|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Crevette Papesse du Glam

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 7228 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 19:46 Sujet du message: |
|
|
Karen-O [13/03/2008]
Jean vu sur une pub H&M, hallucination??!
Depuis un bon mois, je me dis que j'aimerais bien trouver LE jean patte d'eph nikel, plutôt clair, bien large etc.
Tout à l'heure, j'ouvre mon nouveau Glamour (oui mes lectures sont trèèèès intellectuelles oui oui ^^) et là je tombe sur une pub H&M avec un jean qui semble exactement comme celui que je veux (youpi youpi Razz ) et encore plus youpi quand je vois 19,90€ écrit à-côté.
Etant pessimiste de nature, la question se pose: est-ce bien vrai?? Il coûterait que 19,90€ce jean qui paraît parfait??? Donc je fais appelle à vous, est-ce que vous avez déjà vu ce jean en magasin? Est-ce que le prix est bien celui indiqué sur la pub?
(dsl je n'ai pas de scanner et n'ai pas trouvé la pub sur internet: elle représente une mannequin blonde, qui porte donc un jean plutôt clair patte d'eph avec une ceinture rouge à boucle dorée et un t-shirt blanc cassé tout simple et en fond, on dirait que c'est un "mur" de fleurs blanches)
nellanina
@Karen-O : je vois le jean dont tu parles (nous avons les mêmes lectures !) et effectivement pour moi il reste une hallucination car je ne le trouve pas dans mon H&M. Les seuls flare vus sont à 39€90...
Thu
je viens de voir j'aime beaucoup aussi mais méfiance avec les jeans hmeumeuh quoique j'avais essayé l'étè dernier le copié-collé du "chloé kate moss" et franchement il était pas mal donc à voir...
pour le prix, je pense que c'est le bon, ce serait malvenu de leur part d'avoir fait une erreur!!!
zaaz
ce n est pas un reve mais il sera en rayon que vendredi a partir de 10 h... par contre moi j etais un peu déçue quand je l ai vu en vrai... je le trouve un peu trop clair...
Karen-O
Bah ouais, ça serait assez malvenu qu'ils se soient trompé sur le prix. J'espère que je pourrais le trouver dans mon H&M, vais être au taquet vendredi ^^ pis aussi qu'il est bien en vrai, bien coupé tout ça tout ça! (espooaaaar, pcq vu que je me galère depuis un mois pour en trouver un clair, le trouver à ce prix là franchement, ça me ferait bien plaisir )
tattoo13
Les filles, est-ce que l'une de vous pourrait scanner la page où on voit le jean svp? çà me dirait de voir à quoi il ressemble! merci!!!
sunshine
+ 1
Karen.C
Moi j'l'ai vu à la pub sur MTV, me suis empressée de faire un tour au H&M près de chez moi, mais y'en avait pas
Thu
voilà le fameux: là
bi oui il est beau et je suis d'accord s'il est plus clair en vrai c'est encore meilleur!!!
tattoo13
Merci Thu!!!! Il a l'air bien coupé en tous cas, bien moulant en haut et bien large en bas, à voir vendredi en magasin!
Thu
Avec plaisir . Ben moi je me fais pas d'idées, ça m'étonnerait que je le trouve à Toulouse enfin araignée du soir, espoir (euh pas sûre du tout de la formule)
minopokanpe
Ca fait plus d'un mois que je l'ai vu en vitrine et pas encore arrivé à HetM Lille, j'ai hâte d'être à demain!!!
mariloue
dans mon h etm il y en a un qui lui 'ressemble' mais il fait 39 euros! ceux qui valent 19 euros n'ont rien à voir avec celui ci!
stellia
Il est bien beau. M'enfin bon perso ça fait longtemps que je ne m'affole plus quand je vois un joli jean ou pantalon, rien ne me va j'ai une morphologie bien chiante, ça baille toujours derrière, ça serre jamais où il faut... Cela dit il n'empêche que j'aime beaucoup.
Bérénice
J'ai le même problème que toi. je suis hyper cambrée, aucun bas ne va jamais vraiment correctement et surtout les pantalons !
Je dois en avoir 5 ou 6 en tout et j'ai eu un mal de chien à les trouver pour qu'ils m'aillent parfaitement. Sinon, j'arrive pas trop à voir la couleur du jean...la coupe a l'air chouette mais on dirait qu'il est délavé ou je ne sais quoi ?
Lou
J'ai la photo devant les yeux et je trouve que le délavage est suspect...Je sais pas si c'est l'ombre qui donne cet effet super contrasté mais j'aime pas trop ! Dans tous les cas il est un peu trop blanchi sur les cuisses pour moi, je pourrai faire la grasse mat vendredi...
Pooky
19.90, c'est pas le prix du top ou de la ceinture??
Karen-O
Non à moins qu'ils aient fait une erreur, c'est bien écrit: jean, 19,90 euros d'où mon étonnement.
Au niveau du délavage, j'ai l'impression que sur la photo scannée, c'est beaucoup plus accentuée. J'ai la pub version papier sous les yeux, et j'ai l'impression qu'en réalité, la couleur du jean est plutôt uniforme. Ce serait donc l'ombre qui donnerait cet effet délavé (du moins j'espère, pcq sinon c'est pas super).
Emma
J'en ai vu un qui lui ressemblait fortement (il a l'air beaucoup plus foncé en photo) en vitrine, au H&M juste en face de la gare Saint Lazare, à 19,90 euros !
Vinie
Vu auj en vitrine, il est superbe.
Parcontre il est clair et pas délavé. La photo ne doit pas lui rendre justice.
Lou
Exact, je l'ai vu dans une pub télé (oui oui) et il était pas du tout délavé ! Aaaah ce forum me perdra
Pooky
hooo, 20 petits, à peiine 20 euros!!
cocolino
vu aujourd'hui en magasin et effectivement, il est beaucoup plus clair et il n'y a pas cet effet délavé sur le haut de la jambe uniquement! par contre il est bien à 19.90 euros
sunshine
Mais il es pas censer être dispo qu'a partir de demain ? Je comprend plus moi
zaaz
si mais c est le lancement d une "campagne printemps " demain ...donc les vitrines sont préparées mais les jeans ( et d autres fringues ) sont bloqués au stock et seront sortis seulement demain !
sunshine
Ha oki merci
Donc demain pas de grasse mat jusqu'a midi mais lever tot donc pas de methode cauet se soir
Karen-O
Viens de voir la pub à la télé. Il a vraiment l'air beeeeauuuuu je le veux je le veux je le veux!!!
vivement demain que je sache si ils l'ont dans mon H&M et si il me va, j'ai hate!
sunshine
photos retour version appareil photos merci a miss addict qui a fait la photos là
Fred G
J'espère le voir à Bruxelles. Mais si ça se trouve, il est super mal taillé (ça me rassure de me dire ça si je le trouve pas )
Mi$$ Addict
Oui et je le trouve plutôt moche d'ailleurs.
cocolino
sunshine: j'habite en suisse... on a souvent des jours d'avance (ou de retard) (p.ex; le calendrier de l'avent H&M) (je crois bien que c'était ce jean, tu me mets le doute )
sunshine
Voila des photos je me suis pris la tête moi perso je cours demain
Mi$$ Addict
Sur le site H&M il est magnifique
Rien à voir avec la photo tirée du Glamour.
Emma
Pour l'avoir vu en vrai, il est exactement comme sur les photos de Sunshine !
sunshine
Il a intérêt a être beau je vient de me réveiller expres pour aller l'acheter alors que je pouvais dormir jusqu'à midi !!!
