** Gloss couleur ... qu'est ce que ça donne ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

** Gloss couleur ... qu'est ce que ça donne ?  by on Mer Fév 20, 2008 12:17  

Coucou ! Avez vous déjà testé le gloss couleur cacao explosion de Nivéa ?
Ca fait quoi comme effet sur les cheveux ? Ca tâche pas l'oreiller la nuit ? On peut mettre un autre soin en même temps (du genre mousse pour boucler ou sérum pour lisser...)
Bref, si vous avez essayé, dites-moi tout !

Présidente du Glam

by on Mer Fév 20, 2008 13:09  

Ah ça à l'air sympa, c'est original...
Mais je doute aussi, je suis aussi intéressée si l'une d'entre vous a testé.

http://mademoiselle-sel.blogspot.com/

Glam'oureuse

by on Mer Fév 20, 2008 16:31  

Heu...désolée les filles de poser une question bete...mais je ne sais vraiment pas ce que c'est!
Le gloss se met sur des cheveux secs ou des cheveux mouillés?

«Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais !»
[ Coco Chanel ]

http://lemodedemploi.canalblog.com/
La mode, un jeu sans règle?

Glam'oureuse

by on Mer Fév 20, 2008 16:34  

Excuse-moi Nat, je n'avais pas vu le lien!

Ce produit a l'air super pour les brunettes! Ca doit permettre d'avoir les cheveux moins ternes j'imagine...
Mais en effet Nat, je me demande si ça ne salit pas un peu...les fringues (si on porte un haut clair...) ou son oreiller!

«Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais !»
[ Coco Chanel ]

http://lemodedemploi.canalblog.com/
La mode, un jeu sans règle?

Glam'bulleuse

by on Mer Fév 20, 2008 16:36  

A mon avis c'est comme les produits lissants type l'Oréal, tu le met sur cheveux humides et quand ils sèchent c'est absorbé
Je ne pense vraiment pas que ça tâche l'oreiller ou les vêtements

Glam'oureuse

by on Mer Fév 20, 2008 16:41  

Ce serait pas une publi-information déguisée ce post ?

Moi je trouve ça un peu hasardeux, comment on fait si le produit ne se répartit pas bien partout...? On se retrouve avec des mèches comme l'époque bénie des mascaras pour cheveux :roll: ?
Je reste très sceptique

Glam'bulleuse

by on Mer Fév 20, 2008 18:57  

Heu non Undo, ce n'est as une publi-information comme tu dis.
Je me posais vraiment la question de l'effet de ce produit, mais bon, apparemment personne n'a testé, donc... Si c'est pour avoir des mêches rèches comme avec les mascaras de jadis, c'est sur que ça ne va pas faire fureur, lol.

Glam'bulleuse

by on Mer Mars 05, 2008 23:29  

Ben pour le gloss couleur de nivéa dont tu parles, je l'ai pas essayé mais par contre je connais celui de John Frieda pour brunettes. Il s'utilise après le shampoing sur cheveux mouillés et se rince comme un après-shampoing. Rassure-toi, il ne tache pas l'oreiller, mais un peu le linge avec lequel tu sèches les cheveux mais une fois qu'ils sont secs ça ne tache pas du tout.
Sinon c'est génial comme produit:ça donne de beaux reflets et les cheveux sont brillants, plus tu l'utilise plus la couleur des cheveux devient brillante et belle.
Voilà donc je pense que celui de nivéa sa doit être la même chose... :P

VIP de la bulle

by on Jeu Mars 06, 2008 14:26  

Ha faudrait que j'achète ça !
Mais est ce qu'on peut utilisé en même temps un sérum pour lisser les cheveux .

Cherche robe CDC à carreaux, bottes D.co Copenhagen de Betty.

Prêtresse du Glam

by on Jeu Mars 06, 2008 18:12  

Faut que je teste...en ce moment j'ai envie de donner un peu plus de vie à mes cheveux :roll:

Kamou'r.

