guêpière ou pas guêpière

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

guêpière ou pas guêpière  by on Dim Mai 23, 2010 3:24  

Je me lance !
Bonjour tout d'abord je ne sais pas si on me répondra mais au moins ma question sera posée.

Donc voila pour faire une petite surprise à mon copain et aussi pour me faire plaisir je pense m'offrir une guêpière :D.
Le "problème" c'est que je ne suis pas encore très sure parce que je me pose quelques questions mais j'ai vu que j'étais en présence de connaisseuses alors voilà tout d'abord j'habite chez mes parents et lui chez les siens (malgré ma vingtaine) donc pour lui faire une surprise il faudrait que je trouve une robe à mettre par au dessus mais il ne faut pas que mes parents ou les siens devinent ce qu'il y a en dessous donc je suppose qu'elle ne doit pas être trop moulante ? ensuite je me demandais quelle longueur cette robe devait avoir au minimum pour qu'on ne devine pas que je porte des bas et non des collants ? est ce qu'avec une jupe assez courte ça se voit ?
Parce que bon sinon je peut toujours arriver en jean et me changer dans sa salle de bain mais ce n'est pas le top de la surprise selon moi :roll:
Donc si vous avez des idées ..
Sinon je peux toujours commencer par le simple mais pas des moindres porte jarretelles, qu'en pensez vous ?
merci d'avance !

VIP de la bulle

Re: guêpière ou pas guêpière  by on Dim Mai 23, 2010 8:13  

Coucou, tu me fais rire parce que je me retrouve dans tes propos, je vivais jusqu'a il ya 3 semaines la même situation. Alors moi j'ai joué de la surprise guêpière à plusieurs reprise. Et sous une robe baby doll ca passe tout seul on ne voit rien . je te mettrais bien une photo des robes mais je suis nulle et je ne sais pas en poster. :roll:

XOXOXO capricieuse

Re: guêpière ou pas guêpière  by on Dim Mai 23, 2010 8:29  

Pour la longueur, une robe/ jupe au niveau du genou/ just au dessus ca passe.

Choisis une guepiere solide, et entraine toi quelque fois avant, il n'y a rien de pire qu'une attache qui se detache quand tu t'assois! :-)

Glam'oureuse

Re: guêpière ou pas guêpière  by on Dim Mai 23, 2010 18:41  

Je te conseille d'aller faire un tour dans les boutiques de lingerie pour en essayer une... Car lorsque tu n'es pas habituée, c'est un accessoire qui ne se fait pas oublier du tout. Cela peut-être carrément inconfortable, avec l'impression d'être dans un carcan. Quant aux jarretelles, là je te laisses deviner ce que tout femme ressent, lorsqu'elle a 2 bretelles qui courent sur les cui**es et sur les fe**ses.
Donc, une fois en possession de ladite guêpière, ce sera robe ou jupe pas trop courte pour ne pas dévoiler le haut de ton bas, les jarretelles s'ajustant, tu les règles à ton vêtement. Pour les bas, tu les choisis dans les boutiques de lingerie, pour la hauteur de la jambe, c'est mieux.

Un dernier conseil, le slip ou autre se porte de telle manière que tu puisses le retirer aisément, l'instant voulu... La vendeuse te donnera de plus amples explications pour ne pas te retrouver coincée.

Pour ma part, je n'ai jamais eu l'accident avec une agrafe rebelle ou d'un lien qui se détache.

Caroline Daily on Facebook