Gossip Girl

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Re: Gossip Girl  by on Lun Mars 15, 2010 10:36  

Bof bof...un peu lent j'ai trouvé cet episide.Nate fait toujours le bon st maritain j'aimerai que ça change.Toujour fan de Chuck qui se transforme par la force en veritable homme d'affaire. Je suis d'accord avec Ernestine la relation avec Serena est devenue n'importe quoi...du bidon...Je regrette la fraicheur des debuts mais bon c'est normale au debut c'est nouveau...

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Gossip Girl  by on Mer Sep 15, 2010 9:31  

Alors! Je remonte le topic vu que la série a recommencé!
Vous avez déjà regardé le premier épisode de la saison 4?
Vous en avez pensé quoi?
Perso, j'ai bien aimé mais sans plus... Je suis curieuse quelle tournure va prendre l'histoire avec Dan et Georgina et qu'est ce qui se passe dans la tête de Chuck mais apart ça... le reste ne m'a pas trop emballé!
Et vous?

Don't do the crime if you can't do the time!

Messagère du Glam

Re: Gossip Girl  by on Mer Sep 15, 2010 9:54  

Euh, moi je suis en attente de la saison 3.... J'ai du louper un truc la.

Prêtresse du Glam

Re: Gossip Girl  by on Mer Sep 15, 2010 10:06  

On en est bien à la 4 :)

Messagère du Glam

Re: Gossip Girl  by on Mer Sep 15, 2010 10:09  

Ok mais le saison 3 je la trouve ou alors?? elle n'est pas passé à la télé? Et n'est pas sorti en dvd (j'ai pas internet chez moi...) J'hallucine pas la hein?

Prêtresse du Glam

Re: Gossip Girl  by on Mer Sep 15, 2010 10:12  

Sur internet en streaming ou en téléchargeant en VO ou VOsous titrée, elle vient d'arriver aux USA donc on ne l'aura pas en France avant un an...

Messagère du Glam

Re: Gossip Girl  by on Mer Sep 15, 2010 10:14  

Ok, c'est bien ce qui me semblait. Je vais avoir un méga train de retard!!! bref j'ai hate de voir la saison 3 (je ne sais pas quand...) La saison 4 est encore très loin pour moi!!!! :)

Prêtresse du Glam

Re: Gossip Girl  by on Mer Sep 15, 2010 10:17  

Eheh bon visionnage, j'espère qu'elle ne tardera pas à arriver... maintenant qu'il y a le streaming, je ne pourrais plus attendre pour mes séries préférées...

PDGère du glam

Re: Gossip Girl  by on Mer Sep 15, 2010 11:16  

eh ben je suis toute nouvelle, je commence à regarder la saison 1 :D ça ne m'intéressait pas du tout et depuis 2-3 jours, j'ai regardé quelques épisodes, et j'en suis devenue accro loool

J'adooore ^^

Re: Gossip Girl  by on Mer Sep 15, 2010 11:30  

Ca y est j'ai regardé le premier épisode de la saison 4 ! J'adore la robe cage de Serena (et ses tenues) par contre les tenues de Blair bof bof ça ne colle plus trop à son style du début même si elle à évolué je trouve qu'il descende son personnage (vestimentairement parlant) et puis le gros chignon stricte ne lui va pas du tout !
Cependant je doit dire que sont accent lorsqu'elle parle français est juste adorable elle est vraiment trop mignonne !

VIP de la bulle

Re: Gossip Girl  by on Mer Sep 15, 2010 11:36  

ha contente de trouver un topic sur gossip girl!! oui moi aussi j'ai regardé l'épisode de la saison 4 hier soir!
soulagée que chuck ne soit pas mort en tout cas! (oui j'en suis vraiment faaaannnn!)
cependant je n'ai pas trés bien compris ce qu'il lui était arrivé :oops: .

lilimaud tu as parfaitement raison les tenues de Serena sont à tombé! et ça m'a fait plaisir de voir Paris!

pour ce qui est des tenues de Blair j'ai pas trouvé ça top non plus!

Bref sur ce ... vivement le prochain épisode! arf c'est dur d'être accroc!!

Prêtresse du Glam

Re: Gossip Girl  by on Mer Sep 15, 2010 12:46  

Hiiii le premier épisode vient de finir de se télécharger, je le regarde ce soir, hâte !

Glam'oureuse

Re: Gossip Girl  by on Mer Sep 15, 2010 13:01  

Youpi Chuck est vivant ! Mais pas avec Blair... :(
Les tenues sont toujours aussi belles :neutral:

Re: Gossip Girl  by on Mer Sep 15, 2010 13:14  

Yes moi aussi jsuis une inconditionelle de Chuck il est trop craquant il me rend folle ce type ! Par contre sa tenue lorsqu'il est à Paris beurk (pas fan de la chemise en jean à manche courte) !
Clémence Poesy est très jolie aussi mais bon pour Moi c'est Chuck&Blair forever !

Prêtresse du Glam

Re: Gossip Girl  by on Mer Sep 15, 2010 13:30  

heu par contre évitez les spoliers, merci !

Re: Gossip Girl  by on Mer Sep 15, 2010 13:38  

Moi je n'aime pas du tout Clémence Poésy par contre. Je trouve qu'elle fait cruche comme tout :-x

Don't do the crime if you can't do the time!

Messagère du Glam

Re: Gossip Girl  by on Mer Sep 15, 2010 13:50  

J'arrête de vous lire ca me fais encore plus raler!!!!! :twisted:

Par contre je rajoute juste: CHUCK :neutral: :neutral: :neutral:

Aller vers la page Précédent   1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

It girls, personnages, mannequins et icônes » La bloggeuse Alix de The Cherry Blossom Girl It girls, personnages, mannequins et icônes
It girls, personnages, mannequins et icônes » "Gossip Girl" : Le style de Blair. It girls, personnages, mannequins et icônes
It girls, personnages, mannequins et icônes » La mode dans Gossip Girl (sauf Blair/Serena/Jenny) It girls, personnages, mannequins et icônes
It girls, personnages, mannequins et icônes » Adopter le style de Serena dans "Gossip Girl" It girls, personnages, mannequins et icônes
Beauté - Conseils maquillage » Le Rouge à Lèvre de Blake Lively (dans Gossip Girl) Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook