H&M : vêtements, accessoires, chaussures

coucou22
Messagère du Glam

Re: La collection Sonia Rykiel pour H&M

Messagepar coucou22 » ven. déc. 04, 2009 22:34

C'est trop jolie! mais j'ai pas vraiment envie de me faire piétiner...
J'attend surtout la collection maille!
ChichaGirl
Prêtresse du Glam

Messagepar ChichaGirl » ven. déc. 04, 2009 22:51

Collection très tentante et ça tombe bien, je compte faire un tour à la Défense demain aux heures d'ouvertures donc j'irais tout de suite à H&M pour être tranquille après. :P Je vous dirais si c'est vraiment tentant et je vous montrerai mes craquages ou pas....

Pour info, c'est pas la raison qui me fait lever si tôt demain matin. C'est juste que j'aurais l'occasion d'y faire un tour alors je vais de ce pas en profiter :mrgreen: J'y vais surtout pour faire mes achats de noel (je m'y prends tôt pour éviter la foule et avoir du choix :wink: )
Aleeks
Papesse du Glam

Messagepar Aleeks » sam. déc. 05, 2009 10:30

.
Dernière édition par Aleeks le ven. mars 30, 2012 20:51, édité 1 fois.
Mon blog de pâtisseries !Les préparations pour gâteau, est-ce que ça vaut le coup ?
RickyL
Présidente du Glam

Messagepar RickyL » sam. déc. 05, 2009 10:59

Alors j'étais à l'ouverture d'H&M (non pas parce que je suis folle mais parce que j'étais levée depuis 7h pour cause de travaux dans ma chambre).
Bref, il y avait pas mal de monde qui attendait devant le magasin. Quand les portes se sont ouvertes, ça a commencé à devenir un truc de dingue. Les filles se bousculaient pour entrer alors qu'il n'y avait encore qu'une porte d'ouverte ! Et pourtant c'est Nancy... j'imagine ce que ça doit être à Paris !
Sinon H&M a pas été très malin sur ce coup là car au lieu de faire de la place pour mettre la collection, ils ont tout mis dans un coin où il n'y a vraiment pas de place. Vu la largeur des rayons, il était impossible d'avancer.
En quelques secondes il n'y a plus rien eu sur les portants où il y avait les rayés. Tout est parti super vite. Les filles s'échangeaient des trucs, il y en a qui faisaient la queue en cabine pour récupérer des trucs...
J'ai eu un ensemble rose et un en dentelle noire (celui que je voulais !). Par contre il n'y avait plus ma taille de soutif, du coup il était trop grand donc je l'ai essayé et reposé (pis la dentelle du string ça devait gratter...). A la caisse une fille a abandonné un soutif rayé en 38 et je l'ai récupéré. Il me va mais je suis pas sûre de le garder vu que je n'ai pas le bas assorti... Total : 40 euros pour 2 soutifs et un string, ce qui est plutôt raisonnable.
Ah oui et un truc à la caisse, je faisais la queue et une fille avec un panier rempli de sous vêtements rayés demande :
- "quelqu'un veut une culotte rayée en 36 ?"
- moi : "oui!"
- elle : "t'as quelque chose à échanger ?"
- moi "euh non"
- elle (d'un ton suffisant) "oh ba non alors"
Y'en a qui étaient vraiment à fond dedans !
RickyL
Présidente du Glam

Messagepar RickyL » sam. déc. 05, 2009 11:29

En fait je crois qu'il n'y avait que ce modèle en tailles 36, 38... (c'est un soutif hyper fin). Le reste c'était des tailles normales ^^
RickyL
Présidente du Glam

Messagepar RickyL » sam. déc. 05, 2009 11:46

Il me semble bien (mais pas sûre à 100%) car quand je cherchais deseperement un petit 90B je ne voyais que des grosses tailles ! (ce sont les seules qu'il restait).
shoubi
Prêtresse du Glam

Messagepar shoubi » sam. déc. 05, 2009 12:31

Je reviens d'Oxford Circus (je devais aller à la poste, et il y en a une le samedi ouverte juste la)

Moralité :
- Pas beaucoup de monde, il faut dire que c'est dispo partout, donc les filles ont du se dire "pourquoi se lever"
- du bonnet D pour les SG

J'avais déja une idee en tête de ce que je voulais (defi shopping oblige) et finalement je suis repartie avec moins: la couleur de la nuisette rose m'a pas trop convaincue.

Bilan: la nuisette en soie noire, le kimono noir, et le top + boxer noir avec la rose sur la fesse (oui que du noir, je suis une gothique de la lingerie !!)
Mon blog, mon TWITTER
et mon eBay (mes ventes se terminent demain!!!)
Bacou
Prêtresse du Glam

Messagepar Bacou » sam. déc. 05, 2009 13:15

C'est fou que dans certains magasins les filles se bousculent comme ça! :roll: Moi qui comptais me bouger jeudi prochain, je sens qu'à ce moment là il n'y aura plus rien du tout !!! Surtout que je suis dans les tailles super classiques donc je pense que ce sera mort :(
allesklar
Papesse du Glam

Messagepar allesklar » sam. déc. 05, 2009 13:16

Même dans mon bled c'était un truc de fou, non pas la cohue, mais juste une ou deux c*** qui ont tout pris, sans rire, j'ai vu une pétasse avec une demi douzaine de soutif, autant de culottes et trois nuisettes, à 10h30 quand je suis passé il ne restait rien. Ils auraient dû faire comme pour Jimmy Choo, limiter le nombre de pièces, tout ça va partir sur ebay. Jsuis un peu deg' là quand même...
Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!
shoubi
Prêtresse du Glam

Messagepar shoubi » sam. déc. 05, 2009 13:26

Oui mais j'ai l'impression qu'ils ont pas tout sorti d'un coup: comme l'espace est limité, ils font du réassort
- je suis arrivée, il y avait plus que du L pour les nuisettes, et il en restait 3, 10 minutes plus tard, il y en avait 20 et dans toutes les tailles.

Et en ce qui concerne Jimmy Choo: il restait des trucs dans le H&M ou je suis allée, dans un coin, des robes, des sacs noirs, et même des chaussures.
Mon blog, mon TWITTER
sarahckone
PDGère du glam

Messagepar sarahckone » sam. déc. 05, 2009 13:28

Je reviens de la ville, c'était très calme, mais comme je ne suis pas en France je pense que Sonia Rykiel n'est pas trop connue ici. J'ai pris le hot pant rayé pour moi et en cadeau pour une amie, les choses sont jolies, mais je ne veux pas dépenser trop, dommage. En tout cas il en reste beaucoup si je change d'avis.
Vous avez vu qu'on peut aussi commander online? En tout cas chez H&M.de il y a tout.
Dernière édition par sarahckone le sam. déc. 05, 2009 13:28, édité 1 fois.
allesklar
Papesse du Glam

Messagepar allesklar » sam. déc. 05, 2009 13:28

On a le droit de leur envoyer un mail d'insulte aux grognasses qui mettent ca sur ebay? En créant un faux compte :mrgreen: ...
Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!
TessMc
Glam'stagiaire

Messagepar TessMc » sam. déc. 05, 2009 13:55

Alors, pour ma part je vis en Allemagne, pays de la fashion lose.
H&M ouvre à 10h ici, donc je m'extirpe de mon lit à 9 afin d'être avec un peu d'avance devant l'enseigne.
9h50, j'étais seule, 10h les portes s'ouvrent je suis la seule à descendre voir la collection!
Malheureusement il n'y avait que les modèles dentelles et rayés, alors que je voulais le body rose poudre!
J'ai acheté deux nuisettes rayées afin de les offrir à Noël.
J'aurais du raffler le rayon et tout revendre sur Ebay France^^
*Marion*
Présidente du Glam

Messagepar *Marion* » sam. déc. 05, 2009 14:07

Pfff je suis allée che h&m une demie heure après l'ouverture : il ne restait en soutif que les bonnets D (et surtout du 100D...et je ne penses pas que dans mon magasin (Rennes) il y ait eu le kimono, body etc.

J'ai pris le string rayé et le string noir en dentelle, au final je suis contente mais j'aurais aimé les soutifs assortis et les chaussons.... et l'ensemble noir avec la rose entre les seins.

les gens étaient au taquet en tout cas!
The Chic Chick
Présidente du Glam

Messagepar The Chic Chick » sam. déc. 05, 2009 14:09

Bon ben moi la loose, j'ai trainé au lit, à 12h y'avait plus rien... (d"intéressant hein, il restait les ensembles dentelles en grandes tailles et tout le rose fushia!). Plus de nuisettes;
Shoubi tu me remonte le morale avec le rose poudré pas top, ouf j'ai pas loupé grand chose alors...
Aleeks
Papesse du Glam

Messagepar Aleeks » sam. déc. 05, 2009 14:32

.
Dernière édition par Aleeks le ven. mars 30, 2012 20:51, édité 1 fois.
Mon blog de pâtisseries !Les préparations pour gâteau, est-ce que ça vaut le coup ?
scarlett51
Prêtresse du Glam

Messagepar scarlett51 » sam. déc. 05, 2009 14:37

Je suis arrivée 5 minutes après l'ouverture, c'était Armageddon dans la boutique, on aurait dit que c'était la guerre (et pourtant je suis à Reims !)
Bilan : une ensemble SG + string rose fuschia et un ensemble SG + tanga noir
En rayé il ne restait plus que les petites tailles, par contre l'ensemble en dentelle noire n'a pas l'air de trop plaire, il en restait pas mal.
Ils ont été tellement dévalisés qu'à 10h30 ils ont mis des ensembles de lingerie H&M pour essayer de combler le vide.
mimow
Glam'confirmée

Messagepar mimow » sam. déc. 05, 2009 14:41

Pareil que toi Aleeks : j'y étais ce matin aussi, vu que mon club de sport est en face du H&M : je ne me suis pas pressé et j'ai bien fait, il restait de tout et dans toutes les tailles, pas de queue et pas grand monde d'ailleurs.
J'ai aussi été un peu déçue par la couleur de la nuisette rose, donc au final je suis repartie seulement avec l'ensemble de lingerire rayée et très contente de mes achats. :wink:
L℮ plus beau vêt℮m℮nt qui puiss℮ habiller un℮ femm℮, c'℮st l℮s bras d℮ l'homm℮ qu'℮ll℮ aim℮.

Yv℮s Saint Laur℮nt

Mon blog mode
sarahckone
PDGère du glam

Messagepar sarahckone » sam. déc. 05, 2009 15:24

Nanou, oui, moi je suis d'un pays "losesque" :wink: (l'Allemagne) alors je pourrais vous aider si vous voulez. Il n'y a pas toute la collection dans les magasins mais sur le onlineshop de H&M.de il y en encore beaucoup de choses je crois. Vous pourriez par exemple commander là et laisser envoyer le tout à mon adresse, il faudrait juste organiser comment on fait pour payer, ca sera un peu compliqué peut-être (soit vous payez directement sur le site avec carte de crédit, soit je vous donne mon numéro de compte (on peut payer après avoir recu tout), mais c'est un compte allemand).
Ditez moi si vous ête sintéressés. Mais je suppose que les choses pourraient vite partir du site quand même.
shoubi
Prêtresse du Glam

Messagepar shoubi » sam. déc. 05, 2009 15:43

The Chick Chick: c'était un rose poudré bizarre, pas super joli, aucun regret à avoir
C'est marrant ce que vous dite (que c'était Armageddon par endroit), vraiment à Londres, ça a pas l'air d'avoir déchainé les foules (en tout cas, elles étaient pas pretes à se lever le matin). J'ai croisé 2 français à la caisse qui étaient aussi surpris que moi
Mon blog, mon TWITTER

Revenir vers « Mode - Shopping »