Gossip Girl

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Re: Gossip Girl  by on Sam Déc 19, 2009 23:41  

mais oui je comprends pas pourquoi ils coupent comme ca . surtout qu'on peut voit la "bande annonce " du 13e episode, donc il a déjà été tourné en plus.

Glam'oureuse

Re: Gossip Girl  by on Dim Déc 20, 2009 10:46  

ouh la, mars 2010, c'est très loin...

Allez voir mon vide dressing pour trouver vêtements (34-38), chaussures (35-37) et accessoires de marque et même des choses gratuites!!
http://derrierelesportesduplacard.blogspot.com

PDGère du glam

Re: Gossip Girl  by on Dim Déc 20, 2009 10:55  

Ça m'énerve de devoir attendre...
Je ne sais pas quoi regarder d'autres en attendant !

Pleins d'ajouts sur mon VD (2/12) : Topshop, Zara, Kookai, Manoukian..)

Glam'oureuse

Re: Gossip Girl  by on Dim Déc 20, 2009 11:40  

8 Mars 2010 précisément... :?
Mais comment allons-nous pouvoir attendre aussi longtemps ?! On va tout oublier durant tout ce temps...
En plus, en pleine saison, quelle idiotie :(

Glam'experte

Re: Gossip Girl  by on Lun Déc 21, 2009 13:45  

MidnightBoom : En attendant, tu peux regarder How I met your mother si ce n'est pas déjà fait ; cette serie, est ma preferée , apres Gossip Girl evidemment :)

Prêtresse du Glam

Re: Gossip Girl  by on Lun Déc 21, 2009 21:10  

Wouahhh truc de fouuuu je ne savais pas, ils abusent sérieux !! Je pensais que c'était juste pendant les fêtes et qu'en janvier ça reprenait. Oulalala que ça va être dure .... :(

Mes ventes Taille S

Mes ventes Taille M/L

Glam'stagiaire

Re: Gossip Girl  by on Dim Mars 14, 2010 18:21  

J'ai beaucoup aimé les livres, je les ai tous lus, + les "Carlyles".

"Il y a bien les souvenirs mais quelqu'un les a éléctrifiés et connectés à nos cils, dès qu'on y pense on a les yeux qui brûlent ..."

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Gossip Girl  by on Dim Mars 14, 2010 19:01  

Alors, pas de réaction pour l'épisode 13 ? Je l'ai trouvé un peu lent, mais bon c'était peut être parce qu'il fallait s'y remettre doucement. Ce qui manque de plus en plus, ce sont les looks que je trouve bâclés ces derniers temps. Jenny, bof bof et puis Blair, je veux retrouver son pep's du début !

Mon blog beauté tout neuf : Histoiredepots,

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Gossip Girl  by on Dim Mars 14, 2010 19:28  

Ce qui me gonfle surtout, c'est qu'on a laissé une Serena dans le coma à l'hôpital, et que là elle se balade tranquille dans les rues sans l'ombre d'une cicatrice. Le cousin de NAte, sa femme, tout ça, hop ! évaporé !

UN épisode moyen, j'attends en effet que ça reparte, j'avais déjà trouvé le début de la saison long, ça commencait juste à prendre son rythme de croisière au moment où ça a coupé, et là, ben, bof quoi.

Je vends ma robe verte style grec Modcloth => Mp

Ministre du Glam

Re: Gossip Girl  by on Dim Mars 14, 2010 19:34  

Ben moi aussi l'épisode 13 ne m'a pas emballé. On aurais dis une mauvaise version de la série que je connais. Rien de remarquable, j'espère que la suite remonteras le niveau !

Mes ventes sur le forum : Blush HD MUFE, tops, chaussures..

Glam'experte

Re: Gossip Girl  by on Dim Mars 14, 2010 19:39  

Ernestine a écrit:
Ce qui me gonfle surtout, c'est qu'on a laissé une Serena dans le coma à l'hôpital, et que là elle se balade tranquille dans les rues sans l'ombre d'une cicatrice. Le cousin de NAte, sa femme, tout ça, hop ! évaporé !

UN épisode moyen, j'attends en effet que ça reparte, j'avais déjà trouvé le début de la saison long, ça commencait juste à prendre son rythme de croisière au moment où ça a coupé, et là, ben, bof quoi.

+1.

Effectivement on ne s'y retrouve pas du tout...

Mon vide-dressing : bonnes affaires sur des jeans, pantalons, manteaux et hauts de bonnes marques en TBE !

Prêtresse du Glam

Re: Gossip Girl  by on Dim Mars 14, 2010 20:16  

Et vous l'avez vu ou cet épisode ? Parce que depuis le début de la semaine je le cherche partout sur le net et je trouve pas.

Stop dreaming, start something;

Présidente du Glam

Re: Gossip Girl  by on Dim Mars 14, 2010 22:31  

meme question que dakota, sur mon site habituel de video en streaming la vidéo a été supprimée et n'est plus visible... impossible de la trouver ailleurs... étrange...

PDGère du glam

Re: Gossip Girl  by on Dim Mars 14, 2010 22:45  

Huum Moi je l'avais trouvé sur alloshowtv :wink:

Pleins d'ajouts sur mon VD (2/12) : Topshop, Zara, Kookai, Manoukian..)

Prêtresse du Glam

Re: Gossip Girl  by on Dim Mars 14, 2010 23:19  

Pourtant sur alloshowtv j'ai cherché mais toutes les videos étaient supprimées... :s

Stop dreaming, start something;

VIP de la bulle

Re: Gossip Girl  by on Lun Mars 15, 2010 3:57  

Moi je regarde sur sidereel cest tout en anglais sans sous-titres donc ca depend si vous voulez les sous-titres ou non.^^

-Men should grow up.
-Yeah. And dogs should stop licking themselves. It's not gonna happen.

Présidente du Glam

Re: Gossip Girl  by on Lun Mars 15, 2010 9:53  

je regarde habituellement aussi sur alloshow mais les vidéos sont supprimée. Je vais aller voir sur sidereel, je préfère les vidéos sans sous titres donc pas de soucis ! Merci Juno .

Aller vers la page Précédent   1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

It girls, personnages, mannequins et icônes » La bloggeuse Alix de The Cherry Blossom Girl It girls, personnages, mannequins et icônes
It girls, personnages, mannequins et icônes » "Gossip Girl" : Le style de Blair. It girls, personnages, mannequins et icônes
It girls, personnages, mannequins et icônes » La mode dans Gossip Girl (sauf Blair/Serena/Jenny) It girls, personnages, mannequins et icônes
It girls, personnages, mannequins et icônes » Adopter le style de Serena dans "Gossip Girl" It girls, personnages, mannequins et icônes
Beauté - Conseils maquillage » Le Rouge à Lèvre de Blake Lively (dans Gossip Girl) Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook