clair" s'il vous plait.... :wink:

Messagère du Glam

by on Sam Nov 29, 2008 11:47  

y'a la redif en ce moment en clair sur canal...Chui' planté devant la télé je l'avais pas vu.

PDGère du glam

by on Sam Nov 29, 2008 12:00  

Merci pour l'info !!! Je l'avais raté, ca passait trop tard et j'avais cours !

C'est génial :D

*~Minis•Glamourettes~*
Cely ♥> Jumelle. <♥ Mlle C.

Messagère du Glam

Je fais remonter ce topic car j'ai vu qu'hier (Mercredi 22 avril) il y'a eu la diffusion d'habillée pour l'hiver 2009-2010...mais en cryptée :(
J'aime beaucoup Mademoiselle Agnés et j'aimerais connaitre la diffusion en clair. Je trouve bien les prochaines dates de diffusion mais il me semble que c'est aussi des rediff mais cryptée.
Y'aurait il une glamourette pour éclairer ma lanterne? Merci :D

Mes amis s'amusent à créer une webserie allez donner votre avis
Visionnez ici http://www.wat.tv/studio31laserie

Messagère du Glam

C'est diffusé en clair en ce moment, pour celles que ça interesse? :D

:x :x Bouh c'est deguelasse ils nous ont laissé les 10 premières minutes, puis crypté... :cry: :cry: :cry:

Mes amis s'amusent à créer une webserie allez donner votre avis
Visionnez ici http://www.wat.tv/studio31laserie

Présidente du Glam

habillé pour ... Melle Agnès  by on Lun Juil 20, 2009 9:23  

Perso, j'adore, la réal, le ton, les sujets ... je suis fan !!

la je visionne la redif d'habillé pour l'hiver 2009 2010 !

C'est un peu comme si on y était, toute la culture de cet univers bien particulier, en plus des infos modes :mrgreen:

mon petit vide dressing:ici

Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins

Caroline Daily on Facebook