|
|
|---|---|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
|
|
Papesse du Glam |
candily a écrit: Coco77: ce que tu dis n'est pas un délire, on m'a déjà fait le coup ! Moi aussi Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Prêtresse du Glam |
If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was. |
Messagère du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
Papesse du Glam |
Coco.Rocks a écrit: Ouf on vient de sonner à ma porte et c'est une dame qui habite dans la même rue que moi au numéro 45 (moi je suis au 145) qui avait reçu mon colis. Erreur du facteur ... Heureusement que je suis tombée sur une personne honnête !! Il était envoyé avec ou sans assurance le colis? car s'il a été envoyé avec assurance...toi t'as rien reçu Réclames auprès de la vendeuse qu'elle se fasse rembourser pour te rembourser à ton tour. Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Papesse du Glam |
C'est clair! Tu dois être trop soulagée!
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Présidente du Glam |
J'ai besoin d'un conseil les filles. J'ai enchéri sur un iPhone (naïvement) , je me rends compte après que le vendeur ne donne pas de facture et il vend deux iPhones en même temps avec la même description .. J'ai bien peur que ça soit un téléphone volé (il n'y a pas le boîtier en plus). Je lui ai envoyé un mail mais je ne sais pas trop quoi faire, j'ai été imprudente malheureusement. |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Je n'ai vu personne poser la question et je m'interroge : j'ai mis un prix de réserve sur un article et une ebayeuse vient de me demander quel est ce prix de réserve. Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
Papesse du Glam |
|
|
|
Papesse du Glam |
|
|
C'est plus ou moins ce que j'ai fait. J'ai mis un prix de réserve 20€ de plus que le prix de réserve de la vendeuse à laquelle j'ai acheté mon article parce que j'ai mis les fdp gratuits et que je compte l'envoyer en colissimo recommandé et que c'est assez lourd (pas 200g quoi). Du coup je lui ai reprécisé que les fdp étaient gratuits et que si les enchères n'atteignaient pas mon prix de réserve mais que le prix final me convenait, il y avait moyen de moyenner une offre de la seconde chance. Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
Papesse du Glam |
|
|
Cool! J'espère que je les vendrais à mon prix de réserve malgré la période "fin de solde". Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
Papesse du Glam |
C'est vrai que la period "après-solde" n'est pas la plus propice mais finalement il n'y a pas de mauvaise période quand on veut absolument se faire plaisir. Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Prêtresse du Glam |
J'ai une question qui ne concerne pas ebay mais paypal. J'ai ouvert un litige suite à un achat sur un site internet que je n'ai pas reçu hors je ne trouve pas le litige dans le gestionnaire de litiges et pourtant si j'essaie d'en ouvrir un autre, paypal me dit que le litige est déjà ouvert. Comment ça se fait? Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Bonjour, |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
Papesse du Glam |
On attend pas une semaine que l'acheteuse se manifeste. On envoi le récapitulatif de la transaction une fois l'enchère finie. On attend 24 heures. Si la personne ne se manifeste pas on relance en lui expliquant qu'elle a 4 jours pour envoyer son règlement faute de quoi on ouvre un litige. Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |