Grand Frais

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

Grand Frais  by on Sam Août 20, 2011 13:48  

Bonjour à toutes,

Suite à notre déménagement, notre copain et moi avons remarqué qu'il y avait un Grand Frais à côté de chez nous. Nous connaissions déjà de nom mais nous n'y avons jamais fait nos courses, et ne savons donc pas ce qu'il en est de la qualité et des prix proposés.

Que pensez-vous de ces magasins ?

Prêtresse du Glam

Re: Grand Frais  by on Sam Août 20, 2011 15:45  

Perso quand j'avais une bagnole et que je pouvais y aller j'étais une inconditionnelle. Tu y trouves plein de légumes (pour les recettes chinoises par exemple, c'est nickel) délicieux. La poissonnerie et la boucherie du "mien" étaient très satisfaisantes.

Quant au prix, en saison, j'ai repéré que les poivrons et aubergines y étaient moins chers qu'à Lidl. La boucherie est assez chère mais le rapport qualité prix est bon.

Re: Grand Frais  by on Sam Août 20, 2011 18:17  

Idem dans ma région ça a très bonne réputation, rapport qualité prix des fruits et légumes très bon (moins cher que carrefour, leclerc et compagnies)! En revanche pour la boucherie et poissonnerie je n'ai pas encore testé.

Messagère du Glam

Re: Grand Frais  by on Sam Août 20, 2011 21:52  

J'en ai un dans ma région et c'est très bien pour les légumes et fruits.
En plus c'est ouvert le dimanche matin.

Mamandréa

Re: Grand Frais  by on Lun Août 22, 2011 7:11  

J'en suis plus que satisfaite !
Les fruits sont parfois brumisés pour conserver leur fraicheur
Les étals sont très bien disposés et les prix sont affichés de manière très claire
Le choix est immense en ce qui concerne les fruits exotiques
et il m'est même arrivé de découvrir des variété nouvelles
Notre grand frais est très performant en tout cas .j'espère que le tien est d'aussi bonne qualité :)

**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir**
=(^_*)=

*Mon petit coin de verdure*

Prêtresse du Glam

Re: Grand Frais  by on Lun Août 22, 2011 14:31  

C'est génial ! Franchement les légumes sont très frais, il y a du choix. Les fruits et légumes de saison ne sont pas cher quand tu regarde la qualité.

Coté boucherie moi j'aime bien prendre des saucisses (ils ont des recettes spéciales pour barbecue l'été donc c'est cool). La viande est bonne franchement.

Je te déconseille d'acheter par contre des yaourts et tout ça parce que là c'est plus cher qu'en grande surface.

"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane

Papesse du Glam

Re: Grand Frais  by on Lun Août 22, 2011 14:44  

Je ne fais pas mes courses souvent là-bas. Je trouve que niveau fraicheur il y a rien à dire, effectivement tout reste frais avec le brumisateur.
Maintenant, dès que t'achètes autre chose que des fruits et légumes c'est hors de prix.

Pour la boucherie, il y a une promo tous les jours de la semaine du style 4 côtes de porc la 5ème gratuite, etc.
La boulangerie est pas mal et elle propose également des promos 3 baguettes achetées 1 offerte. Ouverture dimanche matin également.

La seule chose qui me gêne dans le concept c'est qu'il faut y aller exprès et moi déjà les courses me gonflent sérieusement, à la base...Alors si en plus d'aller chez Lidl je dois me payer le Grand Frais, galère galère :lol:

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

Prêtresse du Glam

Re: Grand Frais  by on Lun Août 22, 2011 14:46  

ça existe sur paris également cette chaine ? je ne connaissais pas du tout :)

PDGère du glam

Re: Grand Frais  by on Mer Oct 26, 2011 17:15  

Moi aussi j'adore ce magasin car près de chez nous il n'y pas grand chose niveau "produits exotiques" du coup pour faire des trucs asiatiques ou autres ben je trouve la bas. Les viandes sont bonnes pas beaucoup plus chères qu'a Carrouf' et tout(et meilleures) et les légumes et fruits, trop bien il y a plein de choix.

Mon Monde Ebay

Glam'débutante

Re: Grand Frais  by on Lun Nov 14, 2011 13:54  

Grand Frais boude la Bretagne visiblement. Je ne connaissais pas non plus mais le magasin le plus proche est au... Mans. Par contre sur Paris tu en as plusieurs en périphérie: Argenteuil, Villepinte, Saulx-les-Chartreux.
Pour des légumes frais et de saison je vais au Biocoop de Rennes, c'est bio, un peu plus cher, mais les légumes sont très bons. Je prends uniquement les légumes car je trouve le reste vraiment hors de prix.

Salon de thé » Le grand défouloir Salon de thé
Relations : Amour, amitié, famille » Apporter quelque chose à ma grand-mère Relations : Amour, amitié, famille
Mode - SAV et questions pratiques » Schott taille grand ou petit? Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Comment s'habiller pour » un grand remariage en juin Mode - Comment s'habiller pour
Mode - SAV et questions pratiques » Shopping aux US / Frais de douane Mode - SAV et questions pratiques

Caroline Daily on Facebook