|
|
|---|---|
|
Glam'experte |
Voilà enfet je suis aller à la boutique du coiffeur pour acheter de la poudre décolorante avec de oxydent. |
|
|
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'experte |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'experte |
Oui je sais, je ne savait pas que j'allais en arriver là, je connais beaucoup de fille qui l'on fait et sa ne leurs a pas coûté un chute de cheveux, donc j'en ais déduit que je pouvait le faire en toute sécurité, mais je me suis trompé j'ai même fait 2 soins au beurre de carité qui est trés réputé pour ses vertuset qui est un puissant protecteurs pour les cheuveux,Le beurre de Karité est utilisé en Afrique depuis des millénaires. On raconte ainsi que la reine Néfertiti lui devait sa grande beauté car ce beurre renferme d'extraordinaires vertus réparatrices,j'ai donc pensé que sa aller marcher sur moi et leur apporter "SOUPLESSE ET VITALITÉ", mais sa n'avait rien changé. |
|
Prêtresse du Glam |
La décoloration abîme énormément les cheveux, si tu as fait 3 déco de suite, ça ne m'étonne pas plus que ça qu'ils tombent...
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] |
Glam'bulleuse |
J'ai eu exactement le même soucis , jetais noir corbeau , j'ai fais décapage chez le coiffeur :jaune poussin / Orange clair affreux ... Rentrée a la maison ( en pleurs ..) j'ai refais une décoloration SEULE , resultat un peu moins Orange et un peu plus blond , mais cetait tjs pas ça , et mes cheveux étaient tout sec , et je les perdais au brossage ... Jai dc fais une COLO sans ammoniaque , pr limiter la casse , un blond scandinave . C'était un peu moins blond que sur la boite ( refaire colo un mois après , ou mm balayage blond ) et SURTOUT comme l ont dit dautres glamourettes , bcp bcp bcp de soin !!! Allez courage Mon vide dressing (fouillez jusqu'a messages plus anciens ) http://leboudoirdecha.blogspot.com/ |
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'experte |
Et j'ai un autre soucis, j'ai des rajous blond presque platine à une teinte prés et la mes cheuveux sont blond blanc presque à la marylin monroe et je ne trouve pas de couleur blonde qui corresponde à la couleure de mes extentions car il ya quelques mêches blondes clair dessus mais sa se voit pas trop c'est plus des reflet je dirais, on m'a dit qu'il n'y avait aucune coloration blond clair et que sa aussi sa faisait parti de la décolo. Mais j'ai un doute. |
|
Messagère du Glam |
Je ne veux pas en rajouter une couche, mais déjà faire une décoloration pour passer d'un extrême (noir > blond platine) sans l'avoir fait avant, en ayant des extensions et surtout en le faisant un peu free style (par ex sans connaître le temps de pose, faire 3 décolorations d'affilée...), ben c'est certain que les risques étaient accrus. |
|
Messagère du Glam |
|