| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aureliesaves Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 22:32 Sujet du message: |
|
|
|
Je voulais savoir dans quelles boutiques H&M vous allez generalement ? Parce'que je vais toujours dans les memes (halles, rivoli, defense...) et bien sur comme c'est les plus frequentes, il y a souvent pas grand chose. |
|
|
 |
sunshine Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 22:54 Sujet du message: |
|
|
| Aureliesaves a écrit: | | Je voulais savoir dans quelles boutiques H&M vous allez generalement ? Parce'que je vais toujours dans les memes (halles, rivoli, defense...) et bien sur comme c'est les plus frequentes, il y a souvent pas grand chose. |
Moi je fait Halles, rivoli, rivoli 2, renne, defense et haussman (mais les jours autres que mercredi et samedi ^^) sinon si je chercher un truc precis je fait les petits hm commerce, passy, havre ou les hm de banlieu  _________________ Mon blog Mode : http://charlyunemodeuseparis.blogspot.com/
05/09/08 : Street style by Who's Next |
|
|
 |
Mi$$ Addict Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 23:06 Sujet du message: |
|
|
Ca fait longtemps que je suis pas allée au H&M de Passy
Il faudra que j'y passe, j'aime bien ce H&M là pourtant. _________________ Next-Trend - Bientôt: Slim en Cuir, Tregging, Boots Colin Stuart et Plateaux cloutés, Blazer ... sur ebay |
|
|
 |
poopz Messagère du Glam

Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 821 Localisation: sur ma chaise
|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 0:18 Sujet du message: |
|
|
trés chou cete petite blouse j'aime beaucoup
j'ai repéré une parka qui a l'air mignonne a 29.90 il faudra que j'aille voir ça de plus prés _________________ http://presquefutile.over-blog.com/ |
|
|
 |
Bouh. Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 1:08 Sujet du message: |
|
|
| LallaRookh a écrit: | Aah je l'ai vue aussi cette petite blouse, elle est mignonne ! J'en ai vu plein dans le Divided d'ailleurs, surtout à plastron, je crois que je vais aller faire une razzia demain
Bouh je penserai à regarder, j'ai noté la réf Par contre il te faut quelle taille ?
HS : A chaque voit que je vois ton pseudo je pense à DBZ |
haha j'ai pas donné la taille, jsuis con, 36 donc. |
|
|
 |
Bouh. Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 12:36 Sujet du message: |
|
|
Oh sinon!
J'ai vu que H&M faisait enfin des collants acrylique blanc et gris (clair et foncé)
Malheureusement ils les font en lot de deux.
J'ai deja un collant gris foncé, donc j aurais voulu savoir si une fille etait interessé pour qu'on fasse moit-moit avec 2 lot. Je prend un collant blanc et le gris clair, et une autre prend le colant gris foncé et un blanc. |
|
|
 |
zouzette Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 14:57 Sujet du message: |
|
|
cette veste, pour le printemps:
derriere:
elle a une forme un peu évasée, et des manches ballons;
29.90 dans la nouvelle collection; existe en noire, grise et rouge. _________________ zouzette
http://www.flickr.com/photos/zouzette/ |
|
|
 |
lunafatal Glam'débutante

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 15:16 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je suis tombée sous le charme de cette petite veste, je l'ai prise en grise  |
|
|
 |
LallaRookh Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3114 Localisation: Le Mans - 24 ans
|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 16:40 Sujet du message: |
|
|
Bouh >> Ai regardé rapidos pour ton short, j'en ai vu un en 36, pas pris car d'abord faut que je te dise qqch. On voit ça en MP
Dernière acquisition pour moi : cette petite blouse H&M (Hennes Everyday), couleur taupe/café ajourée, à plumetis et à plastron, à 14,90 €. Elle existe dans d'autres couleurs, dont noir, mais je ne me rappelle plus lesquelles, donc je sens que je vais y retourner pour la 4è fois de la semaine
Elle est légèrement transparente, là j'avais un soutif turquoise donc pas du meilleur effet  _________________ Maow |
|
|
 |
sunshine Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 17:43 Sujet du message: |
|
|
| Bouh. a écrit: | Oh sinon!
J'ai vu que H&M faisait enfin des collants acrylique blanc et gris (clair et foncé)
Malheureusement ils les font en lot de deux.
J'ai deja un collant gris foncé, donc j aurais voulu savoir si une fille etait interessé pour qu'on fasse moit-moit avec 2 lot. Je prend un collant blanc et le gris clair, et une autre prend le colant gris foncé et un blanc. |
ha moi je veux bien il sont a combien !!
ps : je tes acheter un collier noeud il rester que le rose  _________________ Mon blog Mode : http://charlyunemodeuseparis.blogspot.com/
05/09/08 : Street style by Who's Next |
|
|
 |
Bouh. Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 18:00 Sujet du message: |
|
|
oh merci beaucoup ma belle!
Alors chaque lot est à 14,90E
Donc ca fait 14,90 chacune pour 2 collants. |
|
|
 |
tattoo13 Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 20:22 Sujet du message: |
|
|
Zouzette: la veste a une forme super!
Lallarookh: ta blouse est super mignonne, est ce que tu te souviens si elle y était aussi en écru ou blanche?
Bon ma petite virée H&M étant prévue demain, je sens que çà va faire mal! et la paye n'est pas encore passée!  |
|
|
 |
|