Gommage pour acné, points noirs...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Gommage pour acné, points noirs...  by on Dim Août 24, 2008 13:38  

Bonjour a toute , voila j'aurai aimé savoir quel produit de gommage ou produit vous utilisez pour votre acné ou vos points noirs ?
Pour ma part j'utilise les produits comme biactole enfin les produits que l'on nous vend en supermarché et pour mes points noirs j'utilise patchs nivéa mais bon ils ne peuvent s'appliqué que sur le nez , entre les sourcils et sur le menton . :!:
J'ai cherché a sephora mais toute seul j'ai du mal donc si vous pouviez m'indiqué des produits fiable :) . Merci :P

Glam'confirmée

by on Dim Août 24, 2008 14:14  

Personnellement, je suis un traitement avec des crèmes telles que Panogel ou Différine qui sont TRES efficaces. J'utilise du gel nettoyant, tous les soirs Neutrogena, qui est très bien aussi. Après, tout ce qui est Nivea et Neutrogena sont assez fiables (pour moi). Ensuite, je sais pas. Fouine dans les magazines aux pages beauté, y'a toujours de bons conseils :wink: .

I'm a mini-Glamourette (: . Gossip Girl (L)
Photography

Messagère du Glam

by on Dim Août 24, 2008 14:22  

Chez Body Shop, j'avais acheté il y a quelque temps un gel nettoyant à l'huile essentielle de Melaleuca (Tea Tree). Il était à la fois doux et efficace contre l'acné. De plus sa composition est plus clean que celle des grandes marques qu'on trouve en supermarché, et je pense qu'il vaut mieux être soigneux avec une peau à problèmes. :wink:

Pour les points noir, je te déconseille les patchs ! Bien souvent cela agresse la peau et ne fait qu'empirer le soucis. Une bonne hygiène, une hydratation adaptée et un gommage deux fois par semaine (j'utilisais autrefois un Nivéa en tube bleu pâle qui était plutôt bien) sont efficaces.

Et je ne peux que te conseiller l'huile essentielle de Melaleuca, qui fait des miracles sur l'acné. Une petite idée de soin : une demi-cuillère à café d'huile végétale de Noisette + deux gouttes de Melaleuca, à appliquer soigneusement tous les jours !

Glam'experte

Acné & surtout point noir  by on Dim Août 24, 2008 14:41  

Merci pour c'est 2 première réponse.. Pour le produits a body shop sa m'intétèse mais j'aimerai savoir si les prix sont résonnable ?

VIP de la bulle

by on Dim Août 24, 2008 14:42  

si c'est vraiment violent, il y a des dermato qui prescrivent un traitement avec des petites pilules sur quelques mois... ca marche bien.
sinon en principe, hydrater la peau le matin et le soir, ca diminue les boutons (et points noirs?).
je ne ppeux pas te conseiller de produit parceque ceux que j'utilise, je les trouve vraiment pas révolutionnaires...
sinon (je sais c'est dur), ne pas toucher aux boutons, les laisser vivre leur vie ou ca empire. moi j'y arrive pas.

tu m'aimes secrètement, tu m'idéalises, tu me divinises, tu veux tout savoir de moi? c'est par là :
http://coktailfraise.canalblog.com/

Ministre du Glam

by on Dim Août 24, 2008 14:48  

J'utilise Osmoclean d'Esthéderm tous les deux ou trois jours. Ce n'est pas un gommage, mais une crème désincrustante. J'ai noté une diminution des points noirs, mais pas de miracle quand même de ce côté-là - en revanche la peau est toute douce, rose et lisse ensuite, plus qu'avec un gommage ! Par contre c'est assez cher (entre 20 et 25 euros, je ne sais plus exactement).

Sinon le gommage pour peau sensible d'Avène, une fois pas semaine seulement pour ne pas agresser la peau, et suivi d'un long jet d'eau bien froide pour refermer les pores et éviter qu'une m**** ne s'y insinue et ne provoque un bouton.

Messagère du Glam

by on Dim Août 24, 2008 21:38  

Pour les produits Body Shop : je ne sais plus combien j'avais déboursé, mais c'était tout à fait raisonnable. En tout cas pas plus cher que de bons produits achetés en pharmacie (sans doute moins d'ailleurs !). :wink:

Beauté - Conseils maquillage » Conseils pour des couleurs de rouge à lèvres pour une bouche Beauté - Conseils maquillage
Salon de thé » J'aime/j'aime pas valable pour tous les jours :) Salon de thé
Mode - Shopping » Nouveau sac pour nouveau job Mode - Shopping
Beauté - Conseils soins » esthéticienne à votre disposition pour conseils beauté Beauté - Conseils soins
Mode - Votre dressing - Relooking » A croire qu'il ne faut pas être menue pour s'habiller ! Mode - Votre dressing - Relooking

publicite

navigation

suivez nous

Caroline Daily on Facebook

publicite

publicite

publicite