H&M : vêtements, accessoires, chaussures

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Non, je n'aime pas vraiment la collection. Et autant je veux bien faire vingt minutes de queue chez Uniqlo pour un cachemire de qualité à bas prix, autant acheter de la qualité H&M à un tel prix avec une attente organisée dans le seul but de donner une impression d'exclusivité (alors que bon, ça reste H&M hein), non merci.

Mes petites annonces ebay: manteau CDC, bottes Et vous, pulls Kookaï...

Haut Fonctionnaire du Glam

Jimmy Choo + H&M => Euphorie de posséder une paire de chaussure adulée Mais ... c'était au début !
Puis j'ai regardée la collection sur internet : + de 100 euros pour certaines chaussures ... je trouve ca nettement abusée car ca reste du H&M , elles ont juste été dessinées par le créateur, et il a mis son nom en collaboration avec la marque ... c'est tout !
J'ai été assez déçu de la collection , même en tant que shoppeuse des robes .. et bien elles ne m'ont pas plus emballées que ca ..

Le 14 novembre : H&M ne passera finalement pas par moi 8) !

Et de plus je viens de remarquer que Aix en Provence ne sera pas desservi ... que dire !!! :lol:

Ebay : http://myworld.ebay.fr/anannais

Glam'oureuse

Re: Jimmy choo pour H&M allez vous acheter ?  by on Sam Nov 07, 2009 19:52  

Ame a écrit:
j'ai l'impression que la collection Jimmy Choo pour H&M c'est la même collection à quelque chose près que celle vu en boutique Jimmy Choo, et sinon oui j'ai vu sur le Jalouse de ce mois ci 10 pages pub Jimmy Choo pour H&M.
Normalement j'ai une paire de réserver les bleues électriques mais je me tâte encore!

on peut réserver?

moi aussi je craque sur ces chaussures mais peut être plutôt en noir mais elles sont qu'en bleue sur le site hm, sinon il y a aussi l'autre modéle noir et bleu. Les fringues sont trop chères.

Papesse du Glam

Re: Jimmy choo pour H&M allez vous acheter ?  by on Sam Nov 07, 2009 20:12  

**edit**

Dernière édition par Debra le Mer Nov 11, 2009 20:10, édité 1 fois.

Messagère du Glam

Re: Jimmy choo pour H&M allez vous acheter ?  by on Sam Nov 07, 2009 20:23  

Non, je n'aime pas la collection : trop...comment dire, comment marcher avec de tels talons...???

Présidente du Glam

Très peu d'articles qui me plaisent vraiment, et franchement l'idée de la ruée humaine me démotive totalement...j'attendrai tranquilement les soldes ou une bonne affaire sur ebay..

Mes ventes Comptoir des cotonniers, ASOS, American Retro, Cop Copine, Esprit, Derhy...

VIP de la bulle

Ma réaction s'est faite en plusieurs étapes, en fait :

1) Quand j'ai entendu l'annonce de la collaboration, j'ai fait :idea: "OMFG !!! Je vais pouvoir me payer des Jimmy Choo !!!!! Avec les prix de H&M !!!"
2) Après, j'ai vu la collection : "Ah bon... Des trucs sympas mais ça revient cher quand même... Surtout que c'est absolument importable au quotidien (le mien en tout cas), va falloir le réserver pour des occasions qui n'arriveront peut-être jamais..." (j'avais prévu une petite centaine d'euros que j'économisais depuis l'étape 1)
3) Et puis j'ai lu le machin "comment acheter la collection Jimmy Choo pour H&M" : "Ah, la bonne blague !"
4) Finalement, j'irai PEUT-ETRE y jeter un coup d'oeil le 14 en fin de journée, histoire de remplir mon devoir fashionistique, mais bon, pas trop de conviction. (D'autant plus qu'entre temps, j'ai appris que j'allais avoir un contrôle commun de français type BAC, ce jour là... Vraiment pas le coeur d'aller me battre avec des furies, plutôt tendance à aller me lamenter sur "j'l'ai foirééééé !!!")

Messagère du Glam

Re: Jimmy choo pour H&M allez vous acheter ?  by on Dim Nov 08, 2009 17:37  

@ Lene avec mon boulot j'ai la possibilité de réserver mais je ne sais pas si c'est possible sinon.
je vais essayer de scanner ça sans garantir le résultat...

http://www.ecrindame.com/
http://jacob-workshop.blogspot.com/

Messagère du Glam

Re: Jimmy choo pour H&M allez vous acheter ?  by on Dim Nov 08, 2009 18:07  

ImageImage
ImageImage
Image

le résultat n'est pas nickel mais j'espère qu'il pourra t'aider Milou!

