Grand voyage, petites adresses?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Grand voyage, petites adresses?  by on Lun Jan 31, 2011 7:44  

Bonjour =) Je suis toute nouvelle sur le site et je ne sais pas trop si mon post est à sa place :oops: , mais j'aurais besoin de votre aide! En Juillet/Août 2011, ma famille et moi partons pour un périple: Londres/ Paris/ Rome/ Nice/ Barcelone/ Madrid et après je vais toute seule à Monaco. C'est le voyage d'une vie :neutral: Question hôtel, tout est déjà réglé mais je suis friante de bonnes adresses shopping à des prix pas exorbitants et restaurants de même type, si vous pouviez m'aider! De plus, j'aimerais votre avis, sur la ville ou il est plus intéressant de shopper! Merci d'avance =)

Glam'oureuse

Re: Grand voyage, petites adresses?  by on Lun Jan 31, 2011 10:36  

C'est un beau projet!

Perso j'aime bien aller shopper un week-end à Barcelone pendant les soldes d'été, je trouve de véritables affaires. Il y a pas mal de grandes enseignes et des petites boutiques bien sympa en centre ville. Il y a aussi un centre commercial très grand au nord de la ville en bord de mer: le Diagonal Mar: http://www.diagonalmar.com/

Sinon on y a mangé très bien dans un resto en particulier: le Sinatra en centre ville : http://barcelona-guide.info/restaurant-sinatra

Glam'oureuse

Re: Grand voyage, petites adresses?  by on Lun Jan 31, 2011 11:12  

J'adore faire du shopping à Madrid (comme à Barcelone), les marques espagnoles sont moins chères, bien sûr (il y a même un Zara lefties), il y a un petit topshop à la puerta del sol, les corte inglès, les petites boutiques... mais pour les sorties, je trouve qu'à Madrid c'est plus "la folie":) si tu as un petit creux en rue, je recommande les bocadillo de calamares (je pense) c'est un sandwich au calamar frit, ça a l'air dégueu mais c'est trop bon, ils en font aussi au jambon fumé, délicieux, à Barcelone je trouvais qu'il y avait vraiment plein de pièges à touristes (normal) mais on a finalement trouvé un chouette petit restau sur une place super mimi donnant sur la rambla, tout en bas à gauche (plaça reial je pense, ou la suivante).

En tous cas, superbe voyage en perspective! :)

Salon de thé » Le grand défouloir Salon de thé
Relations : Amour, amitié, famille » Apporter quelque chose à ma grand-mère Relations : Amour, amitié, famille
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Un voyage en amoureux pas cher Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Sac de voyage Longchamp comme bagage cabine avec Ryanair? Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » des bonnes adresses brunch à Nantes? Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance

Caroline Daily on Facebook