Mais j'ai espoir
EDIT : je comprend plus miss tinki minki la deja trouver depuis plusieurs jours
son blog
Laperche
je sens que j'ai trouvé ce que j'allais faire ce matin... je vous tiens au courant de l'arrivage du H&M rennes
minopokanpe
Pour l'avoir en vrai hier en vitrine, il est magnifique, pas du tout délavé, juste bleu clair!!!bonne nouvelle, un achat en vue!!!
Bérénice
J'hésite à y aller ce matin aussi. J'ai du boulot (mais envie de bosser) alorsj'ai peur de me déplacer pour rien ! Bon ok, on revient rarement bredouille de chez H&M....je crois que je vais aller y faire un petit tour.
vigatane
Bon je suis désolée les filles mais je le trouve pas bien beau ce jean's. Il est trop clair pour moi...
vally06
Moi je mets jamais de jeans donc....
Thu
aïe, aïe je m'en ronge les ongles (alors que je ne l'avais encore jamais fait ). Clair qu'il est beaucoup plus beau sur le site d'hmeuhmeuh que dans le Glamour. Je veux du retour! Je veux du retour, certaines l'ont acheté, comment taille-t-il? Parce que franchement normalement, le 34/36 H&m me va toujours trop grand!
sunshine
Thu : Sa dépend si tu es grande ou pas moi comme je dit plus bas le 34 h&m est une vrai tente d'habitude pour moi celui étais moins tente mais dix fois trop court donc je me suis rabatus sur le 36 qui es bien long mais large des cuisses, des fesses du ventre mais vu que je compte le mettre avec des blouses rentrer dedans sa fera plus serrer normalement ou avec des tunique et sa cachera ou c'est large photos après manger j'ai trouver et acheter le flare h&m en taille 36 Le 34 étais grand mais feux de plancher il manquer au moins 5 bon cm pour que sa touche par terre, donc le 36 bien long mais large de partout je fait du 34 pas h&m normalement photos après manger
Karen-O
Bon, de retour de l'excursion H&M et ben...
j'suis déçue , je l'ai même pas acheté.
Premier souci pour moi: les poches de derrières, qui ne sont pas des vraies poches, c'est-à-dire qu'il y a juste la fente mais pas une vraie poche marquée, et je trouve que ça a tendance à faire les fesses plates.
Ensuite, sur les photos, il est bien large genre nikel pour mettre avec des talons. Ok j'suis plutôt grande, mais là en 38 avec des converses, il était presque trop court, je l'ai essayé en 40 mais il était trop large niveau de la taille.
Bref déception, et j'ai toujours pas le jean que je veux snif snif snif
Xupinet
Ah ben finalement un pantalon pour les petites youhou!!!!! (bon ok je sors )
Laperche
je confirme.. de retour aussi...
euh moi perso, avec mes 1,83, cest pas la peine... il m'arrive a la cheville!!!!
mais bon je me suis lachée sur les tee shrits...
Bérénice
Flûte ! enfin à ce prix, il fallait bien qu'il y ait qqch qui cloche !
Dites les filles, je fais un 36/38 et je mesure 1m72 ça vaut la peine que je me déplace pour l'essayer ou il sera trop court ?
sunshine
voila les photos porter soulager ya pas que moi qui le trouve trop court j'ai pris des taille au dessus pour qu'il soit long mais il me parais vraiment grand finalement
vigatane
Sunshine, je trouve aussi qu'il te va un peu trop grand au niveau des cuisses...
sunshine
Lol au niveau des fesse au niveau du ventre de partout enfaite il glisse quand je marche je suis deg je me suis lever pour rien je vais le rendre
vigatane
Arf c'est bien dommage pour toi, mais je suis sure qu'avec l'oeil avisé que tu as tu trouveras le jean dont tu rêves...Moi j'y vais même pas chez H&M car en plus d'être grande, je pense pas qu'il existe en 44-46...tant pis!
Bérénice
Lol, chaque fois que je vais chez h&m, les pièces que je trouve chouettes sont en 44-46 et y a jamais ma taille !
vigatane
oui oui je trouve toujours ma taille chez H&M sauf pour les jean's...et surtout quand je vois qu'il vaut mieux prendre une taille au dessus quand on est grande
mellewinnie
De mon côté, j'ai couru au H&M rue du Commerce à l'heure du déj pour le trouver, jackpot y en avait plein !!! Je n'ai pas eu de problème de taille, j'ai pris du 38 comme d'hab et pas de problème de longueur. Avec mes bottes à 8 cm de talon, il est juste de la bonne longueur c'est à dire qu'il doit être à 1/2 centimètre du sol environ. Si j'ai le temps, je vous fais quelques photos avant de partir en we
sunshine > sur les photos il te va grand et si tu le perds quand tu marches, alors là...
Maylis
Je suis allée l'essayer aussi à l'heure du dej. Pour moi pas de problème de longueur, je fais 1m60. Par contre même le 34 était trop grand, ça faisait un vieux pli vide sur les fesses et d'ailleurs le délavage des fesses est pas très flatteur. Ca me fait 20 euros d'économisé...
Thu
Ben écoute je fais 1m68 et j'avais essayé comme je disais plus haut un flare h&m en 36 et c'était trop long et trop grand donc à mon avis il faudra le 34 car tu as l'air bien grande ma cocotte en tout cas il te va super bien et la couleur est pile ce que je voulais!!! Maintenant reste à savoir comment je vais y aller (jai pô de voiture ) Donc appel à toutes les toulousaines intéressées par ce jein pour une coopération voiturière (enfin je rigole pas tant que ça!!!)
Vinie
Acheté il y a même pas un heure
Pour ma part j'oscille entre le 25 et le 26 chez H&M et là j'ai pris du 34, un peu grand dc pas sur que je le garde... Mis à part ce pbm de taille il est beauuuu!
Fanny
Je l'ai acheté ce midi !
Attention c'est un Flare pas un pat d'eph !
Il n'est pas ajusté aux cuisses !
La couleur est superbe, et pour ce prix là pourquoi s'en priver ? Il va très bien vieillir !
FayS
Je suis allée le voir et j'ai pas aimé ni la coupe ni la couleur alors j'ai passé mon chemin, allez hop ! 20 € économisé !!
lilouchou
acheté en 34 tout à l'heure..mais il manque 2 cm pour que je me sente à l'aise (je fais 1m76) et il est un peu grand aux fesses..du coup je vais le rendre plutot que de le laisser au placard et récuperer mes 20 euros!!
Maylis
C'est moi qui suis parano de mes fesses ou est-ce que le délavage clair sur le popotin c'est vraiment pas très heureux?
sunshine
Bon vu qu'il es trop grand pour moi je compter le ramener mais ma maman quand elle la vu a craquer dessus et me la racheter il es peut grand pour elle au ventre mais elle le garde comme même en prime des photos de mum qui pose avec le flare ^^
Ps : Photos faite vite fait la pauvre je les pas laisser s'arranger j'ai honte
Bérénice
Tu rigoles, elle est super chouette ta maman sur ces photos !
geronimo
Plus que du 42 bd haussmann... j'ai quand même essayé le jean pour ne pas faire plusieurs boutiques pour rien (sachant que je fais du 36 en jean chez le suédois). Résultat, beaucoup trop court !
J'ai économisé 20€ que je vais m'empresser de dépenser en sushis ce soir:D
vigatane
Ta (fort jolie) maman le porte trés bien ce jean's
kat06
Je confirme qu'il taille très grand ... j'ai pris du 34 (je fais du 36 H&M ou du 38 normallement)
Pour la longueur sur moi nickel, je fais 1m68
Marion.
Je vais aller jeter un coup d'oeil sur la bête au forum des halles à l'ouverture ! J'espère qu'il en restera encore un peu
miss dass
wouha, sunshine, ta maman a bien fait de te le racheter, il lui va très bien.
