|
|
|
Celestine
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 797

|
Non, je n'aime pas vraiment la collection. Et autant je veux bien faire vingt minutes de queue chez Uniqlo pour un cachemire de qualité à bas prix, autant acheter de la qualité H&M à un tel prix avec une attente organisée dans le seul but de donner une impression d'exclusivité (alors que bon, ça reste H&M hein), non merci.
Mes petites annonces ebay: manteau CDC, bottes Et vous, pulls Kookaï...
|
|
|
anais (2a)
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 864

|
Jimmy Choo + H&M => Euphorie de posséder une paire de chaussure adulée Mais ... c'était au début ! Puis j'ai regardée la collection sur internet : + de 100 euros pour certaines chaussures ... je trouve ca nettement abusée car ca reste du H&M , elles ont juste été dessinées par le créateur, et il a mis son nom en collaboration avec la marque ... c'est tout ! J'ai été assez déçu de la collection , même en tant que shoppeuse des robes .. et bien elles ne m'ont pas plus emballées que ca ..
Le 14 novembre : H&M ne passera finalement pas par moi !
Et de plus je viens de remarquer que Aix en Provence ne sera pas desservi ... que dire !!! 
Ebay : http://myworld.ebay.fr/anannais
|
Lene
Glam'oureuse
Message(s) : 360

|
Ame a écrit: j'ai l'impression que la collection Jimmy Choo pour H&M c'est la même collection à quelque chose près que celle vu en boutique Jimmy Choo, et sinon oui j'ai vu sur le Jalouse de ce mois ci 10 pages pub Jimmy Choo pour H&M. Normalement j'ai une paire de réserver les bleues électriques mais je me tâte encore! on peut réserver? moi aussi je craque sur ces chaussures mais peut être plutôt en noir mais elles sont qu'en bleue sur le site hm, sinon il y a aussi l'autre modéle noir et bleu. Les fringues sont trop chères.
|
Debra
Papesse du Glam
Message(s) : 6587

|
**edit**
Dernière édition par Debra le Mer Nov 11, 2009 20:10, édité 1 fois.
|
kitty
Messagère du Glam
Message(s) : 565

|
Non, je n'aime pas la collection : trop...comment dire, comment marcher avec de tels talons...???
|
Mikado
Présidente du Glam
Message(s) : 1665

|
Très peu d'articles qui me plaisent vraiment, et franchement l'idée de la ruée humaine me démotive totalement...j'attendrai tranquilement les soldes ou une bonne affaire sur ebay..
Mes ventes Comptoir des cotonniers, ASOS, American Retro, Cop Copine, Esprit, Derhy...
|
Euphrasie
VIP de la bulle
Message(s) : 181

|
Ma réaction s'est faite en plusieurs étapes, en fait :
1) Quand j'ai entendu l'annonce de la collaboration, j'ai fait "OMFG !!! Je vais pouvoir me payer des Jimmy Choo !!!!! Avec les prix de H&M !!!" 2) Après, j'ai vu la collection : "Ah bon... Des trucs sympas mais ça revient cher quand même... Surtout que c'est absolument importable au quotidien (le mien en tout cas), va falloir le réserver pour des occasions qui n'arriveront peut-être jamais..." (j'avais prévu une petite centaine d'euros que j'économisais depuis l'étape 1) 3) Et puis j'ai lu le machin "comment acheter la collection Jimmy Choo pour H&M" : "Ah, la bonne blague !" 4) Finalement, j'irai PEUT-ETRE y jeter un coup d'oeil le 14 en fin de journée, histoire de remplir mon devoir fashionistique, mais bon, pas trop de conviction. (D'autant plus qu'entre temps, j'ai appris que j'allais avoir un contrôle commun de français type BAC, ce jour là... Vraiment pas le coeur d'aller me battre avec des furies, plutôt tendance à aller me lamenter sur "j'l'ai foirééééé !!!")
|
Ame
Messagère du Glam
Message(s) : 452

|
@ Lene avec mon boulot j'ai la possibilité de réserver mais je ne sais pas si c'est possible sinon. je vais essayer de scanner ça sans garantir le résultat...
http://www.ecrindame.com/ http://jacob-workshop.blogspot.com/
|
Ame
Messagère du Glam
Message(s) : 452

|

le résultat n'est pas nickel mais j'espère qu'il pourra t'aider Milou!
http://www.ecrindame.com/ http://jacob-workshop.blogspot.com/
|
Debra
Papesse du Glam
Message(s) : 6587

|
Merci beaucoup Ame! C'est super gentil de me les avoir scannés! 
|
Etincelle
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1927

|
Au départ lorsque j'ai appris la collaboration de Jimmy Choo et H&M j'étais super impatiente! Maintenant que j'ai vu les photos de la collection qui ne me plait pas du tout, et les prix exhorbitant pour du H&M ça m'a totalement découragé. Quand j'ai appris l'histoire des 160 premières arrivées, ça complètement dissuadée: c'est quand même pas un "honneur" que d'avoir le droit de donner de l'argent à H&M quand même 
www.etincelle-blog.com Mon vide dressing
|
Cherrydarling
Ministre du Glam
Message(s) : 1226

|
J'me dmande qui va pouvoir y entrer dans les H&M entre les vendeuses qui se réservent des articles et le fait que la plupart des gens "in"ont leur bracelet à l'avance par invitation...
j'vois pas l'interêt de collaborer avec une grande marque si au final, c'est toujours les même qui auront le droit d'acheter...
// JULIE D. Photographie // // Vide Dressing //
|
Galla_Placidia
Présidente du Glam
Message(s) : 1285

|
Non ...
Parce que H et M ce n'est pas du tout mon truc. Je ne connaissais pas Jimmy Choo (j'aurais presque honte de l'écrire sur ce forum ). En outre e n'aime pas le shopping IRL , je préfère surfer sur le net. J'ai horreur du bruit, de la foule, des cabines d'essayage, des vendeuses.
Et puis honnêtement, quand j'ai lu les prix .... Pas pour moi !
|
yellow-submarine
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2517

|
Au début ça me tentait bien. Mais ... - La collection est pas sensas' bien qu'il y ait 2/3 trucs - Le prix est hallucinant pour du H&M
Et le meilleur pour la fin: Il nous prennent pour des veau ou quoi avec leur 160 bracelets
Nan mais regardez plutôt ...

Mon blog Mes ventes sur le forum Mes ventes ebay
En défi shopping / J'ai changé d'avatar :D
|
coucou22
Messagère du Glam
Message(s) : 527

|
Non je n'irais pas acheter du Jimmy Choo pour H&M car: - la collection ne m'interesse pas - je n'ai pas le temps - je déteste faire la queue - je préfere dormir - c'est trop cher pour du H&M (je préfere économiser pour d'autres marques que j'adore)
|
Ouin-Ouin
Messagère du Glam
Message(s) : 538

|
Bon, je vais passer pour une grosse prétentieuse, mais déjà la "vraie" collection Jimmy Choo de cette saison, je la trouve moche.
Alors chez H&M... Je ne vais pas faire la folie de dépenser 150 € pour une paire de pompes finalement pas extraordinaires, juste parce qu'il y aura Jimmy Choo écrit dessus !!! De plus, le prix de ce type de chaussures doit normalement être justifié par le soin apporté à leur fabrication... Quid de ça chez H&M ? On peut se poser la question. C'est tout de même important parce que les talons sont très hauts, donc la qualité est très importante si on veut pouvoir les porter agréablement.
Et puis en plus il va y avoir encore plein de spéculation ebayesque, et ça aussi j'en ai un peu marre. Toutes ces nanas qui vont se précipiter pour revendre une heure après... C'est pas très glamour tout ça, ça me fatigue à l'avance.
|
Mikado
Présidente du Glam
Message(s) : 1665

|
yellow-submarine a écrit: Au début ça me tentait bien. Mais ... - La collection est pas sensas' bien qu'il y ait 2/3 trucs - Le prix est hallucinant pour du H&M Et le meilleur pour la fin: Il nous prennent pour des veau ou quoi avec leur 160 bracelets Nan mais regardez plutôt ...  Ouai je dirai plutôt pour DES VACHES A LAIT
Mes ventes Comptoir des cotonniers, ASOS, American Retro, Cop Copine, Esprit, Derhy...
|
Cyrius
Présidente du Glam
Message(s) : 1735

|
Ayant horreur de me compliquer la vie, Détestant qu'on me parque comme une vache pour que je fasse mon shopping, Etant dotée d'une sainte horreur du "regarde, y'a le logo dessuuuuuus", N'appréciant pas le style Jimmy Choo cette année
..... je m'abstiendrai !
"Life is a dream; Awakening kills us" V.Woolf
|
Ninou34
Déesse Glamourissime
Message(s) : 14964

|
|
Lene
Glam'oureuse
Message(s) : 360

|

Celles ci sont à 79,95.
 et là 99euros.
N'empêche moi je dis qu'au contraire faut être courageuse pour aller à ce genre de truc sans se soucier de passer pour une fashion victime et l'écervelée de service 
|
|