http://www.ecrindame.com/
http://jacob-workshop.blogspot.com/

Papesse du Glam

Re: Jimmy choo pour H&M allez vous acheter ?  by on Dim Nov 08, 2009 21:49  

Merci beaucoup Ame! C'est super gentil de me les avoir scannés! :D

Prêtresse du Glam

Au départ lorsque j'ai appris la collaboration de Jimmy Choo et H&M j'étais super impatiente!
Maintenant que j'ai vu les photos de la collection qui ne me plait pas du tout, et les prix exhorbitant pour du H&M ça m'a totalement découragé. Quand j'ai appris l'histoire des 160 premières arrivées, ça complètement dissuadée: c'est quand même pas un "honneur" que d'avoir le droit de donner de l'argent à H&M quand même :lol:

www.etincelle-blog.com
Mon vide dressing

Ministre du Glam

J'me dmande qui va pouvoir y entrer dans les H&M entre les vendeuses qui se réservent des articles et le fait que la plupart des gens "in"ont leur bracelet à l'avance par invitation...

j'vois pas l'interêt de collaborer avec une grande marque si au final, c'est toujours les même qui auront le droit d'acheter...

// JULIE D. Photographie //
// Vide Dressing //

Présidente du Glam

Non ...

Parce que H et M ce n'est pas du tout mon truc.
Je ne connaissais pas Jimmy Choo (j'aurais presque honte de l'écrire sur ce forum :D ).
En outre e n'aime pas le shopping IRL , je préfère surfer sur le net.
J'ai horreur du bruit, de la foule, des cabines d'essayage, des vendeuses.

Et puis honnêtement, quand j'ai lu les prix ....
Pas pour moi !

Prêtresse du Glam

Au début ça me tentait bien. Mais ...
- La collection est pas sensas' bien qu'il y ait 2/3 trucs
- Le prix est hallucinant pour du H&M

Et le meilleur pour la fin:
Il nous prennent pour des veau ou quoi avec leur 160 bracelets :shock:

Nan mais regardez plutôt ...
Image

Mon blog
Mes ventes sur le forum
Mes ventes ebay

En défi shopping / J'ai changé d'avatar :D

Messagère du Glam

Non je n'irais pas acheter du Jimmy Choo pour H&M car:
- la collection ne m'interesse pas
- je n'ai pas le temps
- je déteste faire la queue
- je préfere dormir
- c'est trop cher pour du H&M (je préfere économiser pour d'autres marques que j'adore)

Messagère du Glam

Bon, je vais passer pour une grosse prétentieuse, mais déjà la "vraie" collection Jimmy Choo de cette saison, je la trouve moche.

Alors chez H&M... Je ne vais pas faire la folie de dépenser 150 € pour une paire de pompes finalement pas extraordinaires, juste parce qu'il y aura Jimmy Choo écrit dessus !!! De plus, le prix de ce type de chaussures doit normalement être justifié par le soin apporté à leur fabrication... Quid de ça chez H&M ? On peut se poser la question. C'est tout de même important parce que les talons sont très hauts, donc la qualité est très importante si on veut pouvoir les porter agréablement.

Et puis en plus il va y avoir encore plein de spéculation ebayesque, et ça aussi j'en ai un peu marre. Toutes ces nanas qui vont se précipiter pour revendre une heure après... C'est pas très glamour tout ça, ça me fatigue à l'avance.

Présidente du Glam

yellow-submarine a écrit:
Au début ça me tentait bien. Mais ...
- La collection est pas sensas' bien qu'il y ait 2/3 trucs
- Le prix est hallucinant pour du H&M

Et le meilleur pour la fin:
Il nous prennent pour des veau ou quoi avec leur 160 bracelets :shock:

Nan mais regardez plutôt ...
Image

Ouai je dirai plutôt pour DES VACHES A LAIT :lol: :lol:

Mes ventes Comptoir des cotonniers, ASOS, American Retro, Cop Copine, Esprit, Derhy...

Présidente du Glam

Ayant horreur de me compliquer la vie,
Détestant qu'on me parque comme une vache pour que je fasse mon shopping,
Etant dotée d'une sainte horreur du "regarde, y'a le logo dessuuuuuus",
N'appréciant pas le style Jimmy Choo cette année

..... je m'abstiendrai !

"Life is a dream; Awakening kills us" V.Woolf

Déesse Glamourissime

La collection en images ici.

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Glam'oureuse

Re: Jimmy choo pour H&M allez vous acheter ?  by on Mar Nov 10, 2009 14:09  

Image

Celles ci sont à 79,95.
Image
et là 99euros.

N'empêche moi je dis qu'au contraire faut être courageuse pour aller à ce genre de truc sans se soucier de passer pour une fashion victime et l'écervelée de service :-o

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 35  Suivant

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Shopping » Zara : vêtements et accessoires Zara Mode - Shopping
Castings, témoignages, sondages » Si tu es folle de chaussures clique vite ici ! Castings, témoignages, sondages
Chaussures T39 » Chaussures PRADA Chaussures T39
Mode - Shopping » Louis Vuitton : Sacs, vêtements, accessoires Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook