Gynéco à Rennes

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Re: Gynéco à Rennes  by on Mar Sep 20, 2011 21:52  

Ah, je suis preneuse aussi si vous trouvez !

Re: Gynéco à Rennes  by on Mar Sep 20, 2011 22:29  

Ben moi le mien c'est un homme mais il est vraiment très bien, son cabinet est agréable, il est à l'écoute, l'examen s'est bien passé (l'année dernière j'étais allée chez une femme dans une ville toute proche à l'est de Rennes, je veux pas la nommer ici mais je déconseille vivement). Vraiment j'en ai été très contente. J'ai eu un rendez-vous sous 3 semaines, 1 mois mais j'aurai pu avoir un rendez-vous sur le champ si j'avais voulu.
C'est le troisième gynéco que je vois, le premier était un homme également et pour moi ça ne posait aucun soucis, la seule femme que j'ai vu ça s'est mal passé.
Coordonnées en mp si cela vous intéresse.

Grande Prêtresse du Glam

Re: Gynéco à Rennes  by on Mar Sep 20, 2011 23:38  

Si c'est vraiment urgent il y a toujours l'hôpital je pense.

Sinon, les filles, rejoignez-nous dans la partie "rencontrons-nous" dans le sujet "les filles de Brest et les bretonnes aussi" :D

Mes ventes chaussures taille 36

Glam'experte

Re: Gynéco à Rennes  by on Mer Nov 02, 2011 13:52  

Je remonte le sujet, si quelqu'un a une gynéco à me conseiller sur Rennes, compétente et pour laquelle il n'y a pas un an d'attente !

Salon rose (18 et +) » votre gynéco : homme ou femme ? Salon rose (18 et +)
Salon rose (18 et +) » Une bonne gynéco en région parisienne Salon rose (18 et +)
Mode - Shopping » Montres Marc By Marc Jacobs à Rennes ? Mode - Shopping
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Stage en Communication Rennes Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Forme minceur sport et nutrition » L'Orange Bleue à Rennes Forme minceur sport et nutrition

Caroline Daily on Facebook