|
|
|---|---|
|
Glam'bulleuse |
|
|
|
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Papesse du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
Aline a écrit: Il me semble avoir lu quelque part que des fabricants d'origine chinoise s'installent en europe (p.e. l'italie) et ensuite importent leur personnel de chine. Ceux-ci travaillent sous les même conditions que dans leur pays d'origine (comme dans des camps de travail) mais simplement sur territoire européen. C'est pas joli ça...
Les vêtements d'HetM sont peut-être cousus par des Chinois à la Porte d'Italie? Merci pour les indications en ce qui concerne les différentes collections de H&M en tout cas. Je n'avais jamais remarqué toutes ces différences d'étiquettes! Faut dire que je ne vais jamais dans le coin sportswear, ni celui pour les djeunz et encore moins pour les futures mamans. |
|
Glam'experte |
Les filles je peux vous poser une question ?
|
|
Prêtresse du Glam |
débutante
|
|
débutante a écrit: H et M débutante a écrit: Paris débutante a écrit: rangement de la boutique
Euh... Non, sérieusement, comment peux-tu t'attendre à ce qu'un magasin de ce type soit nickel chrome à tout moment de la journée, avec des vendeuses au taquet pour répondre à quelque question que ce soit ?! |
|
Glam'oureuse |
hello les filles
http://laprincessegrenouille.blogspot.com
|
|
|
|
|
|
|
Messagère du Glam |
Fred G a écrit: débutante
J'aimerais avoir votre avis, chères glamourettes, sur les H et M de Paris. Lequel est le mieux? Surtout au niveau du choix, du rangement de la boutique et de l'affluence. Personnellement, je ne connais que celui à côté des galeries Lafayette et je le trouve HORRIBLE: Ni choix ni vendeuses, on dirait qu'un ouragan a balayé la boutique... Merci pour vos bonnes adresses! Very Happy Moi non plus je n'aime pas trop celui d'Haussman parce qu'il est toujours bondé. Cependant, il y a beaucoup de choses. J'aime celui de la rue de Rennes parce que j'ai l'impression qu'ils sont bien achalandés en accessoires et puis peut-être aussi que je suis habituée. Celui dans la gallerie de saint lazare est sympa car il n'y a pas trop trop de monde. Il est plus petit, il me semble qu'il y a peu d'accessoires mais j'y trouve toujours bcp de fringues sympas. Je n'ai pas eu bcp de chances avec celui de la rue de rivoli, je n'y ai jamais trouvé grand chose. |
|
VIP de la bulle |
|
|
|
H&M ça reste une de mes références, je n'ai quasiment jamais eu de problèmes avec l'un de leurs produits...
|
|
Messagère du Glam |
diamant-noir a écrit: Le H&M de Dijon a été rénové il y a peu de temps,
C'est Zara ou HetM qui s'est installé à la place du magasin "au bon diable"? J'étais tellement triste que ce magasin (ringard certes) disparaisse! C'était toute mon enfance! (oui HS, je sais...) Sinon, je pense qu'en gris, cela doit faire un peu moins "supermarché", plus intime. Enfin, faut voir! |
|
Prêtresse du Glam |
J'ai un petit souci côté taille. Je fais du 38 (bas) pour la plupart des marques. Chez H&M, c'est plutôt du 36. Aujourd'hui, je me suis acheté un maillot de bain, et j'ai dû prendre du 34 |