|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Maracuja Invité
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 3:13 Sujet du message: Gossip Girl |
|
|
Hello les Glamourettes
Je crée ce topic pour celles qui, comme moi, lisent la fameuse collection de livre de Gossip Girl, de Cecily Von Ziegesar ^^
On ne peut pas vraiment parler de lecture "cultivante" mais voyons plutôt ça comme un bon loisir, c'est une série sous forme de livre.
Que pensez-vous de ce livre? Avez-vous des personnages fétiches? Vous reconnaissez-vous vis à vis de certains personnages?
Personnellement j'aime beaucoup Olivia, Serena aussi mis à part le fait qu'elle ait couché avec le mec de sa meilleure amie et Nathaniel alias Nate (quand on parle du loup) quant à lui a l'air super attirant, bien qu'il passe la plupart de son temps à fumer des joints.
Bref ces livres me font tripper |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7241 Localisation: variable.
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 6:35 Sujet du message: |
|
|
excuse moi, ça veut dire quoi "tripper"? _________________ La lune serait habitée, on n'oserait plus bronzer à poil sur les balcons... |
|
|
 |
Duchmolette Glam'bulleuse

Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 408 Localisation: Seine et Marne, 18 ans
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 7:05 Sujet du message: |
|
|
Ah d'après la série télé Nate est en effet très attirant ...
Je ne peux pas parler des livres, je ne les ai pas lus  |
|
|
 |
Jaaade VIP de la bulle
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 7:46 Sujet du message: |
|
|
| Pooky a écrit: | | excuse moi, ça veut dire quoi "tripper"? |
langage de djeun's qui veut dire "ça me fait trop rire" |
|
|
 |
Lucendiluna Glam'confirmée

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 7:48 Sujet du message: |
|
|
J'ai lu les bouquins (jusqu'au 6 je crois?). C'est les parfaits bouquins d'été (quand ya pas de Harry Potter en juillet ), la parfaite lecture de plage!
Et maintenant je regarde la série. Je trouve que c'est très différent, même si on y retrouve le côté futile sympa dans les livres.
Dans les bouquins j'aime bien Olivia et Vanessa. Dans la série, Blair toujours, mais surtout Chuck Bass, lui jlaime trop il est trop mechant
Enfin bref, c'est futile, bête et méchant, inutile etoussa etoussa, mais c'est ça qui est bon ^^ _________________ ~Core in fronte è Strada dritta~ |
|
|
 |
nounette Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 10:03 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai pas du tout accroché sur les bouquins par contre je suis accros a la série, j'en suis a l'episode 6 vivement les suivants  |
|
|
 |
Emma Glam'bulleuse

Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 330 Localisation: Paris - 24 ans
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 11:13 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai lu aucun des livres, mais j'ai vu toute la première saison de la série, et j'avoue que je suis fan  |
|
|
 |
Maracuja Invité
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 12:16 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai vu aucun épisode, et j'ai peur de les voir, étant donné que j'ai commencé avec les livres j'ai fais travailler ma propre imagination, mais vu qu'apparemment ils ont l'air bien, je vais peut être m'y mettre
Moi j'aime beaucoup aussi Olivia, Chuck pas du tout (il me fait rire on va dire), Dan pour son côté artiste mystique, et j'ai hâte de voir ce que Nate donne "en vrai"
PS A ce qu'il paraît bientôt sortira le film?! |
|
|
 |
Coralyne Messagère du Glam

Inscrit le: 19 Juil 2007 Messages: 895 Localisation: Paris, 20 ans
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 12:49 Sujet du message: |
|
|
Alors moi j'ai lu les livres en premier, et j'ai trouvé ça distrayant. Dans le livre j'aime Olivia, et pas du tout Serena.
Ensuite j'ai vu les series tv, et au tout début j'ai été deçu car c'est vraiment trèèès différents des livres, mais apres un petit temps d'adaptation, maintenant j'aime beaucoup ! j'ai vu toute la saison 1, par contre dedans Olivia, c'est une ...... par rapport a Serena qui est super gentille ! mais bon a cause du livre, je prefere Olivia du coup Meme si elle est méchante dans la serie !
Et Nate qu'est ce qu'il est bôô  |
|
|
 |
agnesgirl VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 13:02 Sujet du message: |
|
|
Je suis accro
J'ai lu les 11 livres, et je lis aussi les It Girl ("spin-off" consacré au personnage de Jenny). Sinon j'ai regardé tous les épisodes diffusé de la série, et j'adore. Ca ne suit pas exactement les livres, mais à la limite je préfére, on a les personnages de base et des nouvelles hitoires !! |
|
|
 |
Nessa Messagère du Glam
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 19:32 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai commencé par la série et j'ai vu toute la première saison donc j'ai pas de moyen de comparaison... Justement je me tâte à prendre les bouquins (ça a l'air super reposant comme lecture lol), et même si vous dîtes qu'il y a un décalage entre série et bouquins j'ai peur d'être déçue soit par la série, soit par les bouquins...
A votre avis? Je peux me risquer à bouquiner en ayant d'abord vu la série? |
|
|
 |
Maracuja Invité
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 19:39 Sujet du message: |
|
|
Biensûr, le seul soucis que tu auras, c'est qu'il sera plus difficile pour toi de t'imaginer des personnages, étant donné que tu les connais déjà
A part ça ça va moins te changer que le contraire je pense ^^ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|