|
|
|
sauria
Glam'oureuse
Message(s) : 324

|
Tu peux le mettre avec un prix de départ à 1 euro (cela attirera du monde) et utiliser l'option "prix de réserve" (si le prix de vente final est inférieur à celui indiqué par ton prix de réserve, la vente ne se fait pas). Mais je crois qu'il s'agit d'une option payante (donc à vérifier).
|
|
|
douzilmj
Glam'stagiaire
Message(s) : 6

|
en tout cas moi je préfère paypal pour les achats. C'est beaucoup plus rapide que d'envoyer le chèque, attendre qu'ils l'encaissent, attendre que le paquet arrive... tu peux gagner pas mal de jours comme ça! (je suis une grande impatiente! )
Par contre j'ai pas encore essayé en tant que vendeur parce que tu dois payer des frais je crois.
|
CoCo77
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3175

|
Tu peux mettre prix de départ à 1 euro et tant qu'il n'y a pas d'enchère sur ton objet, tu peux annuler la mise en vente. S'il y a des enchères mais que tu vois que le prix ne monte pas trop haut, t'annules d'abord les enchères puis tu retires ton annonce.
Par contre je crois (si ma mémoire ne fait pas défaut) que tu ne peux plus annuler des enchères à moins de 12 heures avant la fin.
Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> LES PETITES TROUVAILLES
|
manolita
Messagère du Glam
Message(s) : 517

|
Merci pour vos réponses =)
Mon eBay - vide-dressing !
|
candily
Présidente du Glam
Message(s) : 1452

|
Coucou, Une fille veut m'acheter une robe Isabel Marant à 200 euros sur Leboncoin.fr et voilà ce qu'elle m'écrit:
Citer: très belles photos. J'aimerais vous payer via www.moneybookers.com un service de paiement sécurisé en ligne et instantané. Pour que vous me le livriez par COLISSIMO INTERNATIONAL dont je prendrai tous les frais à ma charge. Pour la réception des fonds sur votre compte bancaire, une fois ceux-ci sur votre compte moneybookers à l'aide de la rubrique "retrait" l'option "transférer de l'argent" vous permettra d'effectuer un virement sur le compte bancaire de votre choix. vous en pensez quoi? ca sent l'arnaque? Vous connaissez moneybookers?
|
CoCo77
Grande Prêtresse du Glam

|
A fuir d'urgence! arnaque à 200%! http://blog.ghomrassen.org/index.php?po ... -leboncoin
C'est qui est malheureux c'est que les arnaqueurs ne visent plus l'Iphone ou tout autre matériel informatique. Maintenant ils ont compris qu'il y a un marché des vêtements, chaussures et accessoires de marque (surtout s'ils sont tendance).
Je pense que pour éviter de se faire arnaquer, il faudrait bien spécifier les conditions de paiement et envoi dans les annonces. Ne pas oublier de souligner que vous refusez moneybookers et cie 
|
candily
Présidente du Glam

|
Coco: merci pour ta réponse et le lien. Tout de même ca m'étonne qu'on essaie de m'arnaquer pour une robe Isabel Marant. Un PC ou voiture ok mais une robe à 200 euros ca ne te parait pas étrange? En effet qu'est ce qu un voleur va faire de ma robe ensuite? car finalement il aura une robe mais pour en faire quoi?
|
CoCo77
Grande Prêtresse du Glam

|
Non, ça ne me paraît pas étrange du tout! c'est très difficile de se procurer des habits de marque en Afrique, même pour les personnes qui ont les moyens, il faudrait qu'elles viennent en Europe. Il y a réellement un marché très développé et il s'est étendu au secteur textile, entre autres.
Plus rien ne m'étonne
Sinon c'était pour envoyer où exactement?
|
thebestchicken
Ministre du Glam
Message(s) : 1226

|
Je voudrais mettre un ensemble Maje en vente sur Ebay, mais depuis avant hier, ca ne fonctionne pas. Je peux me connecter à mon compte, mais si je clique sur vendre, ils me demandent de m'identifier à nouveau, et là, ça bugue, le site me renvoie à chaque fois sur la page où on s'identifie, sans message d'erreur (mauvais mot de passe ou autre), ni rien...
Est-ce que ça fonctionne chez vous ?
|
Ev@
Glam'oureuse
Message(s) : 369

