Gros problème de qualité produit chez Sammydress

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Bonjour les filles voilà

J'ai acheté des vêtements à des prix imbattables chez sammydress (pour celles qui ne connaissent pas j'ai donc inséré le lien), et j'avais bien compris que c'était une boutique basée en Chine avec des produits à bon prix mais en taille unique.
Je pense que je me suis faite un peu berner par les jolies photos sur le site car j'ai reçu la marchandise et j'ai eu une robe en taille M qui est vraiment trop trop trop serrée pour moi mais ça c'est pas grave du tout je m'y attendais presque par contre j'ai acheté un manteau d'hiver.

le gros problème avec ce manteau c'est qu'il pue bon sang c'est terrible... je l'ai lavé en machine cycle délicat avec une bonne lessive liquide, et même en sortant du sèche linge il sentait les produits d'usine... en lus il ya pas de ticket dans le manteau pour dire quels sont les composants du manteau... donc en fait je vous demande si vous pensez que je dois le relaver et le mettre sans probleme en couvrant l'odeur avec du parfum ettout ça ou bien si je ferais mieux de me débarrasser de ce manteau... quelqu'un m'a dit que peut etre y avait du formol dans le manteau pour le conserver et cest pour ça que y a pas de ticket... je sais pas du tout je suis bien furieuse contre moi d'avoir gaspillé 60 dollars pour des habits bizarroïdes ... en fait chez eux ce qui coute le plus cher cest les frais de port... s'il vous plait aidez-moi je suis bien fâchée contre moi j'étais persuadée d'acheter des habits de qualité car j'avais lu des commentaires positifs sur cette boutique en ligne... merci

édité : il n'est pas nécessaire d'insérer des liens pour la bonne compréhension du message.

PDGère du glam

Je ne connais pas ce site, mais à priori, un manteau présenté comme étant en cachemire à 15 dollars, ça m'aurait quand même interpellée. A ta place, je m'en débarrasserais sans attendre ... et je n'achèterais plus sur des sites chinois. Désolée de ne pas être plus constructive, mais cette expérience malheureuse aura eu moins le mérite de t'apprendre qu'il est risqué d'acheter dans des pays où la qualité est le dernier souci des commerçants.

Grande Prêtresse du Glam

Deux mots : jette-le !

"I am prepared to die, but there is no cause for which I am prepared to kill."

Messagère du Glam

Peut-être voir avec un pressing ? Un bon nettoyage à sec peut éventuellement faire partir l'odeur.

ladyhawke a écrit:
Je ne connais pas ce site, mais à priori, un manteau présenté comme étant en cachemire à 15 dollars, ça m'aurait quand même interpellée. A ta place, je m'en débarrasserais sans attendre ... et je n'achèterais plus sur des sites chinois. Désolée de ne pas être plus constructive, mais cette expérience malheureuse aura eu moins le mérite de t'apprendre qu'il est risqué d'acheter dans des pays où la qualité est le dernier souci des commerçants.

non mais personne n'est dupe, cachemire c'est juste le nom du manteau, et j'ai jamais pensé acheter du cachemire a ce prix la ca n'a rien à voir, tout ce que j'ai pensé cest acheter un bon manteau d'hiver sympa, mais ca sent mauvais les produits d'usine donc bon... je sais meme pas si je peux le vendre, c'est un peu comme si javais foutu des sous a la poubelle quoi.... et y avait de bons commentaires sur ce site alors j'ai pensé... fin j'ai été bien naïve sur le coup ça m'apprendra.... :(

merci pour les conseils, meme si je sais pas si je dois le balancer, le donner, le vendre... aucune idée... je parlais des avis mais si ca se trouve cetait des faux commentaires en plus, quelle débile... je me sens ridicule..

Papesse du Glam

J'avais eu ce même soucis d'odeur avec un manteau acheté sur Ebay, j'avais été contrainte de l'apporter à nettoyer dans un pressing. Mis à part l'odeur, le manteau te plait-il?

Glam'oureuse

Je ne pense pas que tu arriveras à te débarrasser de cette odeur.C'est la composition du tissu et tu ne pourras pas la changer.Essaie peut être de le vendre sur internet ou dans un vide grenier.Ou mets ton manteau les jours ou tu es enrhumée...

Mon vide dressing sur Vinted

PDGère du glam

Pour l'odeur essaye le pressing, si quelque chose peut marcher ce sera bien ça.
Attention cependant aux allergies avec ses vêtements de mauvaise qualité, certains produits de l'industrie textile peuvent provoquer des plaques / urticaires (j'ai passé 3 mois en Chine, c'est du vécu).
Sinon le vendre sur le net je trouve ça malhonnête, sauf à prévenir du problème.
Perso je le jetterais aussi.

Enfin sur le descriptif c'est précisé "Fabric: Cashmere" il ne s'agit pas du nom du produit, fabric cela signifie tissu/ matière, c'est juste une arnaque surtout vu à quel point les prix sont bas... Penser acheter un bon manteau à 15$ sans même une vraie info sur la matière je trouve ça vraiment naïf, comme dis plus haut tu feras plus attention la prochaine fois. On a tous fait des erreurs de ce genre ;)

Papesse du Glam

Vu ce que tu racontes de l'odeur, perso j'aurais trop peur de porter un truc pareil au contact de ma peau… :? Donc comme TLFG : poubelle.

Et paye ta publicité mensongère… (+1 avec la fin du message de tears-of-pearl)

Je n'avais pas fait attention au terme "fabric", j'ai même pas lu l'intitulé j'ai sauté sur le manteau je me suis dit tiens un manteau d'hiver point final et toc dans le panier..... si j'avais lu avec plus d'attention j'aurais compris que c'était des bêtises... en fait je suis tres zinzin de la mode asiatique (surtout coréenne et japonaise) et quand j'ai vu ce site, j'ai pété les plombs, j'ai vraiment pensé gagner au change....

merci pour les conseils c'est vraiment sympathique... on ne m'y reprendra plus....

je peux vous demander si vous connaissez des sources fiables de boutiques en ligne de mode asiatique? (Japon, et Corée surtout), merci beaucoup pour votre aide :$ :!:

Glam'stagiaire

Je voudrais juste mettre en garde les prochaines personnes qui achetteront su Sammydress.com
Surtout NE LE FAITES PAS!!
Vous trouvez les prix imbattables, les articles originaux?
ATTENTION!!
Tout d'abord vous allez payer des frais de livraison tres cher puisque cela vient de Chine, puis un mois plus tard vous recevrez une TAXE de la Douane francaise exorbitante (encore une fois parce que les produits viennent de Chine)! Donc au total CA VOUS REVIENDRA VRAIMENT CHER.
Et enfin, les produits sont de tres mauvaises qualites, mal coupes et VOUS NE POURREZ PAS RENVOYER CAR C"EST A VOS FRAIS!

Déesse du Glam

Pressing d'abord et ensuite comme tu le sens, à garder ou à revendre (s'il ne pue plus évidemment).

Mes ventes eBay

Glam'bulleuse

C'est vrai que les photos sont alléchantes... On m'a déjà parlé de ce site et de ses produits d'une qualité plus que douteuse. A ta place je le jetterai, je n'ose même pas imaginer les conditions dans lesquelles ces vêtements sont fabriqués ni les produits chimiques qui sont utilisés... J'avais regardé un reportage sur les produits made in china, pas très rassurant... :/

:roll:

Dernière édition par Féline.à.la.plage le Mer Fév 27, 2013 21:06, édité 1 fois.

ce sujet a 4 mois ;)

Glam'stagiaire

Bonjour à toutes,

J'ai fait une commande chez Sammy Dress d'environ 100€ avec les frais de port et je reçois même pas la moitié des articles commandés... J'ai bien les boules contre eux et moi même qui n'ai pas consulté les forums avant, comme d'hab...
Je leur ai écrit pour savoir si j'allais recevoir le reste plus tard ou bien si j'allais être remboursée des articles que je n'ai pas, et j'attends leur réponse...
Et oui, ils ont bien tout encaissé par contre, mais j'ai pas tout reçu, loin de là et un veste a une odeur vraiment forte, qui m'inquiète un peu.. je l'ai lavée mais c'est difficile à faire partir....

Si des personnes savent comment on peut avoir recours, ou pas! comment faire pour récupérer son argent ou les vêtements manquants.... je suis toute ouïe ! merci d'avance..

je suis bien dégoutée, et c'est bien la 1ère et dernière fois que je commande à l'aveugle....

Glam'stagiaire

Je fais suite à mon problème de livraison avec Sammy Dress... Après ma réclamation, on m'a proposé 2/3 jours après soit un remboursement, soit d'attendre que les articles soient de nouveau en stock... J'ai choisi le remboursement qui a été fait rapidement via PAYPAL, donc contente aujourd'hui car je sentais l'arnaque et la bataille perdue d'avance vu la distance géographique...
Bref, pour palier à cet incident, ils m'ont même proposé 8% de réduc sur ma prochaine commande...
Mais bon, le gros problème sur ce site, c'est que les ruptures de stock ne sont pas mises à jour, du coup on peut pas savoir ce qu'on va recevoir.. et on fait des procédures comme ce que j'ai fait, et c'est juste pénible..

A bon entendeuse !

Salut !

VIP de la bulle

Lila_Lyon : J'ai fait une petite commande de 25€ sur ce site, je voulais savoir si tu avais eu des frais de douane ou pas ? Ca me fait un peu flipper de devoir en payer !

Mon blog de vernis à ongles, maquillage et autres :
http://roudd.wordpress.com
Venez y faire un tour ! Merci !

Glam'stagiaire

Bonjour,

Je vois que ce post n'est pas très récent mais le problème, lui, demeure.
J'ai passé une commande sur le site Sammydress et bonjour la cata!...
C'est clair, connnaissant la provenance des articles et au regard des prix super mini, je ne m'attendais pas non plus à de la top qualité, mais alors là du coup, on est servis... L'arnaque sur toute la ligne!... La qualité des vêtements est + que misérable. Bien sûr, aucune finition avec des fils qui se baladent partout. J'ai acheté (entre autre chose) un manteau : le tissu, c'est carrément du papier à cigarette. Il ne faut pas abuser quand même!... Mais alors le clou, ce sont les frais qu'on doit payer au total sur la commande : après conversion USD -> €
49 euros et quelques pour le prix des articles en eux-mêmes ET, tenez vous bien : 63 euros de frais de livraison!! avec 25 euros de frais de, je cite: "contre remboursement" payable à réception du colis. J'étais furax!
J'ai déposé une plainte à UFC Que Choisir. Pas pour récupérer les 25 euros (que j'estime pourtant être du vol légalisé)mais pour que ma voix s'ajoute à celle et ceux qui se font rouler dans la farine en toute impunité par ces sociétés d'escrocs en col blanc. Tout cet evil-business doit vraiment s'arrêter!

Pour info, j'ai découvert que ce site qui utilise ces pratiques(sammydress) a des clônes : (tiny deal, milanoo et bien d'autres donc attention où vous mettez les pieds pour votre shopping en ligne!.....)
Pour ma part, j'ai eu ma dose! On ne m'y reprendra plus à acheter des articles bon marché en provenance de l'étranger!...
Si d'autres personnes se sont faites roulées comme moi par un de ces sites, contactez-moi pour apporter des éléments de témoignages afin de défendre nos droits auprès de UFC Que Choisir. Perso, je vais pas lâcher l'affaire...

Bon shopping quand même et merci pour votre site Caroline ;)

Ministre du Glam

Où se trouve l'arnaque?

Navrée mais lorsqu'on commande en Chine, on sait que les frais de livraison et les frais de douane sont souvent exhorbitant. Il faut aussi se renseigner avant de passer ses commandes à l'étranger.

Mon ami voulait commander un avion radio-guidé sur un site chinois (prix de l'avion 550$) et après vérification sur le site officiel des douanes, ils annoncent un montant de frais de douane de l'ordre de 30% du prix d'achat. On a pas commandé au vu du prix final.

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - Votre dressing - Relooking » Porter une jupe avec des gros mollets! Mode - Votre dressing - Relooking
Beauté - Conseils soins » Passer de l'épilation chez l'esthéticienne à l'épilateur éle Beauté - Conseils soins
Mode - Shopping » Les marques de qualité Mode - Shopping
Mode - SAV et questions pratiques » Claudie Pierlot: qualité, taille, prix, entretien, points de Mode - SAV et questions pratiques
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Bosser chez Sandro Travail - Etudes - Travailler dans la mode

Caroline Daily on Facebook