- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grande et Maigre

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relooking
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BobbyDylan
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 19:05    Sujet du message: Grande et Maigre Répondre en citant

Bon je ne sais pas si c'est ici qu'il faut que je poste ce sujet donc si j'ai fais une erreur, excusez-moi Confused

Donc je vous explique mon problème : j'ai 15 ans, une style plutôt hippie MAIS je fais (environ) 1m75 pour 50kg... Oui je sais c'est pas énorme mais je n'y peux pas grand chose. D'habitude je me planque sous des vêtements informes histoire d'avoir l'air "plus grosse". (Eh non, tout le monde ne veut pas perdre "3kg avant le maillot" !!). Mais là, je rentre au lycée, donc un petit relooking s'impose. Que porter pour essayer de me mettre en valeur sans avoir l'air d'un bout de bois ?

Merci de votre aide, si aide il y a Smile

Dernière édition par BobbyDylan le Jeu Juil 31, 2008 20:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meily
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

En fait il faudrait déplacer ton sujet dans Relooking

Quelques conseils, plus tu te cacheras derrière des vêtements informes, plus on remarquera ta minceur.
Accepte là, montre toi.

Je te conseille d'éviter les slims qui t'allongeront encore plus,
opte plutôt pour des coupes droites et/ou légèrement évasées.

Si ton pantalon est moulant, ne l'associe pas avec un haut moulant également. Choisit plutôt une blouse, ou un haut large ceinturée pour marquer sans doute ta jolie taille.
Pas de large en haut + en bas/ Pas de moulant en haut + en bas.

N'hésite pas à jouer avec différentes matières.
Si tu adoptes un total look black, pense à y ajouter une petite touche de couleur dans tes accessoires/maquillage.

Le noir affine visuellement, les cols V, et les sautoirs donc à éviter si possible

Loin de là des conseils de pro' mais ce que j'ai pu constaté par moi même.
A toi de jouer Wink
Cely
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que Meily a dit est vrai. Se cacher renforce l'effet maigre façon "elle remplit pas ses fringues O.O", si tu vois ce que je veux dire ...

L'essentiel est de savoir aussi ce que tu veux comme style, avec lequel tu penses pouvoir être a l'aise, et de prendre dans celui ci les pièces qui te vont.
Plutot rock ? Glamour ? Feminine ? Decontractée ?

Tu es grande et fine, il est vrai que le slim devrait te grandir, ou du moins t'allonger la silhouette, mais pour un look "rock", il est indispensable (ou presque !). Avec un slim, tu pourrais te permettre une blouse ou tunique un peu longue, qui pourrait tasser sur d'autres, mais qui ne choquerait pas sur ta silhouette élancée. (Attention, j'ai pas dit des robes au genou, la c'est laid !)

Y a t-il des pièces ou des tendances qui t'ont vraiment plu ? (Par exemple dans la partie du forum "tendance" ?) Les franges ? Les Flare ? Les Corsets ? Je ne sais pas ... =)

Cherche ce qui te plait et avec lequel tu pourrais être à l'aise. Pars des conseils de Meily, qui sont de bons basiques selon moi, sans tomber dans le jean chemise façon "no look", surtout pour le Lycée Smile

Et au niveau des chaussures ? Talons ? Converses ? Sandales plates ? Ballerines ? Tu as quoi actuellement ??

PS : Je sais pas ce que je fais sur ce sujet, je suis pas faite pour le relooking Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Candace
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envie de dire, de quoi te plain tu, pense a ca, si tu a des mensuration de mannequin ne te cache pas, bien au contraire, porte ce que tu aime tout simplement ne te pose pas de question.
Si je fessait ton poids et ta taille j'oserai beaucoup plus de tendance, qui pour moi vont mieux au fille minces et grandes.
BobbyDylan
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je suis plutôt hippie, mais je ne reste pas dans le total look non plus. En effet je possède un slim (noir) mais, en ce moment, je le porte avec le débardeur Paul Smith version bleu (en cadeau dans Biba) qui est un poil trop grand pour moi ! Sinon je ne porte pas de talons, compensées et autres, je n'ai que 15 ans donc ça le fait moyen je trouve. J'ai des converses et des sandales plates qui vont pile poil avec mes longs jupons, mes "marcels", et mes colliers/sacs baba... Voilà Smile

Candace > Ça peut paraître indécent de se plaindre mais je te jure que c'est pas drôle de s'entendre dire que je suis anorexique, que je mange pas assez, ect....
Cely
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Candace : J'ai longtemps pensé ça aussi, mais j'ai des amies dans le même cas qu'elle, et depuis que je les connais, je vois qu'elles sont bien plus mal à l'aise que nous, dans nos 36/38 a nous plaindre de 3 kilos en trop ! (Ce nous était une généralité Razz)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Perlettte
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu aimes le style hippie, à toi les robes longues que tu pourras porter sans que ça te grossisse puisque tu es toute mince, et sans avoir à porter de talons puisque tu es déjà grande. Je trouve que les robes longues taille empire à la mode cet été grossissent les filles "normales" mais si tu es très mince alors là banco, ça te met vraiment en valeur! Si tu la choisis bien à ta taille et pas trop grande bien sûr Wink

En plus tu peux t'amuser avec les accessoires avec ce type de robe: plein de colliers, bracelets, boucles d'oreilles, bandeaux dans les cheveux (euh peut-être pas tout à la fois!!).

De même, à toi les jeans larges avec petite blouse un ptit peu ample, ça ne te grossira pas car tu es bien mince et ça te donnera de l'allure!

Je dirais que si ta stature te gêne ne t'embarrase pas de talons qui te donneront l'air d'une grande échasse, sauf si tu adores ça et que tu sais bien marcher avec Wink

Comme le dit une autre glamourette, tout le monde n'a pas la chance d'avoir la taille mannequin, alors profite-s'en! Tout ou presque va aux filles minces alors tu peux te faire plaisir et changer de style chaque matin!
Octobre
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais du blanc et des jeans bootcut, peut etre même des pantacourts, pas de hauts trop amples
BobbyDylan
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tous vos conseils, je vais aller faire un razzia dans toutes les boutiques de ma ville :p
joyful
Glam'confirmée

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout prends des vêtements à TA taille.
Trop grands, ils provoqueront l'inverse de l'effet escompté...
Plus jeune j'ai eu le droit au reflexions du style " Ahhh la grande asperge, tellement maigre qu'elle flotte même dans la plus petite taille"
Alors si je peu te conseiller quelquechose, c'est vraiment de prendre des choses qui te vont... Smile
Alison
Glam'débutante

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Candace a écrit:
J'ai envie de dire, de quoi te plain tu, pense a ca, si tu a des mensuration de mannequin ne te cache pas, bien au contraire, porte ce que tu aime tout simplement ne te pose pas de question.
Si je fessait ton poids et ta taille j'oserai beaucoup plus de tendance, qui pour moi vont mieux au fille minces et grandes.

C'est vrai,tu peux te permettre bcp plus de choses avc tes mensurations (que j'aimerais avoir !! Sad ), Profites -en et détaches toi du regard des autres !
Nanou
Glam'débutante

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 11:51    Sujet du message: Grande et maigre Répondre en citant

Mais BobbyDylan, beaucoup de femmes aimeraient être comme toi ! Surprised
J'en parle savamment: même poids, même taille que toi - 1.75 pour 50 kilos, s'pas ?. J'ai tout entendu aussi, et je continue à en entendre, et c'est de pis en pis car j'ai 46 ans et les jalouses me pardonnent de moins en moins puisque j'ai atteint depuis longtemps l'âge où la femme GROSSIT puisqu'elle VIEILLIT !!!

Il a bien fallu que les jalouses en question se rendent compte que je mange, que je ne suis pas anorexique. Mais alors, j'ai appris récemment ce qui se dit dans mon dos: "elle mange, d'accord, mais elle vomit" !

Agréable, n'est-ce pas ? Une seule réaction saine: je m'en fiche à plein temps !

Tu n'empêcheras pas les ânes de braire. Alors laisse braire... si tu grossis pour faire plaisir aux sales langues, elles te trouveront autre chose et tu n'as pas fini de les avoir sur le dos. Et mets-toi en valeur selon les excellents conseils des glamourettes. Pour ma part, j'use et abuse des jupes courtes avec collants et ballerines, des slims puisque j'assume ma silhouette - eh, on est les seules à pouvoir porter des talons plats sans se sentir GROOOOOOOSSSSSE - des cardigans blousants à capuche. Si j'ai envie de porter des talons qui m'élanceront encore je le fais et j'emmerquine tout le monde ! Razz

Voilà, c'est le credo d'un bâton de sucette. Maintenant, si toi tu ne te sens pas à l'aise ainsi - mais toi et toi seule, hein ? - c'est une autre affaire et je n'ai rien dit. Mais c'est ce qu'il faudrait savoir en premier.

Et puis nous ne sommes pas maigres, nous sommes fines Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relooking Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: