|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tchounpit Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 10:01 Sujet du message: |
|
|
non pas encore, je ne sais pas quand la fermeture est prévue, j'ai lu ca dans un magasin pro sur la mode _________________ mes ventes et allez voir mes trocs |
|
|
 |
Nuag3 Glam'experte

|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 15:27 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, j'ai une petite question:
Je sais que les vêtements H&M taillent grand (je prends du 32 [qd il y en a ] alors que je fais normalement du 34-36.
Est-ce que c'est la même chose pour les chaussures ou pas?
Merci |
|
|
 |
BB.Parisian Glam'experte

|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 11:18 Sujet du message: |
|
|
Nuag3 > Je ne crois pas, pour moi les chaussures taillent normalement, ni plus grand, ni plus petit. _________________ Cherche : - robe Zara noire en taille S |
|
|
 |
cocolino Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 18:48 Sujet du message: |
|
|
|
je confirme: pour moi aussi, elles taillent normalement |
|
|
 |
dianou Glam'confirmée

|
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 20:30 Sujet du message: |
|
|
|
J'ai une petite question, ma robe H&M a une étiquette marron clair, c'est quelle collection?? |
|
|
 |
PetiteAurore Glam'bulleuse

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 445 Localisation: Près de Paris, 25 ans
|
Posté le: Jeu Sep 25, 2008 23:09 Sujet du message: |
|
|
J'avais posté ce qui suit à tort dans "bons plans" donc je reposte ici, et fais un copier coller de la réponse de Mi$$ Addict par la même occasion.
Dans le magazine "Femmes" de septembre 2008, ils annoncent dans l'article "des clics et des boutiques" que H&M va bientôt vendre en ligne. Quelqu'un en a entendu parler (ou en a parlé dans un autre post peut-être ?) ?
Mi$$ Addict :
Ca fait des mois que j'en entend parler mais pas pour la France. Ca existe déjà pour pleins de pays comme la Suède ou l'Allemagne. Par contre pour la France ça traine toujours ... _________________ Mes ventes eBay
Mon Blog |
|
|
 |
Morgan Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Sep 26, 2008 0:01 Sujet du message: |
|
|
Hey! jai vu aux infos que H&M avait enfin reçu la "permission" de s'installer sur les champs  _________________ Creme fraiche et Caviar |
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
|
|
 |
PetiteAurore Glam'bulleuse

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 445 Localisation: Près de Paris, 25 ans
|
Posté le: Ven Sep 26, 2008 20:41 Sujet du message: |
|
|
Dans 20 minutes ils ont dit qu'il ouvrira en 2010 ou 2011, alors il y a le temps de voir venir... _________________ Mes ventes eBay
Mon Blog |
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Sep 26, 2008 20:46 Sujet du message: |
|
|
J'ai lu dans Métro que l'ouverture était prévue pour automne 2010.
Etant donné qu'il y aura des travaux et qu'ils ont engagés un architecte pour tout refaire, automatiquement les travaux auront du retard (je connais pas un grand chantier où y'a pas de retard) donc c'est clair que ça sera pour 2011 surement. _________________ Next-Trend - Ralph Lauren, Short CDC, Adidas, Cachemire, Noeud ... |
|
|
 |
anais (2a) VIP de la bulle

Inscrit le: 16 Fév 2008 Messages: 232 Localisation: corse 17 ans !
|
Posté le: Dim Sep 28, 2008 11:32 Sujet du message: |
|
|
J'ai cru lire plus haut que H&M se lancerait enfin dans la vente sur internet !!! Enfin ! Moi qui habite en corse où ni Zara ni H&M n'existe et bien ce serait une belle bouffée d'air frais dis donc !
En tout Cas j'espère que cela ne saurait tarder car en attendant je fais mon dressing a noël et en aout sur le continent quand je pars chez ma famille et à chaque fois je bave sur les magazines (ici tout est si cher parfois la Grande marque ben on en a pas envie) !!!  _________________ elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante !!! |
|
|
 |
Marion. Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1578 Localisation: Paris 20 // 21 ans
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|