Guerrisol : friperie Guerissol adresses boutiques

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Bonjour à toutes

vous excuserez mon inculture mais voici seulement 8 mois que je suis sur paris et à force de lire sur les différents blogs que Guerrisol est LE temple de la fripperie j'ai motivé une amie et on y va samedi. Cependant petit soucis en cherchant j'ai trouvé 4 adresses différentes d de Rochechouart, Av de Clichy et Bd Barbès.

QUID????? Lequel me conseillez vous pour commencer. La différence entre chaque? On est bien clair qu'il est hors de question de tous les faire. Je compte sur vous pour m'aiguiller!!!!

Messagère du Glam

by on Mar Avr 08, 2008 14:53  

avenue de clichy c'est le plus petit si je ne m'abuse et le plus grand est celui du boulevard rochechoir. cela dit, ils sont tous assez proches les uns des autres et je te conseille de tous les faire si tu as le temps. surtout si tu cherches des chaussures, parce qu'on ne sait jamais lequel va en avoir un gros stock et lequel n'aura que les vieux trucs moches qui restent parce qu'il a déjà été dévalisé. Mais globalement, je dirais tente de faire Barbès et Rochechoir en premier et clichy après, parce qu'il est plus loin et en général mal fourni

je ne sais pas si ça aide mais c'est comme ça que je procède d'habitude

cela dit ça doit bien faire un siècle que je n'y suis pas allée

VIP de la bulle

by on Mar Avr 08, 2008 15:10  

Bonjour,

si tu vas à celui de la place de Clichy a 5 minute a pied à hauteur du metro « Fourche » tu trouves un autre mag vintage dans le même style, vraiment petit sur la surface. Par contre à deux reprises j'ai trouvé des sacs couleurs Camel, bandoulière ou à la main. et il possède aussi pas mal de blousses tunique blanches en coton avec ou sans dentelle, enfin comme on les aimes toutes. J'ai pas l'adresse précise, mais c vraiment a hauteur du metro fourche non loin du mac do, dans la descente.

En espérant que tu trouveras ton bonheur !

Présidente du Glam

by on Mar Avr 08, 2008 15:10  

si tu cherches des chaussures c'est dans celui 19 avenue de clichy qu'il faut aller
Image
et là ce n'est que le tiers des pompes qu'il y a dans le magasin ;)

edit pourquoi je n'arrive plus à faire aparaitrre les photos?

---
Edit Modération : C'est fait ;)

mon blog Un bon plan Hermès

Papesse du Glam

by on Mar Avr 08, 2008 21:41  

Le meilleur est celui qui est juste en face d'un TATIT je trouve et à côté d'un MARRIONAUD par contre n'étant pas de Paris, j'ai aucun souvenir si c'est celui de barbes ou rocheouard...:s
J'ai acheté 2 paires supers jolies a cette endroit et pour 2€ chacune! :D

Glam'bulleuse

by on Jeu Avr 10, 2008 14:35  

j'y suis allée avec Jade elle a trouvé une paire de chaussures et une chemise et moi un gilet rouge style bohème .. par contre, les chaussures sont dans vraiment dans un sal état je trouve.. j'ai pas osé les essayer tellement elles étaient sales.. :oops:

Glam'oureuse

by on Jeu Avr 10, 2008 19:44  

Je suis allée à celui du BD Rochechouard hier , c'était une première pour moi qui n'y connais rien en friperies.

En fait c'est en voyant toutes les trouvailles de Sunshine que j'ai eu envie d'y faire un tour.

Malheureusement je n'y ai rien trouvé . Je crois que je ne suis pas faite pour ça ou plutôt que je n'ai pas ce don pour dégoter les superbes pièces.

Pour l'instant la friperie que j'ai préféré reste free'p'star.

Je suis également passée chez Come on Eline et Adom à Bastille et là j'ai halluciné: des choses identiques à celles de chez Guerrisol mais des prix :shock: genre 25 € un tout petit sac en cuir sans marque et en mauvais état, des chaussures pourries à 45€ et des vestes immetables à 130€!

Malheureusement on dirait que comme la fripe devient "tendance" certains en profitent pour faire leur business et au final je trouve que le concept perd tout son charme et surtout tout son intérêt...

Glam'oureuse

by on Jeu Avr 10, 2008 19:45  

Bon mon message était un peu hs finalement mais j'attend avec impatience que tu nous montres tes trouvailles histoire de prouver que oui , il est possible de faire de super affaires chez guerrisol :wink:

Présidente du Glam

by on Ven Avr 11, 2008 21:17  

J'ai révé ou ils ont augmeenter leurs prix!
J'y ai été aujourd'hui et les escarpins se sont transformé en basket dégeux,
les chaussures sont passé de 3 à 5 ou 10€ et les frongues qui étaient à 1,5€ sont passé à 5€

Il y aurait il eu une forte croissance de la concentration de modeuse au guerrisol av de clichy?

mon blog Un bon plan Hermès

Messagère du Glam

by on Ven Avr 11, 2008 21:24  

shop_machine a écrit:
si tu cherches des chaussures c'est dans celui 19 avenue de clichy qu'il faut aller
Image
et là ce n'est que le tiers des pompes qu'il y a dans le magasin ;)

edit pourquoi je n'arrive plus à faire aparaitrre les photos?

---
Edit Modération : C'est fait ;)

:shock: pourquoi ne suis je pas parisienne?? :(

Grande Prêtresse du Glam

by on Ven Avr 11, 2008 22:44  

shop_machine a écrit:
J'ai révé ou ils ont augmeenter leurs prix!
J'y ai été aujourd'hui et les escarpins se sont transformé en basket dégeux,
les chaussures sont passé de 3 à 5 ou 10€ et les frongues qui étaient à 1,5€ sont passé à 5€

Il y aurait il eu une forte croissance de la concentration de modeuse au guerrisol av de clichy?

Le vendredi c'est jour d'arrivage donc il augmente se jour la les sac passent de 1.50 a 3e mais les chaussure soit c'est qu'il en n'ont reçu moins soit je ne sais pas :oops:

Ministre du Glam

by on Sam Avr 12, 2008 11:15  

J'ai trouvé un guerrissol où les fringues sont à 2€, les sacs 1.50€ et les chaussures 1€ (par contre petit choix de chaussures...) il est dans une rue près de l'hopital Lariboisiere près de la station de metro barbes...je chercherais l'adresse exacte ;)

Mes ventes, mises à jour le 13/12!

Ministre du Glam

by on Sam Avr 12, 2008 11:32  

J'ai trouvé! d'après le plan ça doit être rue Guy patin, à deux pas de la station barbes rochechouart! (mais comme je l'ai précisé, peu de chaussures...mais quand on trouve une jolie paire, à 1€ ça vaut le coup :))
[Et ne voles pas toutes les paires en taille 39! :P]

Mes ventes, mises à jour le 13/12!

Messagère du Glam

by on Dim Avr 13, 2008 11:45  

J'ai été assez surprise par le prix des robes au Guerrisol Rochechouart: 10 euros! Et sans être vintage ni rien! Donc j'ai reposé celle que j'avais trouvée. Faut pas exagérer quand même!

Glam'stagiaire

by on Mar Juil 22, 2008 11:18  

bonjour! en fait j'aimerais juste savoir, à propos de Guerrisol, si quelqu'un sait comment marche le système de reprise? J'ai pas mal de vieux vêtements que j'aimerais leur revendre (pas cher je me doute bien) mais je ne sais pas s'il reprenne aux particuliers? Si quelqu'un a des infos... merci!

Grande Prêtresse du Glam

by on Mar Juil 22, 2008 11:47  

Non il ne racheté pas faut allez en depot vente pour sa

VIP de la bulle

by on Mar Juil 22, 2008 18:38  

oui, ils ne reprennent pas, ils ont plein de containers bourrés de fringues, ils ne repreent pas pour les particuliers .. c'est dommage, mais bon ...

http://suzanna-marthe.blogspot.com

Glam'oureuse

by on Mar Juil 22, 2008 18:41  

Honnetement, je trouve les chaussures tellement sales que j'arrive pas àessayer et à acheter. A part les noyer dans du Cilit Bang je vois pas. :D

Mes illustrations: http://www.oliviaaparis.com

Blog shopping: http://www.soshopping.net

VIP de la bulle

by on Jeu Juil 24, 2008 8:35  

Oui je suis d'accord avec toi Margo (désolé si j'ai massacré ton pseudo :p) ...
Les chaussures sont souvent très sales, mais quelque fois de très jolis modèles se cachent derrière de très vilaines pompes... J'ai déjà acheté une paire de chaussure là bas et je n'en suis pas déçu...

j'y suis retrouné hier, je n'ai rien retrouvé :(

http://suzanna-marthe.blogspot.com

Glam'experte

by on Mer Juil 30, 2008 16:21  

Oui les prix varient selon les jours de la semaine, les chaussures peuvent etre aussi bien à 10 € qu'à 2 ou 3 le dimanche....

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » des bonnes adresses brunch à Nantes? Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance
Mode - Shopping » videdressing.com : avis : une bonne friperie en ligne? Mode - Shopping
Mode - SAV et questions pratiques » Bershka : tailles, avis, adresses magasins Bershka Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Shopping » le parfum des boutiques Sandro Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Cherche chaussures désespèrement..Bonnes adresses? Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook