|
|
|
MaYoUsHkA
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 910

|
Re: Gossip Girl
by
MaYoUsHkA
on Ven Sep 18, 2009 12:23
Bah, déçue n'est pas peut-être pas un mot approprié mais disons que l'épisode n'était pas vraiment transcendant quoi ...
Don't do the crime if you can't do the time!
|
|
|
coucou22
Messagère du Glam
Message(s) : 540

|
by
coucou22
on Ven Sep 25, 2009 22:56
GG devient de + en + nul ou quoi? J'ai pas vraiment aimé les 2 épisodes. J'espère que la suite sera mieux.
|
alizée
Présidente du Glam
Message(s) : 1525

|
by
alizée
on Sam Sep 26, 2009 11:15
moi je n'ai pas du tout accroché avec le 1er épisode de la saison 3... je l'ai trouvé inintéressant mais parcontre j'ai trouvé que le 2ème épisode était sympa plus dans le style des 2ères saisons quand même!!!
Le Blog de Miss Pandipop
|
kotoni
Glam'oureuse
Message(s) : 278

|
by
kotoni
on Sam Oct 24, 2009 18:44
Oh là là, moi aussi je commence à être un peu déçue par gossip girl. Les intrigues sont vraiment un peu nulles je trouve. Heureusement, il y a encore quelques répliques de Blair complètement scandaleuses qui me font hurler de rire!
Allez voir mon vide dressing pour trouver vêtements (34-38), chaussures (35-37) et accessoires de marque et même des choses gratuites!! http://derrierelesportesduplacard.blogspot.com
|
childish_madness
Messagère du Glam
Message(s) : 435

|
Hum, moi aussi j'ai été trop deçue !!!! Ca m'ennui de regarder la saison 3 ... Dan a un comportement qui m'agace, je trouve Hilary duff ...de trop. LEs styles .. ce n'est plus ça. Je prefere carrément l'ancien Chuck, et la Blair de la première saison... Bof Bof !
You can tell Jesus that the bitch is back.
Mon blog de photos d'auteur : ici !!
|
Bacou
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2392

|
by
Bacou
on Jeu Oct 29, 2009 15:42
ouh là là vous me faites peur! Pour le moment j'ai vu lé 1er épisode de la saison 3 que j'ai trouvé pas mal. Je suis en train de charger les suivants jusqu'au 7 mais je sens que je vais vite décrocher! Car déjà dans le 1er épisode, l'intrigue n'est pas top et ça a pas mal l'air de tourner en rond ! 
Mes ventes vêtements, chaussures et sacs ! MAJ le 28/02/10 !
|
scarlett
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1809

|
by
scarlett
on Jeu Oct 29, 2009 17:19
Je suis assez d'accord avec vous les filles. Je me souviens avec quelle allure folle j'avais enchainé la 1re saison. Et bien là ce n'est plus trop le cas. En plus je trouve les personnages éparpillés, on ne voit quasiment plus Nate, ni Jenny, ou en tout cas c'est l'impression que cela donne. Comme si on passait d'un personnage à l'autre, sans approfondir..... Je vais quand même continuer à regarder parce que bon.....je suis curieuse de voir comment vont évoluer les choses, mais c'est sûr que c'est plus avec impatience que j'attends les épisodes 
"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane
|
ChichaGirl
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2733

|
by
ChichaGirl
on Ven Nov 06, 2009 11:24
C'est THE grand déception pour moi cette saison 3 scarlett exprime très bien ce que je pense : aucune profondeur sur les personnages, on passe très vite de l'un à l'autre sans forcément qu'il y ait une logique. Les personnages partent et reviennent en coup de vent.....
On dirait que cette saison est exclusivement sur le couple Blair & Chuck : on les voit dans tous les épisodes ce qui n'est pas le cas des autres. Justement parlons de ce couple : c'est celui qui était le + prometteur en fin de saison 2 et qui me déçoit le + dans cette saison 3. Chuck est devenue le contraire de l'ancien Chuck : rangé posé avec son hotel, mou du genoux qui cède à tous les caprices de Blair Pppfff Et Blair qui avait bien évolué dans la saison 2 et qui redescend de mon estime dans la 3ème : elle nous refait le coup de la chef avec ses servantes à l'université. Eh c'est bon les années lycée c'est fini, il faut évoluer. Ses caprices et coup bas assez gamins volent bas. Elle n'est plus aussi pétillante qu'avant.
Dan c'est de pire en pire et son histoire avec Hilary Duff ne l'arrange pas : il n'est toujours pas convaincant en amoureux lol. Jenny dommage qu'on n'en parle pas + car son statut a énormément changé dans le lycée et il aurait été intéressant d'en voir +. Nate dommage que l'histoire avec la rousse est vite partie comme elle est venue, vraiment dommage Et Serena elle est limite devenue personnage de second plan tellement Blair & Chuck prennent de la place. Décevant aussi
Bon je vais continuer de regarder car ça peut changer entre temps mais cette série commence à m'ennuyer.
Mes ventes Taille S
Mes ventes Taille M/L
|
RickyL
Présidente du Glam
Message(s) : 1363

|
by
RickyL
on Sam Nov 07, 2009 20:36
Pareil, je trouve la saison 3 beaucoup moins intéressante que les autres. Et j'aimerais bien aussi voir un peu plus Jenny au lycée !
|
egnalos
Glam'confirmée
Message(s) : 31

|
by
egnalos
on Ven Nov 13, 2009 20:58
Coucou, alors moi je vais passer une une extraterrestre mais je viens juste de découvrir Gossip Girl car j'avis raté la diffusion sur TF1 il y a quelques mois, j'ai donc acheté le dvd de la 1ère saison et j'avoue que j'adooooooooooore! 
folledeshopping.over-blog.com
|
Dakota.
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1966

|
by
Dakota.
on Mer Nov 18, 2009 22:48
Moi j'aime bien la saison 3. Disons qu'elle n'es pas aussi trancendante que les précedentes, mais c'est largement regardable.
Stop dreaming, start something;
|
kotoni
Glam'oureuse

|
by
kotoni
on Mer Nov 18, 2009 22:55
Je suis d'accord avec Dakota.
Allez voir mon vide dressing pour trouver vêtements (34-38), chaussures (35-37) et accessoires de marque et même des choses gratuites!! http://derrierelesportesduplacard.blogspot.com
|
parvalbumine
Glam'experte
Message(s) : 62

|
by
parvalbumine
on Mer Nov 18, 2009 23:07
+1
C'est vrai qu'il ne se passe rien de très passionnant (surtout comparé à la première saison ) mais les deux derniers épisodes que j'ai vus (They shoot Humphreys Don't They ? et The Last Days of Disco Stick) sont plutôt bons !
Laissons cette troisième saison s'installer...
Mon vide-dressing : bonnes affaires sur des jeans, pantalons, manteaux et hauts de bonnes marques en TBE !
|
kotoni
Glam'oureuse

|
by
kotoni
on Mer Nov 18, 2009 23:10
Je suis d'accord avec ton analyse parvalbumine.
Mais je viens de réaliser, je crois que c'est bientôt la période de coupure des séries US. Généralement tous les ans ils lancent la saison, puis ils arrêtent la diffusion pendant quelques semaines. Quelqu'un sait-il quand la coupure aura lieu?
|
Initials-MM
Glam'experte
Message(s) : 52

|
by
Initials-MM
on Jeu Déc 17, 2009 22:12
La coupure commence dès maintenant. Les 12 premiers episodes de la saison 3 ont déjà été diffusés, mais le 13 arrive seulement...en mars 2010 ! Car une autre série sera diffusée à la place...c'est parti pour 3 mois..!
|
alizée
Présidente du Glam
Message(s) : 1525

|
by
alizée
on Jeu Déc 17, 2009 23:02
c'est débile ca!!!! moi à coup sur je vais oublier cette série et hop je verrais jamais la fin pfffff
Le Blog de Miss Pandipop
|
scarlett
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1809

|
by
scarlett
on Ven Déc 18, 2009 12:23
oula ! Je savais pas....je vais tout oublier d'ici là..... 
"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane
|
|