Gossip Girl

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Re: Gossip Girl  by on Jeu Mai 21, 2009 14:17  

le dernier episode de la saison c le 24?

StudioModa Forum Mode Beauté Déco Recette ...
Venez bavarder et partager :D

Glam'débutante

Re: Gossip Girl  by on Jeu Mai 21, 2009 14:22  

il me semble que c'est le 25 .

Ministre du Glam

Re: Gossip Girl  by on Jeu Mai 21, 2009 14:25  

oui, le dernier épisode est le 25.

MAJ 20/06 Ventes de la ptite chinoise. Ajout de nouveautés et du Remington Spin Curl. mon ebay

PDGère du glam

Re: Gossip Girl  by on Jeu Mai 21, 2009 14:26  

je pensais que c etait le 29 moi :cry:

Messagère du Glam

Re: Gossip Girl  by on Jeu Mai 21, 2009 16:07  

Ah quelle horreur d'attendre septembre !

Pendant deux saisons ils nous ont fait poireauter pour espérer voir Blair et Chuck ensemble,et là qu'on les voit la dernière scène du film,on doit attendre 4 mois pour la suite ? 8)

Non non non et NON !

Mon vide dressing

VIP de la bulle

Re: Gossip Girl  by on Jeu Mai 21, 2009 19:28  

merci pour vos réponses!
j ai hate de voir la suite mais c est long d attendre jusqu à septembre! normalement c est mon petit plaisir de voir les nouvelles tenues de Blair chaque semaine...

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Gossip Girl  by on Mer Juin 17, 2009 22:12  

Je ne pense pas que la question a été posée, mais je voudrais savoir pourquoi le tome 10 des livres de Gossip Girl est plus grand, et plus large que les autres de la collection ? :shock: Les autres tomes, ceux qui suivent (11,12,13...) sont de cette taille aussi ?
Merci :)

Dressing-de-luxe.fr où les vêtements de luxe sont à votre disposition!CHANEL,Morgan,CDC,1.2.3,Bel Air,Darel,Caroll,Les Petites, Massimo Dutti,Levi's...

Re: Gossip Girl  by on Jeu Juin 18, 2009 8:55  

Alors moi je viens juste de me mettre à la série et j'y suis déjà accro!! Par contre, je n'ai jamais lu les bouquins mais jsé pas... ça me dit pas grand chose! En tous cas, il faut que je me depêche de finir la saison 1 - mais à raison de 3 épisodes par jours ça ira je crois ehe - pour pouvoir me remettre à niveau dès septembre!

Don't do the crime if you can't do the time!

Ministre du Glam

Re: Gossip Girl  by on Ven Juin 19, 2009 9:56  

Vintage-addict : peut être parce qu'il est plus long ? Je ne me souviens plus trop, ça fait un moment que je l'ai lu. Tu as les autres livres en collection de poche ?

PDGère du glam

Re: Gossip Girl  by on Ven Juin 19, 2009 11:44  

Quand commence la saison 3 ? Je suis accro :lol:

VIP de la bulle

Re: Gossip Girl  by on Ven Juin 19, 2009 12:45  

14 septembre à 9PM sur la CW
Gnnnnn!!! ca va etre looong ! :evil:

-Men should grow up.
-Yeah. And dogs should stop licking themselves. It's not gonna happen.

PDGère du glam

Re: Gossip Girl  by on Ven Juin 19, 2009 12:56  

merci pour cette info tres précise Juno :D

Re: Gossip Girl  by on Sam Juin 20, 2009 21:06  

RickyL , le livre est plus large et plus haut que les tomes 1 à 9, et je n'ai pas au dela du 10. Le livre porte une cinquantaine de page de plus que les autres. Il y a ecrit "Inédit" derriere, c'est peut etre un livre de la collection qui est limité (??). Une édition spéciale peut etre ? lol
En fait j'ai acheté ces livres dans une brocante pour tres peu cher les 10 tomes, alors j'ai pas trop regarder sur le coup, je les ai acheté sans les regarder un par un (donc j'ai pas pu poser la question a la vendeuse).

Dressing-de-luxe.fr où les vêtements de luxe sont à votre disposition!CHANEL,Morgan,CDC,1.2.3,Bel Air,Darel,Caroll,Les Petites, Massimo Dutti,Levi's...

Glam'bulleuse

Re: Gossip Girl  by on Sam Juil 04, 2009 19:34  

Coucou!

Je sais que je suis en retard d'une guerre mais je découvre à peine Gossip Girl.

Auriez-vous un lien pour regarder la première saison?

Merci!!!!

Re: Gossip Girl  by on Mar Août 11, 2009 21:12  

Hello les filles!
Moi c'est un lien pour la saison 2 qu'il me faut!!
J'ai dévoré la saison un ( oui, je suis en retard, je sais lol) mais j'arrive pas à trouver de lien valide!!!!!
Aidez-moi!!!!!!!! :cry:

Don't do the crime if you can't do the time!

VIP de la bulle

Re: Gossip Girl  by on Mer Août 19, 2009 10:45  

Vintage-Addict a écrit:
Je ne pense pas que la question a été posée, mais je voudrais savoir pourquoi le tome 10 des livres de Gossip Girl est plus grand, et plus large que les autres de la collection ? :shock: Les autres tomes, ceux qui suivent (11,12,13...) sont de cette taille aussi ?
Merci :)

Vintage-Addict a écrit:
RickyL , le livre est plus large et plus haut que les tomes 1 à 9, et je n'ai pas au dela du 10. Le livre porte une cinquantaine de page de plus que les autres. Il y a ecrit "Inédit" derriere, c'est peut etre un livre de la collection qui est limité (??). Une édition spéciale peut etre ? lol
En fait j'ai acheté ces livres dans une brocante pour tres peu cher les 10 tomes, alors j'ai pas trop regarder sur le coup, je les ai acheté sans les regarder un par un (donc j'ai pas pu poser la question a la vendeuse).

En fait c'est pas ça du tout les filles !

J'sais pas trop comment expliquer ! En fait quand un tome sort il sort d'abort en "gros" en suite au bout de trois ou quatre mois il sort en version de poche c'est aussi simple que ca ! C'est pour ca qui'il y àa écrit inédit sur le gros et pas sur le petit puisqu'il y a eu une édition précédente(= le gros)
C'est clair ou pas ?? :mrgreen:

Sinon pour en revenir au sujet moi qui ai lu tous les livres depuis leur sortie (j'ai pris un peu de retard en ce moment j'en suis au 13 avec Avery, Baby et Owen ), je dois dire que j'ai été très décue par la serie ! Elle ne reflete pas du tout les livres ou presque pas. Sinon le choix des acteur est plutot pas mal sauf Vanessa et Dan qui ne sont pas du tout comme ca dans le livre ! Ah et Jenny ?? Il sont passés où ses gros seins ?? :lol:

Bref, je suis une fan inconditionnelle point final !

Moon River, wider than a mile,
I'm crossing you in style some day.

Messagère du Glam

Re: Gossip Girl  by on Mer Sep 09, 2009 13:12  

Je viens de faire une découverte en reregardant le tout 1er épisode:
ce n'est pas la même actrice qui joue le role de la mère de Blaire dans le 1er épisode O____O

Aller à la page Précédent   1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

It girls, personnages, mannequins et icônes » "Gossip Girl" : Le style de Blair. It girls, personnages, mannequins et icônes
It girls, personnages, mannequins et icônes » Adopter le style de Serena dans "Gossip Girl" It girls, personnages, mannequins et icônes
It girls, personnages, mannequins et icônes » Le style de Jessica Szohr, Vanessa dans Gossip Girl It girls, personnages, mannequins et icônes
Mode - Où trouver » manteau nanette lepore vu dans gossip girl Mode - Où trouver
It girls, personnages, mannequins et icônes » Adopter les looks des filles de Gossip girl It girls, personnages, mannequins et icônes

publicite

navigation

suivez nous

Caroline Daily on Facebook

publicite

publicite

publicite