Moi c'est la couleur que je n'aime pas (presque turquoise )
minopokanpe
Après tous les commentaires, j'ai eu peur du résultat et finalement, je suis enchantée, je l'ai pris en 38 alors que d'habitude je fais du 40, il est un peu trop long mais avec des talons, pas de problème!!!j'adore!!!
nellanina
Je l'ai essayé seulement en 38 et il était trop grand... Je pense y retourner pour essayer un 36...
Zaza République
Je suis allée le voir (curieuse) samedi rue du commerce. Et grosse déception !!!
Le tissu fait carrément cheap, coupe pas très belle.
Et le reste de la collection fait très cheap aussi (tissu pas beau, coupe vite fait, qualité plus que moyenne) mais les prix sont mini !
kabotine
haa ! s'il taille grand, je vais peut être aller faire un tour chez le suédois près de chez moi ! Je cherche un jean flare et pas des masses de sous à mettre dessus ! Si non, j'ai une copine qui a acheté celui à 39€ et des poussières en 38, sa taille habituelle, car le 36 était trop court... Voilà pour l'info !
Nan'
Je suis tombée dessus samedi...je n'ai même pas essayé parce que je trouve la couleur archi-beurk...le délavage et la matière font cheap...je me suis repliée sur un pantalon large très sympa à 13€ chez Zara enfants
Birondelle
Tu es allée chez quel Zara enfant ? Parce que selon mes tournées dans celui de la rue de rennes, le rayon enfant est à chaque fois dévalisé en tailles "mettables" depuis des mois...
Nan'
Je vais à celui près de chez moi, à Parly 2...ils ont de toutes les tailles ^^
ninotchka
Kabotine,
ta copine elle l'a trouvé où celui à 39,90 en 38? PArce que moi je l'ai en 36 mais c'est un tout petit peu petit, et j'ai beau chercher partout du 38, je ne trouve pas...
Moi aussi je me suis pointée vendredi matin, et j'ai été très déçue par celui à 19,90.
kabotine
elle a été vendredi à celui de velisy2
j'espère que tu trouveras ton bonheur ! |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 17:58 Sujet du message: |
|
|
Ven Avr 25, 2008 19:17
praline04
J'achète ou pas?
Merci pour vos avis avisés les glamourettes!
camelias
Elle m'a l'air très mignonne cette robe!!! A priori oui mais tout dépend du prix
praline04
Elle est à 16 Euros neuve avec étiquette, c'est une robe H&M.
valentina
pourquoi pas elle est sympa sans avoir non plus rien d'exceptionnel...
unepetiteperle
Je la trouve vraiment chouette... Et puis 16 euros sa reste raisonnable
slowlybaby
Elle est mignonne même si il est vrai que c'est du déjà vu mais au moins c'est une pièce avec laquelle tu ne risqueras pas de faire de faute de gout.
Et puis pour 16 euros seulement n'hésites pas, tu pourrais le regretter.
la gourmande
Whao elle est canon je trouve!! ça fait longtemps qu'elle est en rayon (parce que si je peux me l'acheter...- et sit u pouvais me dire dans quel "rayon" suis pas très clair là)
lanini
Je la trouve très jolie! C'est le genre de pièce que tu peux porter sans réfléchir et sans jamais être déçue...Un basique en quelque sorte!
Liou
très sympa !! et l prix est raisonnable !
Dorémi
oui très jolie, fonce
Mélodie
Très jolie robe, toute simple.
Par contre, faudra la repasser ^^
LallaRookh
Ah elle est pas au rayon enfant celle-là ?
Moi j'aime bien, mais pour l'été j'aime toutes les robes, rien que les robes
Dima
Un grand OUI
Mandy
Je la trouve adorable
marguite
Oui oui oui
Mlle C.
