| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sunshine Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 0:34 Sujet du message: Grand voyage en Asie |
|
|
Coucou les glamourette dit ci fin janvier mi fevrier je vais partir pour Bangkok (clin d'oeil a caro ^^) puis pour la pekin (chine) retour a bangkok puis sri lanka retour bangkok ensuite bali, bangkok/france voila un lon perible avec un retour prevu fin mars debut avril c'est mon pére qui me propose de l'accompagne donc pour le moment jai dit ok pour 1 voir 2 semaines a Bangkok ensuite je verais quand pensez vous ? que feriez vous ? l'acheriez vous votre vie actuelle pour un perible de presque 3 mois ?? _________________ Mon blog Mode : http://charlyunemodeuseparis.blogspot.com/
05/12/08 : Silver and the city girl |
|
|
 |
S.G.Woman Ministre du Glam

Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 1255 Localisation: Région Parisienne,28 ans.
|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 9:34 Sujet du message: |
|
|
Et bien quel beau voyage en perspective!
Alors tout dépends si tu n'as pas d'engagements de prévu, tu n'étais pas étudiante?
Perso je suis déjà partie 3 mois à l'autre bout du monde entre mes études, pendant les vacances (vive la fac! ), et je n'ai pas regretté. Bon c'est sûr j'ai râté quelques trucs ici vu que la vie ne s'est pas arrêté en France et mes amis et famille ont fait des trucs sans moi.
Mais là ça sera l'occasion pour toi de voyager, faire du shopping, et de renouer avec ton père que tu n'avais pas revu depuis longtemps!
Après si ça te fait peur de rester aussi longtemps tu peux écourter ton séjour et rentrer plus tôt, non?
P.S: Bon par contre tâche de rentrer avant le 28 mars hein, parce que sinon tu vas râter la CD party!  _________________ J'aimerais tellement ressembler à mon idole...Cylia!
http://enattendantjevisdoncjesuis.over-blog.com/
http://mestests.hautetfort.com/ |
|
|
 |
Marushka VIP de la bulle

Inscrit le: 12 Déc 2007 Messages: 291 Localisation: Bruxelles, 29 ans
|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 17:02 Sujet du message: |
|
|
Coucou Sunshine! Ma réponse est définitivement OUI, vas-y!!
Moi je pars avec mon homme mi-mai en Asie et le retour est prévu pour fin septembre... Tu ne le regretteras pas, je suis partie en Thaïlande l'année passée et c'est ce qui nous a décidé à faire une longue pause l'année prochaine!!
Si tu veux des bons plans pour la Thaïlande n'hésite pas (en sachant que nous on part avec sac à dos et qu'on essaie de se faire des petits hôtels sympas et pas chers...)
Bons préparatifs en tout cas!  |
|
|
 |
lacanadienne Ministre du Glam

Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 1516 Localisation: Paris/Lille/Barcelone//20ans
|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 17:06 Sujet du message: |
|
|
mais quel chance!!
fais le fais le fais le!!
je reviens de pékin et de shangai c'était génial!!
tellement dépaysant!
cela te fera voyager et découvrir d'autres pays!
fais bien tes visas et tes vaccins!!
et surtout les médicaments contre la tourista^^ |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 17:06 Sujet du message: |
|
|
Moi ça me dirait bien, je ne refuserai pas à ta place !
Essaie de bosser un peu là bas puisque tu étudies par correspondance, histoire de ne pas perdre le fil.
Enfin moi j'sais pas trop si je pourrai partir, mes toubibs n'aiment pas trop que je parte dans des pays où y'a plein de maladies et où il faut plein de vaccins.
Peut être est-ce l'occasion de refaire connaissance avec ton père. |
|
|
 |
Xupinet WonderXupi

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 17:11 Sujet du message: |
|
|
Oui je lâcherais ma vie pour un périple de 3 mois en Asie sans hésitation et surtout si j'ai un billet de retour à n'importe quel moment. T'as la possibilité de connaître une culture complètement différente à la notre et que te sera très utile et te permettra évoluer comme personne. En plus, ça te permettra de renouer les liens avec ton père.
Par contre, fais gaffe à pas laisser tomber tes études. Comme Lunairia dit, vu que tu fais tes études à distance, essaye de les suivre.
J'espère que tu nous raconteras tout!!!!
PS: Merci beaucoup, j'ai bien reçu les crèmes hydratantes! |
|
|
 |
Buffy Glam'débutante

Inscrit le: 23 Déc 2007 Messages: 25 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 18:54 Sujet du message: |
|
|
La chance
Pour moi aussi, ce serait oui sans hésiter !!!
En plus l'Asie du sud-est c'est ma destination de rêve.  _________________ *****
"The yes needs the no to win against the no" |
|
|
 |
rainbow' Glam'stagiaire

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 19:53 Sujet du message: |
|
|
|
Va y , ce sera une experience innoubliable et tu n'auras sûrement pas cette chance deux fois! |
|
|
 |
sushima22 Glam'bulleuse

Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 459 Localisation: Belgique - Châtelet
|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 20:01 Sujet du message: |
|
|
Bien sur que tu dois le faire. Tu n'auras peut-être plus cette opportunité. Moi je ne réfléchirais même pas, je serais déjà en train de faire ma valise
Tu n'es pas mariée, pas d'enfants, pas de travail dont tu ne peux te libéré, en gros pas d'attaches ni de grosses responsabilités, c'est le moment ou jamais.
Moi je dis, fonce! (et ramène-nous de belles histoires, de belles photos, et de belles trouvailles modesques comme tu sais si bien le faire ) _________________ ** J'aime la fausse fourrure, le 24 carats, les bijoux et l'or pur ** |
|
|
 |
Abby Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 0:46 Sujet du message: |
|
|
comme les filles, je pense que c'est le genre d'opportunités qui ne se présente pas tous les jours.
après a toi de voir si tu es prête a tt quitter plusieurs mois, car sur une telle période on parle pas de vacances mais bien d'immersion totale dans d'autres cultures.
hs total: j'ai rêvé de toi la nuit dernière sunshine!! je venais chez toi , tu habitais dans une zone pavillonnaire et ta fenêtre donné sur un conforama!!je fais vraiment des rêves bizarres parfois! |
|
|
 |
mim's VIP de la bulle

|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 0:55 Sujet du message: |
|
|
waw sunshine, moi je te dis FONCE
de toute façon, tu pourras toujours écourter ton séjour si vraiment t'as le mal du pays
mais surtout, profite bien
BON VOYAGE!!! _________________
 |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 7:19 Sujet du message: |
|
|
Vas y! Fonces!
Ca te fera une expérience en plus!
Après tu lui as dit que tu allais voir genre une ou deux semaines donc si ca ne te plait pas rien ne t'empêches de revenir en France!  |
|
|
 |
|