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Jeu Mars 06, 2008 19:58  

Fais juste gaffe: moi j'avais une crème senteur cacao mais un peu chimique je pouvais pas supporter l'odeur alors si tu dois garder ça la nuit...

Présidente du Glam

by on Jeu Mars 06, 2008 21:44  

Je ne sais pas si cest le gloss couleur dont vous parlez, mais moi j'utilise un soin brun de Nivea de la meme gamme.
Points + : il sent divinement bon, les cheveux sentent le "chocolat" jusqu'au soir, c'est très agréable.
Points - : je ne remarque rien quant aux reflets ou couleur qu'il est sensé apporter...

Mon Blog
Mon vide-dressing
Ma boutique de bijoux en cuir

Déesse Glamourissime

by on Ven Mars 07, 2008 9:17  

Ça me donne envie de tester ce "gloss !

Vous avez une idée du prix ?

Glam'bulleuse

by on Ven Mars 07, 2008 11:48  

diiam0ndz a écrit:
Ha faudrait que j'achète ça !
Mais est ce qu'on peut utilisé en même temps un sérum pour lisser les cheveux .

Oui, oui tu peux tout à fait utiliser ton sérum pour lisser.

Prêtresse du Glam

by on Ven Mars 07, 2008 11:54  

Tu peux regarder les avis des utilisatrices sur Beauté-test.com !!!

Le gloss je l'utilise tous les 3 mois environs, même plus parfois !! J'utilise le Marron de Casting Gloss de l'Oréal et jusque là je suis été conquise !!!! 2 ans que jl'utilise.

"Shopaholic"

Prêtresse du Glam

by on Ven Mars 07, 2008 11:58  

Par contre un gloss qui ne se rince pas jsuis étonnée :roll:

"Shopaholic"

Glam'bulleuse

by on Ven Mars 07, 2008 12:05  

Le gloss je l'utilise tous les 3 mois environs, même plus parfois !! J'utilise le Marron de Casting Gloss de l'Oréal et jusque là je suis été conquise !!!! 2 ans que jl'utilise.[/quote]

Par contre le produit dont tu parles c'est plus comme une coloration qui s'estompe au fil des shampoings et qui n'agresse pas les cheveux. Mais le gloss nivéa (ou John Frieda) c'est vraiment un complément du shampoing que tu peux utiliser tous les jours comme un après-shampoing.

Glam'stagiaire

by on Sam Oct 04, 2008 19:07  

Je sais que j'arrive un peu après la bataille, mais j'ai reçu en échantillon cette semaine le Nivea Cacao Explosion (ou chocolat explosion je sais plus, enfin, celui dont on parle au début quoi !) et je l'ai essayé...

Déjà il faut l'appliquer sur cheveux mouillés sans rincer... Oui oui ! Sans rincer ! Alors certes l'odeur est très agréable, mais les reflets, je ne les ai pas vus (en même temps j'ai un carré plongeant donc c'est pas très facile à voir, et lorsque je demande à mon copain "il sont de quelle couleur mes cheveux?" il me répond "euh... marron", enfin bref je m'égare !) et surtout, mais alors SURTOUT :

ça rend les cheveux un poisseux ! Mais je me demande si je n'en n'ai pas mis un peu trop...

Alors je vais bientôt essayer le John Frieda qui a l'air pas mal... Ou me réécouter ma grand-mère, c'est à dire, faire le dernier rincage avec du vinaigre blanc... Comme Caroline !

Voilà ma piètre contribution à ce post ! :lol:

Présidente du Glam

by on Dim Oct 05, 2008 11:40  

J'ai acheté le gold explosion nivea pour tester et franchement je le trouve formidable...
D'habitude j'utilise les produits Kerastase ou carita.
ça brille....

Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Mode - Où trouver » Ou trouver une chemise (une blouse) couleur corail ? Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » robe couleur taupe Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Robe pour un mariage et couleur annexe Mode - Comment porter
Mode - Shopping » Quel couleur de robe choisir ? Mode - Shopping

Caroline Daily on Facebook