H&M

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Re: H&M  by on Mar Août 02, 2011 12:01  

allesklar a écrit:
Bouhhh h&m copie le Cosmos de Longchamp :lol: !

+1 je trouve ça nul!

Ministre du Glam

Re: H&M  by on Lun Août 15, 2011 19:47  

Je ne trouve pas le sujet consacré à H&M dans la section "shopping" du forum, si quelqu'un peut me renseigner... Apparemment, le topic n'existe plus.

J'aimerais savoir si l'une d'entre vous a croisé ces boucles d'oreilles H&M donc, tout récemment encore, dans une boutique de la région parisienne...

Image

mes-ventes

Ministre du Glam

Re: H&M  by on Lun Août 15, 2011 20:07  

Oui, moi aussi! Mais j'y suis retournée il y a deux jours et je ne les ai pas vues... Après j'aurais peut-être dû regarder dans les H&M de la rue de Rivoli, parce que j'ai juste fait le forum des Halles... :?

mes-ventes

Ministre du Glam

Re: H&M  by on Lun Août 15, 2011 20:21  

Punaise! Quand? La semaine dernière encore?

mes-ventes

Ministre du Glam

Re: H&M  by on Mar Août 16, 2011 21:00  

Merci Shadow, mais j'y suis retournée aujourd'hui et vraiment j'ai pas vu... :( :(
J'ai fait plusieurs H&M, je crois bien qu'ils les ont retiré des rayons...

:x Je réitère, si l'une d'entre vous les voit quelque part (ou accepte de me céder les siennes)...

mes-ventes

VIP de la bulle

Re: H&M  by on Mar Sep 13, 2011 14:37  

Petites questions:

L'une de vous aurait acheté ces chaussures là?

http://www.hm.com/fr/product/93706?article=93706-A

Je me demandais si elles tiendraient bien et si elles iraient avec des jupes/robes longueur genoux...

Messagère du Glam

Re: H&M  by on Mar Sep 13, 2011 15:34  

Salut les glams,

Quelqu'un aurait-il vu la capeline noire en feutre (qui existe aussi en prune) en taille M à Paris ou en RP ? A La Défense il ne restait que du L. Je pensais avoir une plus grosse tête que ça, mais c'est vraiment trop grand pour moi...

Merci...

Messagère du Glam

Re: H&M  by on Mar Nov 08, 2011 18:14  

j'ai vu que la collection versace pour HM va sortir le 17 il me semble ... savez vous dans quel magasins je pourrai la trouver ??

Ministre du Glam

Re: H&M  by on Mar Nov 08, 2011 20:06  

Ouin-Ouin, essaie de mettre un visuel de la capeline, ça peut aider...

mes-ventes

Messagère du Glam

Re: H&M  by on Mar Nov 08, 2011 20:06  

c'est bon la collection sera dans le magasin où je vais ^^

Ministre du Glam

Re: H&M  by on Mar Nov 08, 2011 20:09  

Les filles, j'en profite pour dire que j'ai posté une demande pour un pantalon H&M de la saison dernière (vu sur le blog de Punky notamment), dans le topic "Recherche de vêtements épuisés/saisons passées"... Si vous avez un moment pour y jeter un oeil... :!:

mes-ventes

Glam'oureuse

Re: H&M  by on Sam Nov 19, 2011 17:05  

j'aimerai savoir comment taille les chaussures h&m?

Je fais du 42, donc j'aimerai bien savoir si je peut rentrer dans du 41 (leur plus grande tailles :D)

Si vous vendez des chassures taille 42 je suis preneuse
Je vends un cabas marc by marc jacobs couleur gris foncé
anothercelia.blogspot.com

Messagère du Glam

Re: H&M  by on Sam Nov 19, 2011 17:50  

Ecoute, je ne veux pas t'induire en erreur mais la seule paire de chaussures que j'ai de chez eux taille grand voire très grand, j'ai pris une pointure en moins que la mienne et j'y suis à l'aise. Par contre, deux facteurs qui ont leur importance: elles sont en cuir, et à talons.

Aller vers la page Précédent   1 ... 8, 9, 10, 11, 12

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook