- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guide - Comment arreter de faire du shopping

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Shopping
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BabyBond
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Lunairia, ton homme est un type consciencieux dans ce cas. Car la plupart du temps, les gens cherchent le moyen de payer moins, c'est d'ailleurs pour ça que les cabinets en conseils fiscaux fleurissent.
Mais encore une fois, on dévie du sujet d'Adelina Very Happy
alexandrinou
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

maicha a écrit:
Je suis d'origine étrangère par mes parents, et j'adore payer un mois de salaire en impôt sur le revenu ( ce qui est beaucoup pour moi ) car ces impôts servent à ceux qui en ont besoin, grâce à eux j'ai pu aller à l'école, me faire soigner à l'hopital ( j'ai été opéré plusieurs fois du coeur), et même si ça va bien pour moi maintenant, je trouve normal et beau de "cotiser" pour que tout le monde bénéficie de tous ces services
l'ecole enfin le lycée (public ) pour moi avec des profs qui n'aiment pas enseigner, qui n'ecoute pas les eleves qui pensent qu'a la retraite Rolling Eyes cela se multiplient heuresement que quelque uns ne sont pas comme ça Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lunairia
Papesse du Glam

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse nous Adelina !!
Non mon mec n'est pas toujours consciencieux, c'est un distrait je dirai. Un distrait qui a des convictions.
Il est quand même restée plusieurs années à faire le mort auprès des impôts, suite à un déménagement. Comme un gosse.
Puis un jour il a eu des arriérés, il était emmerdé, il a réussi à gommer de grosses pénalités, il a emprunté, il a payé. Il m'a dit après que oui inconsciemment il devait chercher la limite. Ce n'était pas tellement le fait de payer mais de se mettre en règle qui l'embêtait. A une époque aussi il n'utilisait pas la sécu, vraiment j'avais halluciné quand il m'avait dit ça.
Bon maintenant il change, l'adulescence c'est fini ! Il paie ses impôts, il vote, il utilise la sécu, il n'oublie plus mon anniversaire etc...!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
f@nie
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 14:15    Sujet du message: Re: Comment arreter de faire du shopping ? Répondre en citant

Adelina a écrit:
Je n'ai plus besoin de rien, je n'ai meme plus envie de rien et pourtant je continue à acheter ! Rolling Eyes Dès que j'arrive à Paris, c'est plus fort que moi, je refait le meme itinéraire: avenue Montaigne, rue du Faubour St. Honoré, rue de Grenelle, bd Saint Germain etc... pour "voir". Je rentre avec un tas de paquets qui trainent des jours et des jours dans mon petit appartement parisien, après je range soigneusement mes achats et... j'enfile mon bon vieux jean.
Comment arreter d'acheter? Confused Avez-vous trouvé une recette "miracle"?

c'est la maladie d'acheter, si tu sais pas trop quoi en faire fait moi un colis pour noel Wink
Themis
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 14:26    Sujet du message: Re: Comment arreter de faire du shopping ? Répondre en citant

f@nie a écrit:
Adelina a écrit:
Je n'ai plus besoin de rien, je n'ai meme plus envie de rien et pourtant je continue à acheter ! Rolling Eyes Dès que j'arrive à Paris, c'est plus fort que moi, je refait le meme itinéraire: avenue Montaigne, rue du Faubour St. Honoré, rue de Grenelle, bd Saint Germain etc... pour "voir". Je rentre avec un tas de paquets qui trainent des jours et des jours dans mon petit appartement parisien, après je range soigneusement mes achats et... j'enfile mon bon vieux jean.
Comment arreter d'acheter? Confused Avez-vous trouvé une recette "miracle"?

c'est la maladie d'acheter, si tu sais pas trop quoi en faire fait moi un colis pour noel Wink

Laughing Laughing Laughing moi aussi je veux un colis
Adelina
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 16:03    Sujet du message: Re: Comment arreter de faire du shopping ? Répondre en citant

39

Dernière édition par Adelina le Mar Aoû 26, 2008 11:51; édité 1 fois
Themis
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 16:22    Sujet du message: Re: Comment arreter de faire du shopping ? Répondre en citant

Adelina a écrit:
maicha a écrit:

Laughing Laughing Laughing moi aussi je veux un colis

Non mais Shocked C'EST A MOI Laughing Laughing Laughing

non, mais oui bien sûr, mais hum...si ça encombre tes couloirs et que je peux faire une bonne action en te débarassant Laughing Laughing Laughing

sinon Adelina, t'es toujours au top, et j'aime les sujets que tu lances, ça permets de s'observer sous des biais différents Smile
Bunny
TheGlambunny

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

quelques idées radicales pour arrêter d'acheter :
- brûler ta CB (attention interdit aux enfants) ou tes CB
- devenir persona non grata dans toutes tes boutiques préférées (joue la comme beckam prend plein de fringues et ramène les tachées et retouchées pour te faire rembourser)
- grossi de 100 kg et ne te rase plus
- déménage dans un 5m2, la promiscuité te stoppera dans les quantités
- donne moi ton argent (ça va c'est assez discret entre toutes les autres pistes) Laughing
- n'achète que des choses moches, à force tu te lasseras
- autorise toi seulement le kaki, tu te calmeras vite
- va t'installer à ouagadoudou, il fait chaud boubou obligatoire
- moins extrême, va vivre dans la creuse

Je trouve d'ailleurs que ton chanel gris ne te met pas assez en valeur, ce sac n'est pas à ta hauteur tu devrais t'en débarrasser et comme j'ai l'âme généreuse, je suis toute prête à l'accueillir dans un univers doux où il sera choyé comme il se doit Wink

ah et dernière idée : ne change pas (c'est pas biutiful ça Wink )
Adelina
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

40
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Shopping Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers: