|
|
|
Maracuja sun
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2719

|
by
Maracuja sun
on Mar Mai 20, 2008 0:40
Pour Nate et Vanessa, c'était pas ça dans le livre lol, moi aussi j'adore le couple Chuck/Blair, je trouve qu'ils sont pareils dans le fond. Moi j'aime beaucoup Vanessa et Nate, je les trouve mignon. Par contre Dan et Serena sont mignons, mais bon ... je les vois pas non plus une éternité ensemble, pourquoi je sais pas ... Quant à Georgina, comme dans toutes les séries tout lui retombera sur le dos au bout du compte (c'est marrant dans le livre Georgie était juste une camée qui rencontrait / flirtait avec Nate rencontré lors de ses vacances au ski puis avait fait une cure avec elle (dans le livre Nate fume beaucoup d'herbe)
Anba latè pa ni plézi
|
|
|
~Chloé~
Glam'oureuse
Message(s) : 414

|
by
~Chloé~
on Mar Mai 20, 2008 2:35
La série me déçoit beaucoup. Rien à voir avec les bouquins 
|
Maracuja sun
Prêtresse du Glam

|
by
Maracuja sun
on Jeu Mai 22, 2008 19:19
Chloé oui c'est clair j'étais déçue aussi mais à force de suivre on s'y fait.
J'ai regardé l'épisode 18, tout s'accélère, que de news! Héhé
Anba latè pa ni plézi
|
Maracuja sun
Prêtresse du Glam

|
by
Maracuja sun
on Jeu Mai 22, 2008 19:22
Chloé oui c'est clair j'étais déçue aussi mais à force de suivre on s'y fait.
J'ai regardé l'épisode 18, tout s'accélère, que de news! Héhé
Anba latè pa ni plézi
|
agnesgirl
Glam'bulleuse
Message(s) : 212

|
by
agnesgirl
on Jeu Mai 22, 2008 21:03
Le final était vraiment bien mais je suis déçue par la fin. J'étais super heureuse de voir enfin Chuck et Blair et là à la fin il prend peur de ce que son père lui dit, et redevient "Chuck Bass". Pour Dan et Serena, j'espère que ça ne va pas s'arrêter là parce qu'on reste un peu sur notre fin. En bref c'était un bon final, mais c'est un peu déroutant qu'à la fin tout les couples soit plus ou moins séparés !!
|
TheCheerleader
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2838

|
by
TheCheerleader
on Ven Mai 23, 2008 17:41
J'ai vu l'épisode 18, et comme l'a dit agnesgirl, tous les couples se séparent, mais je pense que Serena et Dan vont se remettre ensemble d'une façon ou d'une autre! Par contre Chuck et Blair, bien que moi aussi ça me faisait plaisir de voir enfin Chuck changer et devenir l'homme romantique (il m'a fait craqué lors de son discours pour blair ), je ne pense pas que ça puisse marcher tous les deux.
Je suis pressée de voir la suitee \o/
Kamou'r.
|
sarahleah
PDGère du glam
Message(s) : 709

|
by
sarahleah
on Ven Mai 23, 2008 17:56
Je n'ai pas lu les bouquins, mais j'ai vu la serie et je n'aime pas du tout. C'est vraiment du deja vu, et de la serie pour ado de 15 ans (faut croire que j'ai pris un gros coup de vieux a 25 ans!). Ca ressemble vraiment a The OC (Newport Beach) sauf que ca se passe sur la cote Est. La vie d'ados privilegies americains, on en a deja assez bouffe, non?
Bref, je trouve la serie chiante, sans humour, bourree de cliches.
Ramenez nous Sex and the City!! On s'amusait bien plus avec Samantha & Co!
|
Maracuja sun
Prêtresse du Glam

|
by
Maracuja sun
on Ven Mai 23, 2008 18:38
Ahhh ... Pour Dan et Serena j'en serait pas si sûre ... Mais bon comme dans toutes les séries logiquement on sait avec qui il va finir (si la série suit un minimum le livre ...).
Par contre comme il est dit au dessus c'est vraiment kitch et pour les gamines de 15ans, mais quand tu aimes le livre tu ne peux t'empêcher de voir ce que ça donne en série, et le soucis c'est qu'une fois que t'es pris dedans ...
Anba latè pa ni plézi
|
Vinie
Messagère du Glam
Message(s) : 537

|
by
Vinie
on Ven Mai 23, 2008 18:45
sarahleah: The OC et Gossip Girl on les doit à la même personne, Josh Schwartz, donc normal que ce soit un peu pareil 
Mon (nouveau!) Blog
|
sarahleah
PDGère du glam
Message(s) : 709

|
by
sarahleah
on Lun Mai 26, 2008 10:32
Ah d'accord, je comprends mieux le gros sentiment de deja-vu! 
|
Mademoiselle Do
Ministre du Glam
Message(s) : 1028

|
by
Mademoiselle Do
on Lun Mai 26, 2008 20:01
Les Gossip j'adore..c'est vrai ce n'est pas une lecture dite "cultivante" mais perso je ne les lache pas depuis que j'ai commencé...je suis en train de lire le premier tome {j'avoue k je lis souvent trois livres ne meme tps!!}mais j'ai déjà acheter le deuxième tome...
sinon hate de voir la série mais vu les photos que j'ai pu apercevoir j'ai bien peur d'etre décue, pas vous les filles?
~*Tourne, Tourne, petite danseuse dans son ecrin..*~
|
pamzi
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2081

|
by
pamzi
on Lun Mai 26, 2008 20:22
Ahhh les filles! je n'avais pas vu le dossier de Gossip Girl! J'ai lu tous les livres et j'en suis à l'épisode 16 et ce soir, je regarde le 17 et le 18...
Moi perso, j'aime beaucoup plus la série que les livres! Et ma préféré est Blair : c'est une vraie peste, riche et belle...et j'adore ca!
Chuck aussi me fait craquer avec son coté Badboy!
Nate j'aime pas du tout, il est trop lisse, trop "mimi" ,Séréna pareil, je la trouve trop gnangnan, quoique que vers la fin, on voit vraiment de quoi elle est capable! Et Jenny devient de plus en plus peste et j'aime pas ca car elle veut détroner la "reineB"!
En tout cas, je trouve la série super bien tournée et j'en suis complétement accro! Les tenues old school sont sublimes.
J'ai juste était décu que certains personnages ne ressemblent pas du tout à la description faite dans le livre : J'aurais aimé voir Jenny avec des bigs seins et Vanessa avec son crane rasé!
Mais j'adhère complétement!!!
Mes ventes
|
Nessa
Présidente du Glam
Message(s) : 1283

|
by
Nessa
on Lun Mai 26, 2008 21:07
Moi aussi j'ai eu une lueur d'espoir avec Chuck en pensant qu'il allait changer à la fin de l'épisode 18 mais comme il l'a dit: "I'm Chuck Bass" 
|
pamzi
Prêtresse du Glam

|
by
pamzi
on Lun Mai 26, 2008 21:19
C'est clair Nessa!
Mais moi j'aime bien son côté méchant, je trouve que ca lui va bien et ca me fait craquer... En fait, je suis totalement folle de lui depuis qu'il est sorti avec Blair...
Mais pourquoi je ne suis pas Blair, pourquoi?? 
Mes ventes
|
Nessa
Présidente du Glam

|
by
Nessa
on Lun Mai 26, 2008 21:25
Pamzi: ça doit être le côté bad boy (mais bad boy avec la carte gold ) mais c'est vrai qu'avec Blair la peste ben ils font la paire ces deux-là! et puis ya une espèce de tension s****lle entre les deux donc ça doit être ça qui te fait kiffer 
|
pamzi
Prêtresse du Glam

|
by
pamzi
on Lun Mai 26, 2008 21:29
surement!!
En tout cas, c'est le seul garcon de la série qui me fait vibrer! (faut pas que mon cheri passe par la!! )
Toi aussi tu craques pour Chuck? Sa petite mèche rebelle et son air coquin et un peu pervers ( ) te fait craquer aussi?? 
Mes ventes
|
Nessa
Présidente du Glam

|
by
Nessa
on Lun Mai 26, 2008 21:38
Moi perso j'ai jamais lu les bouquins et je découvre le tout avec la série (j'avais repéré le tout vu que j'avais pas mal apprécié the OC - mais surtt la saison 1, éventuellement la 2 mais après au niveau du scénario j'ai trouvé ça plutôt plat par la suite- et je savais que Josh Schwartz était sur un nouveau projet de série)
Au niveau des personnages masculins, Dan je l'aime bien (il est très lisse je dirais mais il apporte un équilibre face à tous ces dépravés ), Nate sans plus il a une bonne tête, il n'est pas laid, pas bête certes mais un peu trop minet physiquement maybe et Chuck j'adore son côté dépravé et certaines de ses répliques me font vraiment marrer; en tt cas l'acteur a vraiment la bonne tête pour incarner ce rôle
mais moi je suis pas amoureuse comme toi Pamzi 
|
pamzi
Prêtresse du Glam

|
by
pamzi
on Lun Mai 26, 2008 21:51
Meuh c'est pas vrai je suis pas amoureuse de Chuck ... (jsuis grillée )
Oui c'est vrai Dan est pas mal, il a un petit côté romantique trés sympa et c'est le plus équilibré de tous, t'as raison!!
Tu loupes rien en ayant pas lu les livres! C'est totalement different de la série! Moi je vais continuer à les acheter car j'ai commencé mais maintenant, je trouve ca super plat et je m'ennuie en les lisant! 
Mes ventes
|
Nessa
Présidente du Glam

|
by
Nessa
on Lun Mai 26, 2008 22:40
Quand la série a commencé j'étais peut-être tenté de lire le premier tome pour voir si j'accrochais (à la base la chick lit c'est pas du tout mon truc même si en parallèle j'ai déjà regardé les séries qui en découlent) mais après coup me suis dit que de toute façon, j'allais me mettre à comparer la série et le bouquin et qu'au final ça allait forcément gâcher qq chose donc j'ai préféré m'abstenir...
Ceci dit tu me confortes dans mon idée mais si ça t'ennuie tant que ça pourquoi tu continues?
moi je suis amoureuse de Sawyer dans Lost
nan je blague même si il n'est pas laid le James
|
pamzi
Prêtresse du Glam

|
by
pamzi
on Lun Mai 26, 2008 22:49
tu as raison, quand on a lu les livres et vu la series, on compare forcément les deux!
La où je suis le plus décu, c'est que dans le livre, Jenny est une petite aux ENORMES seins, Vanessa est une sorte de gothique au crane rasé, Dan est un poète relou pas forcément super craquant, chuck a des tendances homo... Je trouve ca dommage qu'ils ai choisi des personnages aux physiques si differents que ceux du livre...
La, tout le monde il est beau et c'est un peu navrant... 
Mes ventes
|
|