Gossip Girl

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Re: Gossip Girl  by on Mer Sep 09, 2009 13:56  

Lol c'est vrai ?
Faudra que je revois ça.... :lol:

C'est vrai que ça arrive dans certaines séries. J'aime pas trop perso, mais bon, quand on les vois que pendant 2 secondes....c'est après quand on revoit les épisodes ça fait bizarre.

"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Gossip Girl  by on Mer Sep 09, 2009 14:23  

J'ai fini la saison 2 hier soir!
Impatiente d'être à mardi pour voir la suite :)

Don't do the crime if you can't do the time!

Prêtresse du Glam

Re: Gossip Girl  by on Mer Sep 16, 2009 17:37  

Vu l'episode 1 de la saison 3 mardi ! C'était trop bien :D

Stop dreaming, start something;

Re: Gossip Girl  by on Mer Sep 16, 2009 17:43  

Dakota ou est ce que tu l a vu ?

A découvrir...Trendsweek, not just another magazine !
Mon facebook
Mon twitter

Prêtresse du Glam

Re: Gossip Girl  by on Mer Sep 16, 2009 17:47  

Ici :)

Re: Gossip Girl  by on Mer Sep 16, 2009 17:54  

ohhh merci :D

A découvrir...Trendsweek, not just another magazine !
Mon facebook
Mon twitter

Re: Gossip Girl  by on Jeu Sep 17, 2009 8:02  

Moué... j'ai trouvé l'épisode 1 bof moi :-x pourtant j'étais super impatiente de le voir! J'espère que le 2 sera meilleur!

VIP de la bulle

Re: Gossip Girl  by on Jeu Sep 17, 2009 8:36  

Je suis d'accord avec MaYoUsHkA, je suis plutôt décu par ce premier épisode.

Mes ventes Ebay

Mon site de photographies

Glam'oureuse

Re: Gossip Girl  by on Jeu Sep 17, 2009 10:34  

Eh bien moi je n'ai pas été décue du tout! J'attends la semaine prochaine avec impatience!

Allez voir mon vide dressing pour trouver vêtements (34-38), chaussures (35-37) et accessoires de marque et même des choses gratuites!!
http://derrierelesportesduplacard.blogspot.com

Prêtresse du Glam

Re: Gossip Girl  by on Jeu Sep 17, 2009 11:40  

Le truc que je reproche à cet episode c'est qu'il se passe rien de vraiment extraordinaire dedans enfait... Mais j'ai bien aimé quand meme & ça m'a donné envie de voir le 2 :)

Glam'oureuse

Re: Gossip Girl  by on Jeu Sep 17, 2009 13:35  

C'est sûr qu'il n'y a pas de rebondissements importants dans l'histoire, mais je trouve cela plutôt normal. C'est un épisode de la rentrée: on retrouve les personnages, leur univers, les choses se mettent en place pour la suite de la saison...

Allez voir mon vide dressing pour trouver vêtements (34-38), chaussures (35-37) et accessoires de marque et même des choses gratuites!!

Re: Gossip Girl  by on Jeu Sep 17, 2009 13:48  

+1 Dakota!

Prêtresse du Glam

Re: Gossip Girl  by on Jeu Sep 17, 2009 18:56  

Ouai mais généralement dans le premier episode d'une saison, y a des rebondissement qui annoncent l'intrigue, et là je trouve que y avait pas vraiment ça. Genre normalement ils te mettent un evenement "choc" pour te faire accrocher. Là, y a que le truc avec Serena (j'en dirai pas plus pour pas gacher le suspense pour celles qui ont pas vu :p) et c'est pas tres ouf comme rebondissement...

Glam'oureuse

Re: Gossip Girl  by on Ven Sep 18, 2009 8:25  

C'est vrai que la saison dernière il y avait l'histoire avec Nate et la femme mariée, et Blair et son nouveau petit copain dès le premier épisode. Tu as sans doute raison, cette année le premier épisode était un peu mou. Moi j'ai d'ailleurs regretté qu'il n'y ait pas à nouveau un épisode entier aux Hamptons. J'avais adoré cette ambiance l'année dernière.
Bon, cette saison sera peut-être un peu plus lente à décoller... On verra. Pour le moment j'ai toujours aussi envie de regarder en tout cas!!

Prêtresse du Glam

Re: Gossip Girl  by on Ven Sep 18, 2009 9:04  

oh là là les filles je vous adore!! :D Je ne savais même pas que la saison 3 était déjà arrivée!! Je suis en train de la charger, j'ai hâte ! Même si apparemment vous êtes pas mal à être déçue :-o

Mes ventes vêtements, chaussures et sacs ! MAJ le 28/02/10 !

Glam'oureuse

Re: Gossip Girl  by on Ven Sep 18, 2009 10:06  

Mais non mais non, moi j'étais trop contente que ça reprenne! Rien que pour ça j'ai adoré l'épisode. Perso je n'ai pas du tout été déçue même si je suis d'accord avec Dakota que ce n'était pas un épisode boulversant pour la trame de l'histoire.
Profite bien de ton épisode Bacou et fais-nous part de tes impressions après!!

Prêtresse du Glam

Re: Gossip Girl  by on Ven Sep 18, 2009 11:11  

Moi non plus je ne suis pas déçue. C'est le seul point que je repproche à l'episode enfait...

Aller vers la page Précédent   1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 19  Suivant

It girls, personnages, mannequins et icônes » La bloggeuse Alix de The Cherry Blossom Girl It girls, personnages, mannequins et icônes
It girls, personnages, mannequins et icônes » "Gossip Girl" : Le style de Blair. It girls, personnages, mannequins et icônes
It girls, personnages, mannequins et icônes » La mode dans Gossip Girl (sauf Blair/Serena/Jenny) It girls, personnages, mannequins et icônes
It girls, personnages, mannequins et icônes » Adopter le style de Serena dans "Gossip Girl" It girls, personnages, mannequins et icônes
Beauté - Conseils maquillage » Le Rouge à Lèvre de Blake Lively (dans Gossip Girl) Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook