Grève de style : ça vous arrive?

lunairia
Papesse du Glam

Messagepar lunairia » mar. févr. 12, 2008 13:40

Encore aujourd'hui aucun effort, par contre hier maquillée pomponnée habillée pour faire une intervention auprès d'élèves infirmières (et infirmiers, y'avait quand même pas mal de mecs :)
wiwi
Prêtresse du Glam

Messagepar wiwi » mar. févr. 12, 2008 13:58

ça m'arrive aussi, plus le dimanche le look à la Britney Spears "jmen fous de la vie" pour aller chercher mon pain, mes clopes ou faire quelques courses à l'épicerie du coin...

http://img511.imageshack.us/img511/3239 ... thehx3.jpg

Bon j'évite quand même les bas résilles déchirés et l'oubli du pantalon mais sinon ça reste dans le même tempo!
:oops: :oops:

J'avoue que ça détend graaaaaaaave
marieand
Prêtresse du Glam

Messagepar marieand » mar. févr. 12, 2008 13:59

Ben moi j'évite au possible le no look, surtout depuis que je poste tous les matins sur le style du jour ! :wink:

Pour ça je prévois mes tenues assez longtemps à l'avance, et je les prépare le soir bien sûr, comme ça même si c'est pas la grande forme, la tenue est prête ! Ca fait 15 ans que je fais comme ça ...

Le WE c'est un peu plus casual quand même, mais j'essaie de quand même faire des efforts, en général c'est bottes plates + petite jupe, ou converse + jean, mais toujours avec un joli bijou, écharpe etc ...
Attention ça c'est quand je sors en journée évidemment, quand je suis chez moi alors là c'est ... plus que du no look ! :)
Et bien sûr le soir quand on sort, c'est une jolie tenue féminine, plus ou moins habillée selon ce que l'on fait !

Il faut pas se laisser aller les filles ! C'est meilleur pour le moral ! :D
clochettes
Messagère du Glam

Messagepar clochettes » mar. févr. 12, 2008 14:10

marieand a écrit :
Il faut pas se laisser aller les filles ! C'est meilleur pour le moral ! :D

t'as bien raison! mais des fois c'est juste qu'on n'a meme pas la force, de chercher, se maquiller... pourtant un joli pull et un peu de blush cacherait probablement notre petit air malade
didi
Glam'bulleuse

Messagepar didi » mar. févr. 12, 2008 19:48

Ca fait même mieux que le cacher, ça l'atténue !
Si on est fatiguée/malade/déprimée, c'est dur d'aller s'habiller et se maquiller, mais qu'est-ce qu'on se sent mieux une fois qu'on ressemble à quelque chose !! :D
Lilith

Messagepar Lilith » mar. févr. 12, 2008 19:52

C'est marrant, mais je suis en mode "no-look" surtout quand je me sens bien :? , c'est la période de la liberté. Et je ne me maquille pas la peau quand j'ai une bonne mine. En fait c'est quand je ne suis pas en forme que j'essyae de "combler" le vide par le maquillage et les efforts stylistiques... :? Bizarre
L'actrice Blonde
PDGère du glam

Messagepar L'actrice Blonde » mar. févr. 12, 2008 22:21

Ah? C'est rigolo... dans ce cas-là, si tu te sens libre en no-look, pourquoi combler le vide justement??? :wink:
Moi c'est le contraire... c'est quand je suis en forme que je m'habille bien, je me sens bien dans mes baskets à ce moment là.
pounette
Ministre du Glam

Messagepar pounette » mar. févr. 12, 2008 22:42

roooo alors moi je suis bizarre....
des fois, je me sens bien alors je "m'habille" j'accessoirise et tout et tout, et des fois, je me sens très bien aussi et je me trouve mieux avec un jean et un top, maquillage nude etc...
et des fois je vais mal : je fonce le maquillage, je m'habille un peu plus que d'habitude...ou tout le contraire : méga loose!

allez comprendre quelque chose....comment ça je suis une vraie fille parce que je sais pas ce que je veux?? :lol: :lol:
Lilith

Messagepar Lilith » mar. févr. 12, 2008 23:44

Mouais... et les jours ou on en fait des tonnes, les passants éclatent de rire, et les jours ou c'est "la lose" on est mitrallées des photographes... Allez comrendre :lol: :lol:
sawssane02
Présidente du Glam

Messagepar sawssane02 » mar. févr. 12, 2008 23:50

mais oui biensur

alors pour m'en sortir j'opte pour un jean simple+blouse ou pull col roulé c'est tout + une veste s'il fait froid :wink: des basckets ...
:roll:
☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺
Mi$$ Addict a écrit:

quoiqu'on pense le style n s'achète pas.

Revenir vers « La stylothèque (archives) »