| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rosa L. Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 18:38 Sujet du message: |
|
|
Pas soldées mais pas cher quand même: 20€
Elles subliment les pieds! _________________ "Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." J. Rostand
Dernière édition par Rosa L. le Mer Juin 25, 2008 18:46; édité 1 fois |
|
|
 |
Vinie Glam'bulleuse

Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 470 Localisation: Orléans **18ans**
|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 18:42 Sujet du message: |
|
|
Trop belles chassures! Je les ai vues mais plus de 38, rrrr _________________ Mon (nouveau!) Blog ~~~~~ Mon Ebay |
|
|
 |
Zaza République Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 18:56 Sujet du message: |
|
|
Rosa > elles sont super jolies, je les ai essayé, et j'ai vraiment hésité.... Mais je les ai pas prises ...  _________________ O . D . I . L .... Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ..... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 19:08 Sujet du message: |
|
|
|
Mocassins blanches/noires/marrons : 9,90€ |
|
|
 |
trendy-sam Glam'experte
|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 19:29 Sujet du message: |
|
|
ca donne quoi les soldes a hém? ca vaut le coup de se deplacer? (60km...) _________________ Don't get me wrong baby, I don't ... |
|
|
 |
Rosa L. Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 19:37 Sujet du message: |
|
|
Nan, ça vaut pas le coup si c'est uniquement pour les soldes. Dans le mien, y'avait que les trucs moches de chez hideux (coupes bizarres, tissus de merde, tailles extrêmes: trop petites ou trop grandes, etc...) qui étaient soldées. J'ai seulement trouvé 2 bijoux fantaisie pour 1€ chaque (au lieu de 6). _________________ "Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." J. Rostand |
|
|
 |
Zaza République Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 19:41 Sujet du message: |
|
|
Les oldes chez H&M sont toujours super décevantes, c'est toujours des trucs de merde.
Je plussoie vivement Rosa L. _________________ O . D . I . L .... Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ..... |
|
|
 |
sofiee1 VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 15:02 Sujet du message: |
|
|
|
je n'ai pas encore été voir mais j'avoue que les années precedentes les soldes étaient deja vraiment nulles ! |
|
|
 |
Yume VIP de la bulle

Inscrit le: 22 Fév 2008 Messages: 293 Localisation: Perdue en Haute-Marne :s - 23 ans
|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 12:57 Sujet du message: |
|
|
Quand arrive la nouvelle collection automne chez H&M ? Je déménage bientôt dans une ville paumée (mutation de l'éducation nationale oblige), et je voulais passer au H&M de Rennes (la ville en Bretagne, pas la rue de Paris!) avant mon départ le 18 août.
A votre avis je peux y aller dès le 4 août, il y aura des choses, ou il vaut mieux attendre vers le 15 car pour l'instant il n'y a que des restes de soldes et un magasin quasi vide ? (c'est le cas de celui de Nantes) _________________ Mes Ventes |
|
|
 |
LallaRookh Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3113 Localisation: Le Mans - 24 ans
|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 13:08 Sujet du message: |
|
|
Elle a commencé à arriver avant les soldes, en fait... De nouveaux modèles arrivent chaque semaine, jusqu'à la fin de la saison. Donc tu peux déjà en trouver pas mal en rayon ! _________________ Maow |
|
|
 |
Crevette Papesse du Glam

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 6720 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 13:26 Sujet du message: |
|
|
|
J'ai déjà vu pas mal de choses au H&M des Halles à Paris, des choses sympa d'ailleurs ! |
|
|
 |
Yume VIP de la bulle

Inscrit le: 22 Fév 2008 Messages: 293 Localisation: Perdue en Haute-Marne :s - 23 ans
|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 13:58 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info : à Nantes, c'est le bordel (fin des soldes à 1€) et ya rien quasiment dans les nouveautés... alors je ne voulais pas aller à Rennes pour rien. _________________ Mes Ventes |
|
|
 |
|