|
Ca m'a déjà fait ça. Change de moteur de recherche. Moi ça bugait sur Mozilla, donc je suis allée sur Google Chrome où ça fonctionnait sans problème
|
CoCo77
Grande Prêtresse du Glam

|
@thebestchicken Tu peux essayer de changer de navigateur mais la seule fois où j'ai eu ce même problème c'était quand Ebay avait restreint mon compte. J'ai dû leur envoyer un mail et un jour plus tard le problème était résolu. Est-ce que tu vends beaucoup de marques?
|
candily
Présidente du Glam

|
Coco77: elle voulait que je lui envoie en Côte d'Ivoire. j'ai lui ai dit non mais elle me relance en me proposant même plus! la grosse arnaque quoi!
|
CoCo77
Grande Prêtresse du Glam

|
@candilyAhhh ben voilà! Côte d'Ivoire lol...c'est l'arnaque typique! 
|
lolypops
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1886

|
+ 1 Coco, non mais n'importe quoi! J'ai un soucis: il y a déjà 6jours j'ai vendu un sac sur ebay, 42e fdpi. L'acheteuse me demande le total et je le lui envoie. Plus de nouvelles depuis tout ce temps, mais étant en déplacement je ne m'en suis pas inquiétée, sûre de trouver son chèque dans ma boite aux lettres en rentrant. Et là en arrivant rien du tout !! A la place un message de modification de commande sur ebay: << Bonjour, désolée pour mon silence mais j'ai été absente quelques jours. Je voudrais savoir s'il serait possible d'annuler l'enchère, j'ai eu, ce mois ci, un imprévu financier, et je vous avoue que ces 42e? me seraient très utiles ! je suis navrée, c'est la 1ère fois que cela m'arrive.... Merci d'avance,>> Je suis partagée... je ne veux pas forcer une personne à acheter alors qu'elle dit ne plus avoir les moyens de le faire et en même temps je ne lui ai jamais demandé d'enchérir, ebay n'est pas un jeu. Elle a enchéri encore et encore jusqu'à ce montant et là presque une semaine plus tard je suis sensée remettre comme si de rien n'était mon article en vente? Que faire?
If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.
|
CoCo77
Grande Prêtresse du Glam

|
Que faire? ben si c'est la première fois que ça lui arrive, le fait d'honorer l'achat lui permettra de ne plus refaire la même konnerie Ebay n'est pas un jeu. Tu lui expliques qu'on peut annuler une enchère avant la fin de la vente et pas après et que toi aussi tu as eu des "imprévus" ce mois-ci d'où tes mises en vente sur Ebay
Tu lui demandes de payer sous 3 jours faute de quoi t'ouvriras un litige pour non paiement puis c'est tout.
Elle a combien d'évaluations?
|
lolypops
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1886

|
Elle en a 87 et 100% d'évaluations positives contre 20 pour moi sur mon compte spécial vendeuse et 53 sur celui spécial achats. Et puis je me dis avec 87 éval' on doit bien savoir comment ça marche non?  Et puis t'as pas tort, j'ai eu des imprévus moi aussi, d'où effectivement la vente de certains articles de marque
If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.
|
CoCo77
Grande Prêtresse du Glam

|
Tu n'as absolument rien à perdre  Exiges le paiement sous 3 jours à titre de "service" car tu es en mesure dès maintenant d'ouvrir un litige pour non paiement...à elle de voir! Si elle n'est pas d'accord, ouvres le litige le plus vite possible pour lui montrer que tu ne perds pas ton temps. Elle finira par payer...ou pas! mais quoi qu'il en soit tu ne perdras pas d'argent, seulement quelques jours et tu remettras ton article en vente.
Après l'histoire de qui qui a plus d'éval, on s'en fout royalement. Elle a 100% positifs et toi aussi et alors?;)
|
|