|
|
|---|---|
|
Glam'débutante |
Ouai pareil j'aime bien les hesperides d'habitude alors on m'a recommandé mandarine basilic... beurkV_V! |
|
|
|
Prêtresse du Glam |
perso j'adore Mandarine Basilic
http://fragileavril.over-blog.com/ |
|
Présidente du Glam |
J'aime énormément l'Aqua Allegoria Herba Fresca. Elle sent vraiment l'herbe coupée, c'est un délice ! |
|
Prêtresse du Glam |
AliceSprings a écrit: Pamplelune j'aime bien aussi Je l'ai eu en échantillon et j'ai bcp aimé aussi ! Je suis allée faire un tour sur le site et il y en a sept : Angélique-Lilas - Figue Iris - Herba Fresca - Laurier Reglisse - Mandarine-Basilic - Pamplelune - Pivoine Magnifica Laurier/réglisse... je me demande ce que cela donne... Sinon, il y a l'Eau de fleur de cédrat aussi... je l'ai achetée une fois pour voir et ça sentait si bon, ça sera peut-être mon parfum d'été si je ne craque pas sur une autre senteur...
*Trippen addict* |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Merci les filles pour vos précisions, c'est sans doute moi qui ne sent plus le parfum !
Ventes forums : Escarpins Charles Jourdan vintage, Robe Eple & Melk |
|
Présidente du Glam |
|
|
Personnellement, je ne raffole pas des "aqua allegoria", que je trouve un peu légères (mais bon, c'est le principe d'une eau, me direz-vous), et manquant de personnalité. Je préfère de beaucoup les anciens Guerlain. J'adore par dessus tout "L'Heure Bleue", dont le moelleux n'a d'égal que la richesse et l'élégance. J'apprécie également "Shalimar", ce grand classique sensuel, et "Nahéma", une délicieuse rose élégante et poudrée. Mitsouko est intéressant, mais je le trouve presque masculin, tant il a de puissance, de personnalité. Je ne porte pas ces parfums, pourtant, s'il n' y avait que moi, je crois que je me laisserais bien tenter par "l'heure Bleue", mais mon ami trouve qu'il a un côté un peu vieillot. |
|
Glam'oureuse |
J'ai déjà eu le même genre de réflexion que toi, Garance, sur le côté "vieillot" des Guerlain... J'ai tout un flacon de Chants d'arôme (en plus j'avais acheté l'extrait dans un moment de folie) que je ne porte plus au motif que "tu pues la vieille" (mon cher et tendre - vous apprécierez son vocabulaire |
|
Messagère du Glam |
Moi je porte Insolence, il parait qu'il me correspond bien Boom Boom Powww |
|
Messagère du Glam |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
J'ai l'Heure bleue et chez moi il tient très bien, j'aime beaucoup la note de fond, plus que les autres même! Je trouve qu'il ne sent jamais aussi bon qu'après plusieurs heures.
Mon vide dressing |
|
L'Heure Bleue est un des mes parfums préférés, et effectivement, allesklar, je suis d'accord avec toi, les notes de fond sont un vrai délice, il y a dans ce parfum quelque chose de moelleux, et raffiné à la fois, bien loin des sucrés cheap et faciles... il a en plus une tenue extraordinaire, tant sur la peau que sur les vêtements, il embaume l'armoire même un mois après. Bon choix! Malheureusement pour moi, je ne peux le porter, car mon copain ne l'aime pas trop. |
|
Je remonte les posts, et je vois celui de Gisela : moi aussi, j'ai du mal avec Jicky, en fait, je trouve qu'il ferait un très bon masculin, mais je ne me vois pas du tout le porter. En même temps, je ne l'ai jamais senti sur quelqu'un, donc à voir. Il me semble d'ailleurs avoir lu sur des blogs de parfums que Jicky a été à sa sortie porté finalement plus par les hommes que par les femmes. Je verrais également bien Mitsouko, que j'aime beaucoup, porté par un homme. Pas grand chose à voir, mais quelqu'un aurait-il senti "Attrape-coeur" de Guerlain, uniquement disponible à la boutique Guerlain? Ce que j'en ai lu sur Grain de Musc m'a donné très envie de le découvrir. |
|
Voila , en allant chez séphora je cherchais un nouveau parfum et j' ai craquer sur le Cherry blossom de Guerlain . j' aimerais avoir des avis sur celles qui l' ont est-ce qu' il tient bien car j' en ait marre des parfum qui sente plus rien 30 min après .
MON BLOG MODE ICI |
|
Messagère du Glam |
Bonsoir,
**-** A viser la lune, on décroche au moins les étoiles **-**
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Pas tellement je trouve, il faudrait demander à quelqu'un qui le porte tous les jours, mais quand je l'ai senti dans un magasin je n'ai pas trouvé qu'il sente vraiment la cerise.
Mon vide dressing |
|
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'experte |
moi j'ai achete recemment vol de nuit que j'adore.Par contre j'ai eu un jour un echantillon d'Acqua allegoria pamplelune et il sent la pisse de chat sur moi,tout comme un shampoing senteur pamplemousse dont j'avait pourtant bien aime l'odeur dans le flacon.Je sais bien que les fragrances evoluent selon la peau mais la... |
|
Glam'experte |
|