gros probléme capilaire suite à une décolo.

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Voilà enfet je suis aller à la boutique du coiffeur pour acheter de la poudre décolorante avec de oxydent.
A la base j'ai les cheuveux noir, la premiére décoloration à bien marché je me suis retrouvé avec du jaune poussin.
Mais le soucis c'est que je l'ai pas bien appliquer sur toute ma chevelure, il y'a quelques nuances au niveau de ma longueur et des rascines même avec la dexiéme décolo.
La troisiéme à marché mais il reste quelques méches orange et j'ai perdu une trés grosse quantité de cheuveux même sur la longueur, à peine que je les touches, il tombent tout seul.
Je crains quand les décolorant encore une fois je me retrouve avec la boule à zéro en plus lundi je dois taffer et j'ai pas envie de faire fuir les clients avec ma coupe, donc je voulais savoir si il y'avait un moyen de remédier à ce problème si oui vos conseils seraient les bienvenus.

Messagère du Glam

:shock: je n'y connais pas grand chose au niveau décoloration, mais à ta place je verrais directement avec un coiffeur professionnel, surtout si tu as déjà perdu une bonne quantité de cheveux!

Mes ventes ebay

Messagère du Glam

Le seul conseil qu'on puisse te donner c'est d'aller chez le coiffeur :-o . Mais malheuresement je ne sais pas si il pourra faire quelque chose... le fait que tu perds tes cheveux signifient qu'ils sont très très abimés :shock:
Ca me ferait flipper de perdre mes cheveux comme ca!!!!
Bon courage ... :?

Glam'experte

je pense qu'il me dira d'arrêter le décapage et je veut à tout pris être blonde mais j'ai pas le choix, c'est une vrai catastrophe mes pointes sont toutes séche et emmêlés on dirai du soja à ce stade je sais pas si c'est rattrapable.

Messagère du Glam

Pour ce genre de déco il vaut mieux aller dans un salon, ca evite les catastrophes...Surtout que tu es brune a la base donc passer du brun au blond ca ne se fait pas comme ca :?

Glam'experte

Oui je sais, je ne savait pas que j'allais en arriver là, je connais beaucoup de fille qui l'on fait et sa ne leurs a pas coûté un chute de cheveux, donc j'en ais déduit que je pouvait le faire en toute sécurité, mais je me suis trompé j'ai même fait 2 soins au beurre de carité qui est trés réputé pour ses vertuset qui est un puissant protecteurs pour les cheuveux,Le beurre de Karité est utilisé en Afrique depuis des millénaires. On raconte ainsi que la reine Néfertiti lui devait sa grande beauté car ce beurre renferme d'extraordinaires vertus réparatrices,j'ai donc pensé que sa aller marcher sur moi et leur apporter "SOUPLESSE ET VITALITÉ", mais sa n'avait rien changé.

Prêtresse du Glam

La décoloration abîme énormément les cheveux, si tu as fait 3 déco de suite, ça ne m'étonne pas plus que ça qu'ils tombent... :?

Le seul conseil que je puisse te donner: soin, soin, soin!
Évite au max le sèche-cheveux et brosse doucement.
Et plus aucune décoloration!

Ensuite, va chez le coiffeur, et demande lui ce que tu peux faire pour rattraper le coup en abîmant le moins possible.

Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!

Glam'bulleuse

J'ai eu exactement le même soucis , jetais noir corbeau , j'ai fais décapage chez le coiffeur :jaune poussin / Orange clair affreux ... Rentrée a la maison ( en pleurs ..) j'ai refais une décoloration SEULE , resultat un peu moins Orange et un peu plus blond , mais cetait tjs pas ça , et mes cheveux étaient tout sec , et je les perdais au brossage ... Jai dc fais une COLO sans ammoniaque , pr limiter la casse , un blond scandinave . C'était un peu moins blond que sur la boite ( refaire colo un mois après , ou mm balayage blond ) et SURTOUT comme l ont dit dautres glamourettes , bcp bcp bcp de soin !!! Allez courage :D

Mon vide dressing (fouillez jusqu'a messages plus anciens ) http://leboudoirdecha.blogspot.com/

Présidente du Glam

Euh tu as fais trois décolorations à la suite ? :shock:

Je pense que si tu vas chez le coiffeur tout de suite, il ne voudra rien te faire. Fais des masques tous les jours, laisse les poser toute la nuit, et va chez le coiffeur quand tes cheveux iront mieux.

Glam'experte

Et j'ai un autre soucis, j'ai des rajous blond presque platine à une teinte prés et la mes cheuveux sont blond blanc presque à la marylin monroe et je ne trouve pas de couleur blonde qui corresponde à la couleure de mes extentions car il ya quelques mêches blondes clair dessus mais sa se voit pas trop c'est plus des reflet je dirais, on m'a dit qu'il n'y avait aucune coloration blond clair et que sa aussi sa faisait parti de la décolo. Mais j'ai un doute.
Je ne peux pas fixé un temp de pose sans savoir le résultat que je vais obtenir, donc j'ai était contraite de laisser posés au maximum. Je suis deg car ses rajoux m'on coûtés 80 euros, + 60 euros pour les produits décolorant, et là j'suis dans la merde si je les posent sa va faire trop con.

Messagère du Glam

Je ne veux pas en rajouter une couche, mais déjà faire une décoloration pour passer d'un extrême (noir > blond platine) sans l'avoir fait avant, en ayant des extensions et surtout en le faisant un peu free style (par ex sans connaître le temps de pose, faire 3 décolorations d'affilée...), ben c'est certain que les risques étaient accrus. :?
Pour ce genre de chose, je trouve que c'est quand même plus sûr d'aller chez qq'un à qui c'est le métier :wink:

Honnêtement, je ne vois pas ce qu'on pourrait te conseiller, hormis comme disaient d'autres glamourettes : soin, soin, soin et ensuite faire un tour chez le coiffeur qu'il rattrape ça, bon courage :wink:

Mes ventes ebay

Messagère du Glam

Franchement, même moi adepte de la colo à la maison, je te conseille d'aller chez un BON coiffeur pour qu'il coupe, et te fasse un truc court et harmonieux. Après, des soins, des soins et des soins......

Mode - Votre dressing - Relooking » Comment s'habiller quand on a de gros mollets? Mode - Votre dressing - Relooking
Salon de thé » Problème avec le Covoiturage.fr Salon de thé
Mode - SAV et questions pratiques » problème avec le site Monnier Frères Mode - SAV et questions pratiques
Vêtements S M 38-40 » Robe bustier à fleurs avec gros noeud noir T40 Vêtements S M 38-40
Relations : Amour, amitié, famille » Problème de facture Relations : Amour, amitié, famille

Caroline Daily on Facebook