OUI, Garde là ! Wink
Elle est top et puis 16€, ça vaut pas le coup de s'en priver ! ^^
Je me demande si je vais pas me laisser tenter.. Cool
Okay, je sors Arrow Lol.
missespagna
Elle est mimie, fonce!
sweedza
plus 1
mange-moi
Ah oui oui oui
Arthénice
Je n'aime pas trop la couleur (il faut dire que je n'aime pas LES couleurs de façon générale lol) mais la coupe est très jolie, fais-toi plaisir !
TheCheerleader
Elle a l'air pas mal!
lilouchou
j'adore, j'adhère, j'adule!
oui quoi!
coquelicot
J'irais pas jusque là mais c'est un bon basique pour l'été. Sans plus.
Tout dépend après bien sûr de la manière dont tu l'accessoirises
Clémentine
très mimi cette robe
kyara
Super jolie et plus qu'abordable
Très mimi!
Marysoleil
Bon, je suis la seule mais je ne l'aime pas beaucoup. Sad
Je la trouve trop froissée, bien sûr, il faut la repasser mais j'aurais peur pour la qualité.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
|
|
 |
tchounpit Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 8:48 Sujet du message: |
|
|
coucou,
Je recherche le post de la glamourette qui avait trouvé une super robe longue noire chez eux à 24,90 €.
SI vous le voyez car je retourne le forum sans succès
Elle était à fine bretelle, je cherche la photo pour l'envoyer à ma mère afin qu'elle la cherche en magasin.
merci pour votre aide  _________________ http://www.priceminister.com/boutique/tchounpit |
|
|
 |
genevieve Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 9:45 Sujet du message: |
|
|
|
Tchounpit > Peut-être que tu as trouvé la photo de ta robe depuis car elle était juste sur le topic d'à côté, ici! Enfin, je crois que c'est celle-là que tu cherchais... |
|
|
 |
tchounpit Glam'bulleuse

|
|
|
 |
MyFairLady Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 21:58 Sujet du message: |
|
|
Voici ce que j'ai repéré aujourd'hui.
Cette robe à 34 euros et ce haut noir à 24 euros :

Qu'en pensez-vous, je les prends ou non ? J'ai un doute  _________________ Ventes de MyFairLady |
|
|
 |
Leks Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 22:02 Sujet du message: |
|
|
coucou !
pour ma part je n'aime pas trop la matière de la robe (vue en vraie) mais elle te vas bien !!
pour le haut, il est beau (très beau en vert aussi!) mais là où j'ai peur c'est si tu transpire... cette matière laisse souvent des traces qui ne partent pas au lavage  |
|
|
 |
butturfly Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 22:07 Sujet du message: |
|
|
La robe te va très bien, j'aime moins le top noir qui a l'air moins fluide. _________________ To shop or not to shop? That is the question... |
|
|
 |
Mlle C. Glam'bulleuse

Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages: 455 Localisation: ~ Paris [92] *14 ans*
|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 22:08 Sujet du message: |
|
|
Je trouve que la robe te va très bien ! N'hésite pas^^
Par contre pour le haut je suis un peu scéptique.. Je sais pas si c'est le col en V qui me dérange, la matière ou les manches... Bref, j'aime moins.  _________________
*~Minis•Glamourettes~*
Mlle C. &&. Cely » Twinns. ♥ |
|
|
 |
MyFairLady Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 22:12 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses rapides les filles.
Bon demain j'y retourne pour réessayer la robe dans la teille haut de dessus car là j'étais un peu trop serrée au niveau de la poitrine. _________________ Ventes de MyFairLady |
|
|
 |
Clémentine Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 1078 Localisation: Paris/Picardie - 20 ans
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 9:16 Sujet du message: |
|
|
Je trouve aussi que la robe te va très bien !
J'aime moins le haut par contre. _________________ Mes ventes |
|
|
 |
Marine0604 Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 11:09 Sujet du message: |
|
|
|
moi aussi j'aime bien la robe masi pas trop le haut |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|