|
|
|---|---|
|
Prêtresse du Glam |
Lol c'est vrai ? "La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane |
|
|
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Dakota ou est ce que tu l a vu ?
A découvrir...Trendsweek, not just another magazine ! |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
|
|
|
|
VIP de la bulle |
Je suis d'accord avec MaYoUsHkA, je suis plutôt décu par ce premier épisode. |
|
Glam'oureuse |
Eh bien moi je n'ai pas été décue du tout! J'attends la semaine prochaine avec impatience!
Allez voir mon vide dressing pour trouver vêtements (34-38), chaussures (35-37) et accessoires de marque et même des choses gratuites!! |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
C'est sûr qu'il n'y a pas de rebondissements importants dans l'histoire, mais je trouve cela plutôt normal. C'est un épisode de la rentrée: on retrouve les personnages, leur univers, les choses se mettent en place pour la suite de la saison...
Allez voir mon vide dressing pour trouver vêtements (34-38), chaussures (35-37) et accessoires de marque et même des choses gratuites!! |
|
|
|
Prêtresse du Glam |
Ouai mais généralement dans le premier episode d'une saison, y a des rebondissement qui annoncent l'intrigue, et là je trouve que y avait pas vraiment ça. Genre normalement ils te mettent un evenement "choc" pour te faire accrocher. Là, y a que le truc avec Serena (j'en dirai pas plus pour pas gacher le suspense pour celles qui ont pas vu :p) et c'est pas tres ouf comme rebondissement... Stop dreaming, start something; |
|
Glam'oureuse |
C'est vrai que la saison dernière il y avait l'histoire avec Nate et la femme mariée, et Blair et son nouveau petit copain dès le premier épisode. Tu as sans doute raison, cette année le premier épisode était un peu mou. Moi j'ai d'ailleurs regretté qu'il n'y ait pas à nouveau un épisode entier aux Hamptons. J'avais adoré cette ambiance l'année dernière.
|
Prêtresse du Glam |
oh là là les filles je vous adore!! Mes ventes vêtements, chaussures et sacs ! MAJ le 28/02/10 ! |
|
Glam'oureuse |
Mais non mais non, moi j'étais trop contente que ça reprenne! Rien que pour ça j'ai adoré l'épisode. Perso je n'ai pas du tout été déçue même si je suis d'accord avec Dakota que ce n'était pas un épisode boulversant pour la trame de l'histoire.
|
Prêtresse du Glam |
|