|
|
|
clover
Glam'bulleuse
Message(s) : 233

|
coucou les filles dans mon annonce, l'envoi ne se fait qu'en France.Mais une personne habitant en Australie veut acheter mon objet et je suis disposé à lui vendre.comment changer les modalités pour expédier partout ds le monde? 
mes ventes
|
|
|
woopywoopy
Glam'experte
Message(s) : 53

|
Bonjour
Pour la première fois, je me suis décidée à vider mes placards et à mettre des vêtements en vente sur ebay. Seulement deux questions se posent :
1. Comment calculer les frais de port au plus juste ? Vous pesez les vêtements ? Dans quoi les emballez-vous pour économiser ? 2. Combien cela coute-t-il au vendeur d'accepter les paiements paypal ? Sur une vente de 20 euros, je paie combien à ebay , combien à paypal en gros ?
Merci pour vos réponse.
|
melle-dubndidu
PDGère du glam
Message(s) : 677

|
Hello
Une de mes ventes s'est terminé dimanche soir... et nous sommes mardi, malgré l'envoi de la facture, le meilleur enchérisseur n'a toujours pas donné signe de vie. J'attends combien de temps avant l'ouverture de litige ? (menace, puis ouverture ?)
MON BLOG : Melle Dubndidu
Vide-Dressing >>>
|
yellow-submarine
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2517

|
*
Mon blog Mes ventes sur le forum Mes ventes ebay
En défi shopping / J'ai changé d'avatar :D
Dernière édition par yellow-submarine le Dim Juil 25, 2010 18:32, édité 1 fois.
|
MélanieParis
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1853

|
Alors, moi j'en ai un qui m'a acheté un haut le 20 juin, suite à pas de nouvelles j'ai envoyé deux mails pour le lui rappeler, j'ai ouvert un litige, et aujourd'hui, un mail : "De retour de vacances, je ne souhaite pas confirmer mon achat pour ce tee shirt rouge."
J'fais quoi ???!!!
|
MélanieParis
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1853

|
Je peux soit mettre une éval positive, soit 'mettre une évaluation plus tard', j'peux pas cocher négative, y'a pas... RHAAAA ça m'énerve les gens comme çaaaaaa
|
melle-dubndidu
PDGère du glam

|
C'est bon j'ai recu le paiement. Je lui ai envoyé un petit mail ce matin et bizarrement à 13h l'enchérisseur avait répondu en disant que je n'étais pas très sympathique blablabla et qu'elle venait de payer :/
|
gaia
Glam'experte
Message(s) : 62

|
bonjour! je voulais enchérir sur une fringue sur ebay uk et voila le message affiché Le vendeur a fixé des conditions pour cet objet. Il ne traite qu'avec les membres qui remplissent ces conditions. Vous ne pouvez pas enchérir ou acheter cet objet pour l'une des raisons suivantes : # Le vendeur n'envoie pas d'objet vers le pays correspondant à votre adresse de livraison principale.
Remarque : si vous souhaitez toujours enchérir sur cet objet ou l'acheter, vous pouvez contacter le vendeur et lui demander de vous exempter des Conditions requises pour les acheteurs.
ya t'il un moyen d'enchérir quand meme ? le quel ? que faut il que le vendeur fasse pour ne plus interdire ?
|
annefan
Messagère du Glam
Message(s) : 596

|
gaia a écrit: bonjour! je voulais enchérir sur une fringue sur ebay uk et voila le message affiché Le vendeur a fixé des conditions pour cet objet. Il ne traite qu'avec les membres qui remplissent ces conditions. Vous ne pouvez pas enchérir ou acheter cet objet pour l'une des raisons suivantes : # Le vendeur n'envoie pas d'objet vers le pays correspondant à votre adresse de livraison principale.
Remarque : si vous souhaitez toujours enchérir sur cet objet ou l'acheter, vous pouvez contacter le vendeur et lui demander de vous exempter des Conditions requises pour les acheteurs.
ya t'il un moyen d'enchérir quand meme ? le quel ? que faut il que le vendeur fasse pour ne plus interdire ? le vendeur a dû paramétrer son compte ebay de telles sortes que les ebayeurs résidant hors UK ne puissent pas enchérir (vendeur qui refuse sûrement de vendre en dehors de son pays). La seule chose que tu puisses faire, c'est contacter le vendeur pour lui indiquer que tu es très intéressée par son article et lui demander s'il peut lever la restriction et te vendre son objet
Mes ventes ebay
|
manolita
Messagère du Glam
Message(s) : 516

|
Mon eBay - vide-dressing !
Dernière édition par manolita le Dim Juil 18, 2010 0:37, édité 1 fois.
|
gaia
Glam'experte

|
bonjour histoire de ne pas me faire avoir vous pouvez me dire quel sont les frais de ports correct pour l'envoie de uk en france merci et si quelque peux me dire comment mette des phots dans la description de l'objet !
|
gaia
Glam'experte

|
edit
Dernière édition par gaia le Dim Juil 18, 2010 13:47, édité 1 fois.
|
gaia
Glam'experte

|
|
Princesse.Peggy
Glam'débutante
Message(s) : 13

|
gaia a écrit: bonjour histoire de ne pas me faire avoir vous pouvez me dire quel sont les frais de ports correct pour l'envoie de uk en france merci et si quelque peux me dire comment mette des phots dans la description de l'objet ! Cela dépend de la taille de ton objet ! Sachant que le vendeur peut inclure différents frais (assurance...) Quant à moi, j'ai commandé une paire de wayfarer (mon tout premier achat sur eBay) que je devais recevoir en une semaine maximum (délais parfait, puisque je partais en vacances ensuite). Et puis je reçois un e-mail du vendeur: "Bonjour, paiement bien reçu, mais un planing un peux chargé avec le jour férié ne m'a pas permis d'envoyer les colis. Je les expédi Mardi. Cordialement" En passant sur l'orthographe quelque peu approximative  , je trouve ça bizarre sachant que j'ai payé le lundi 12, qu'il compte me l'expédier le mardi 20... Seul mercredi était férié!? Enfin, quand on vend sur eBay, on s'engage à poster ses colis rapidement, non? Je suis un peu déçue pour tout dire
|
RickyL
Présidente du Glam
Message(s) : 1399

|
Princesse Peggy : normalement, dans l'annonce, le vendeur doit indiquer le délai dans lequel il s'engage à envoyer le colis. A ta place j'insisterai pour qu'il l'envoie avant car quand même, 8 jours c'est long ! Surtout qu'il s'était engagé à l'envoyer plus tôt et que toi tu pars en vacances en plus.
|
melle-dubndidu
PDGère du glam

|
Regarde bien dans quel délai il s'engage à envoyer un colis (moi je coche toujours 3 jours ouvrables car parfois pas le temps ou simplement ma poste a des horaires un peu byzarre (poste de village) et donc...j'ai du mal à m'y rendre). C'est un motif pour annuler la vente
|
Princesse.Peggy
Glam'débutante
Message(s) : 13

|
Merci beaucoup pour vos messages !
Je viens de recevoir un mail de paypal me signalant que le vendeur avait acheté le borderau afin de me l'envoyer, et en allant sur colissimo, je peux voir que mon colis est prêt mais pas encore pris en charge par La Poste. Il a fallu que je lui envoie un mail pour qu'il se motive, celui-là Enfin, je suis rassurée! En espérant le recevoir avant de partir 
|
Rebecca44
Ministre du Glam
Message(s) : 1091

|
WoopyWoopy, la commission de Paypal est de 0,25 centimes+3,4% du prix de vente de l'objet (en plus des 7% de commission d'ebay bien sûr).
|
myriam
Glam'experte
Message(s) : 88

|
bonjour, Hier j'ai remporté l'enchère pour une paire de sandales Chloé à un bon prix ( 66 euros ) et nous avons conclu a une remise en mains propres pour cet apres- midi. Or ce matin, je recois un message de la vendeuse qui m'annonce que la vente ne se fera pas car sa fille a semble t il " usurpé " son compte et a mis en vente des objets ( dont les chloé evidemment! )qu'elle ne destinait pas à la vente. ELle m'a envoyé une demande d'annulation que j'ai accepté ( que pouvais je faire d'autre ? la forcer a me vendre les chaussures ?) mais j'ai la possibilité de laisser une evaluation. A votre avis, dois je laisser une evaluation negative en precisant que la vendeuse a annulé la transaction sous le pretexte que sa fille a usurpé son compte ? Je dois vous dire que j'ai tout d ememe la sensation qu'elle ne veux pas les vendre car le prix lui semble trop bas ... qu'en pensez vous ?
ventes ebay :http://shop.ebay.fr/shoppingirl70/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=25&_trksid=p3686
|
kitten_clara
Papesse du Glam
Message(s) : 4654

|
Pffff nan mais quel pipeau!
C'est énorme là. Comme si sa fille avait passé du temps à fignoler des annonces, mis les photos etc pour embêter sa mère! Et puis elle qui s'en rend compte après t'avoir proposé un rdv...
Eval négative direct, c'est du pur foutage de gueule!
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)
mon voyage au pays des koalas
|
|