Grossistes en ligne pour pour ouverture de prêt à porter

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Bonjour les glam's. j'ai besoin de votre aide pour peaufiner mon projet d'ouverture de boutique de prêt à porter. J'ai fait des études en finance d'entreprise et bosse actuellement pour un géant de l'agroalimentaire. mais mon boulot ne me passionne plus.J'ai longtemps réfléchi et économisé bien sûr et je crois que je dois me lancer ou au moins faire ce qui me passionne. Ma passion c'est bien sûr la mode. J'aimerais commencer par un magasin de prêt à porter (et parallèlement m'inscrire à un cours de stylisme par correspondance) multimarques pour maitriser les circuits, et surtout me familiariser avec les matières, les coupes, les lignes, les tendances.....
Et plus tard pourquoi pas ouvrir une enseigne et recruter des stylistes? On peut toujours rêver. :lol:
Alors quelqu'un aurait-il des boutiques de grossistes en ligne à me proposer?

Ministre du Glam

J'ai rien à te proposer mais je te félicite et te souhaite bon courage. C'est une boutique physique que tu vas ouvrir ?

Aunque la mona se vista de seda, mona es y mona se queda

Haut Fonctionnaire du Glam

Pour commencer oui. le reste suivra. Bien entendu, je ne laisse pas tomber mon boulot. On ne sait jamais :lol:

Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook