H&M

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

by on Mar Jan 15, 2008 7:57  

Oh lala, c'est super pratique --> Merci LallaRookh ! (Ahah, chez Divided je ne connaissais que le "Black" et y'a des pièces sympas mais pas mal colorées déjà, alors qu'est-ce que ça doit être en "Red"! ^^)

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Mar Jan 15, 2008 9:20  

Merci beaucoup miss! :D

Grande Prêtresse du Glam

by on Mar Jan 15, 2008 12:45  

Merci de toutes ses infos sa me donne envie d'aller afronter la pluie et de faire un tour chez hm malgre ma grippe mais sa serais pas renosable

Glam'bulleuse

by on Mer Fév 27, 2008 15:48  

Merci Lalla, maintenant j'y vois un peu plus clair parmi touts ces sous-marques

Papesse du Glam

by on Mer Mars 19, 2008 11:14  

Petite discussion sur la qualité des bas h&m
http://www.carolinedaily.com/forum/bas-h-m-t10451.html

Messagère du Glam

by on Lun Mars 31, 2008 16:19  

Aline a écrit:
Il me semble avoir lu quelque part que des fabricants d'origine chinoise s'installent en europe (p.e. l'italie) et ensuite importent leur personnel de chine. Ceux-ci travaillent sous les même conditions que dans leur pays d'origine (comme dans des camps de travail) mais simplement sur territoire européen. C'est pas joli ça...

Les vêtements d'HetM sont peut-être cousus par des Chinois à la Porte d'Italie? :lol:
Merci pour les indications en ce qui concerne les différentes collections de H&M en tout cas. Je n'avais jamais remarqué toutes ces différences d'étiquettes! Faut dire que je ne vais jamais dans le coin sportswear, ni celui pour les djeunz et encore moins pour les futures mamans.

Glam'experte

by on Lun Mars 31, 2008 21:17  

Les filles je peux vous poser une question ?
Y a t'il à Paris un "meilleur" H& M que les autres ? Sinon qu'elle est la meilleure rue pour faire du shopping (je ne suis pas parisenne) . Tout en ne dépensant pas un fortune pour moi jena 60 euros = Trop cher désolée mais je n'ai pas un énoOrme porte-monnaie.

Prêtresse du Glam

by on Mer Avr 02, 2008 21:17  

débutante
J'aimerais avoir votre avis, chères glamourettes, sur les H et M de Paris.

Lequel est le mieux? Surtout au niveau du choix, du rangement de la boutique et de l'affluence.

Personnellement, je ne connais que celui à côté des galeries Lafayette et je le trouve HORRIBLE: Ni choix ni vendeuses, on dirait qu'un ouragan a balayé la boutique...

Merci pour vos bonnes adresses! Very Happy

Grande Prêtresse du Glam

by on Jeu Avr 03, 2008 21:44  

débutante a écrit:
H et M

débutante a écrit:
Paris

débutante a écrit:
rangement de la boutique

Euh... :D Comment dire ? :roll: Tout ça n'est pas très compatible ? :lol:

Non, sérieusement, comment peux-tu t'attendre à ce qu'un magasin de ce type soit nickel chrome à tout moment de la journée, avec des vendeuses au taquet pour répondre à quelque question que ce soit ?!

Glam'oureuse

by on Mar Avr 15, 2008 11:16  

hello les filles

petite question : je me suis acheté un petit gilet en promo chez H&m et après avoir découpé les étiquettes papiers, HORREUR, je vois deux trous assez gros dans la manche gauche....

Mais je les avais pas vu.. vous croyez qu'ils accepteront de me l'échanger ou rembourser si y'a pas ma taille avec les étiquettes découpées?

http://laprincessegrenouille.blogspot.com
http://fr.dawanda.com/shop/Laprincessegrenouille

by on Mar Avr 15, 2008 11:47  

Moi c'est déjà passé alors que j'avais coupé les étiquettes (mais je les avais encore même si elles étaient détachées).

Si tu leur expliques le problème, ils devraient te rembourser normalement.

Grande Prêtresse du Glam

by on Mar Avr 15, 2008 18:29  

Normalement ils les reprennent (avant ils vérifient bien que ça n'a pas été porté : pas d'odeur particulière, que ce soit de "sale" ou de lessive).

Du moment que tu as le ticket, c'est le principal !

J'espère que tu pourras retrouver le même ;)

Messagère du Glam

by on Jeu Avr 17, 2008 9:17  

Fred G a écrit:
débutante
J'aimerais avoir votre avis, chères glamourettes, sur les H et M de Paris.

Lequel est le mieux? Surtout au niveau du choix, du rangement de la boutique et de l'affluence.

Personnellement, je ne connais que celui à côté des galeries Lafayette et je le trouve HORRIBLE: Ni choix ni vendeuses, on dirait qu'un ouragan a balayé la boutique...

Merci pour vos bonnes adresses! Very Happy

Moi non plus je n'aime pas trop celui d'Haussman parce qu'il est toujours bondé. Cependant, il y a beaucoup de choses.
J'aime celui de la rue de Rennes parce que j'ai l'impression qu'ils sont bien achalandés en accessoires et puis peut-être aussi que je suis habituée. Celui dans la gallerie de saint lazare est sympa car il n'y a pas trop trop de monde. Il est plus petit, il me semble qu'il y a peu d'accessoires mais j'y trouve toujours bcp de fringues sympas.
Je n'ai pas eu bcp de chances avec celui de la rue de rivoli, je n'y ai jamais trouvé grand chose.

VIP de la bulle

by on Jeu Avr 17, 2008 11:12  

moi j'adore celui du centre commerical de cergy.
impeccable à chaque fois même un samedi apres-midi, bien agencé, les articles y sont toujours bien présentés et bien mis en avant; on s'y retrouve bien.

by on Jeu Avr 17, 2008 11:45  

H&M ça reste une de mes références, je n'ai quasiment jamais eu de problèmes avec l'un de leurs produits...
j'ai raté la collection "fashion against aids", je suis bien dégoutée! il y avait des pièces superbes... :o

Le H&M de Dijon a été rénové il y a peu de temps, il l'ont peint en gris du coup le magasin est tout sombre!!! :( ils ont également mélangé l'homme et la femme au RDC et au 1er étage.... QUELLE DOMMAGE!!!!! Ce nouvel implant est beaucoup trop confus à mon gout...

Les dijonnaises, qu'en pensez vous?

Les autres glamourettes, c'est pareil chez vous?

Messagère du Glam

by on Sam Mai 10, 2008 16:45  

diamant-noir a écrit:
Le H&M de Dijon a été rénové il y a peu de temps,

C'est Zara ou HetM qui s'est installé à la place du magasin "au bon diable"? J'étais tellement triste que ce magasin (ringard certes) disparaisse! C'était toute mon enfance! (oui HS, je sais...)
Sinon, je pense qu'en gris, cela doit faire un peu moins "supermarché", plus intime. Enfin, faut voir!

Prêtresse du Glam

by on Mer Mai 14, 2008 14:58  

J'ai un petit souci côté taille. Je fais du 38 (bas) pour la plupart des marques. Chez H&M, c'est plutôt du 36. Aujourd'hui, je me suis acheté un maillot de bain, et j'ai dû prendre du 34 :shock: :shock:
Comment font les maigres pour acheter un maillot de bain chez H&M ? (bah elles n'en achètent pas)

On joue à Pac Man !

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivant

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook