H&M

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Sam Juin 21, 2008 14:43  

merci ! et je veux bien l'adresse d'un autre si jamais j'ai le temps d'en faire 2

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Sam Juin 21, 2008 16:35  

Pas loin à pied, tu en as 2 autres rue de Rivoli : avec ces trois là, tu as pas mal de choix!
Sinon, à une station de RER, celui à la sortie d'Auber, très grand aussi.

by on Sam Juin 21, 2008 17:54  

parfait j'ai de quoi faire ^^
merci !

Glam'oureuse

by on Sam Juin 21, 2008 18:24  

lallarook> les pantalons sont en taille américaines... si c'était écrit 34, ça correspond à un 44 taille française...

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Sam Juin 21, 2008 19:11  

Non, les pantalons sont en taille française, seuls les jeans sont en taille américaine.

Messagère du Glam

by on Jeu Juil 24, 2008 9:15  

bonjour les filles

Je viens d'apprendre qu'un HetM va ouvrir à la place de BOUCHARA boulevard Haussmann à Paris.
Ils viennent de racheter l'emplacement et hum.."le personnel" incluant!

Pf, deux endroits sur le meme boulevard, y'a de l'abus!
Ils disent que c'est pour toucher une nouvelle clientele. Nouveau concept? Apparement le rayon bébé serait très étendu!
A voir, pour l'instant il va falloir faire des travaux.

Mon blog de maman mais pas que... http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

Glam'bulleuse

by on Jeu Juil 24, 2008 9:43  

Alors là tchounpit ça me fait un choc ce que tu écris! J'allais souvent dans ce quartier avec ma mçre quand j'étais jeune et le détour par Bouchara était un rituel!! snif!! :cry:
C'est déjà en travaux?

Etre ou ne pas être à la mode, telle est la question...

Messagère du Glam

by on Jeu Juil 24, 2008 10:01  

non pas encore, je ne sais pas quand la fermeture est prévue, j'ai lu ca dans un magasin pro sur la mode

Mon blog de maman mais pas que... http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

VIP de la bulle

by on Jeu Août 07, 2008 11:18  

Nuag3 > Je ne crois pas, pour moi les chaussures taillent normalement, ni plus grand, ni plus petit.

VIP de la bulle

by on Jeu Août 07, 2008 18:48  

je confirme: pour moi aussi, elles taillent normalement

Glam'experte

by on Sam Août 09, 2008 20:30  

J'ai une petite question, ma robe H&M a une étiquette marron clair, c'est quelle collection??

Glam'oureuse

by on Jeu Sep 25, 2008 23:09  

J'avais posté ce qui suit à tort dans "bons plans" donc je reposte ici, et fais un copier coller de la réponse de Mi$$ Addict par la même occasion.

Dans le magazine "Femmes" de septembre 2008, ils annoncent dans l'article "des clics et des boutiques" que H&M va bientôt vendre en ligne. Quelqu'un en a entendu parler (ou en a parlé dans un autre post peut-être ?) ?

Mi$$ Addict :
Ca fait des mois que j'en entend parler mais pas pour la France. Ca existe déjà pour pleins de pays comme la Suède ou l'Allemagne. Par contre pour la France ça traine toujours ...

Ministre du Glam

by on Ven Sep 26, 2008 0:01  

Hey! jai vu aux infos que H&M avait enfin reçu la "permission" de s'installer sur les champs :D

Creme fraiche et Caviar

Glam'oureuse

by on Ven Sep 26, 2008 20:41  

Dans 20 minutes ils ont dit qu'il ouvrira en 2010 ou 2011, alors il y a le temps de voir venir...

by on Dim Sep 28, 2008 11:32  

J'ai cru lire plus haut que H&M se lancerait enfin dans la vente sur internet !!! Enfin ! Moi qui habite en corse où ni Zara ni H&M n'existe et bien ce serait une belle bouffée d'air frais dis donc !
En tout Cas j'espère que cela ne saurait tarder car en attendant je fais mon dressing a noël et en aout sur le continent quand je pars chez ma famille et à chaque fois je bave sur les magazines (ici tout est si cher parfois la Grande marque ben on en a pas envie) !!! :?

Ebay : http://myworld.ebay.fr/hyde_swindle/?_t ... 4340.l2559

by on Dim Sep 28, 2008 12:18  

Oui mais finalement HetM à gagné l'autorisation d'implanter un magasin.

Glam'experte

h&m  by on Dim Sep 28, 2008 13:20  

Tout d'abord on peut en trouver trois a toulouse je ne sais pas si quelqu'un la déjà dis, l'un est a labège je le trouve assez bien avec beaucoup de choix ; ensuite il y a porté mais j'y suis jamais allé et le nouveau est a blagniac qui est a mon gout petit.
Je trouve que la collection de printemps hiver et pas super . :evil:

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 15  Suivant

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook