Glee

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur
Message
Avatar de l’utilisateur

Prêtresse du Glam

Glee  by on Dim Sep 05, 2010 16:48  

Il fallait en faire un topic !

C'est une série qui cartonne aux Etats Unis et raflent les récompenses. En France, elle est diffusée sur Orange cinéhappy depuis juin 2010 mais elle disponible sur Internet pour ceux qui n'ont pas la chaîne.

Quelques infos sur la série :

Image


Synopsis : Professeur d'espagnol au sein du lycée McKinley, Will Schuester décide de prendre la direction du club de chant de son établissement, laissé bien mal en point par son prédécesseur. Ravivant dans le même temps ses aspirations de jeunesse et la jalousie de sa femme, Will va déployer tout son enthousiasme afin de constituer un nouveau groupe, composé de plusieurs élèves n'ayant rien à voir les uns avec les autres. Losers, footballeurs, intellos, pom-pom girls... Tout ce petit monde va tenter de cohabiter tant bien que mal afin de ramener le "Glee Club" au prestigieux rang qu'il tenait bien des années auparavant...


-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà je suis cette série étant très curieuse de son succès même si l'histoire ne m'emballe pas. Et maintenant j'essaie de comprendre son succès car + je suis et moins j'accroche. Leurs chansons commencent à me saouler, j'en passe même certaines. Comme je disais dans un autre sujet, cette série me fait beaucoup penser au succès de High School Musical sauf qu'on n'est pas chez Disney donc moins de tabous mais le côté neuneus du couple chanteur est là. Bref je pense terminer la saison 1 mais je ne continuerai pas à la suivre.

Suis-je la seule à avoir cet avis ? Quel est le votre ?

Bref un topic consacré à cette série, pour ceux qui l'aiment et qui ne l'aiment pas lol !

Indexé



Mes ventes Taille S

Mes ventes Taille M/L

Avatar de l’utilisateur

Présidente du Glam

Re: Glee  by on Dim Sep 05, 2010 17:01  

Je me demandais si je devais la regarder ou pas, et là tu achèves de me convaincre... Le style high school musical me branche pas trop. Je jeterai un coup d'oeil pour ne pas mourir bête quand même!



Avatar de l’utilisateur

Ministre du Glam

Re: Glee  by on Dim Sep 05, 2010 17:02  

Je voudrais bien regarder cette nouvelle série dont j'entends pas mal parler mais je n'arrive pas à la trouver sur internet ! Sur quel site la regardes-tu ??



Avatar de l’utilisateur

Glam'experte

Re: Glee  by on Dim Sep 05, 2010 17:27  

@TETIROUCHKA : Il est possible de regarder Glee sur allowshowtv. D'autant plus que tu as le choix entre la version originale, la version originale sous-titrée ainsi que la version française. C'est par ici : http://www.alloshowtv.com/series/details_s.php?id=B8P5W00732YHNPJ&cat=S





Glam'specialiste

Re: Glee  by on Dim Sep 05, 2010 18:05  

Ca n'à rien avoir avec HSM, en effet ce sont des comedies musicales qui se passent dans un lycée mais après c'est tout à fait différent. Glee est une serie comique, HSM un film dramatique...



Avatar de l’utilisateur

Ministre du Glam

Re: Glee  by on Lun Sep 06, 2010 5:02  

J'ai découvert cette série récemment, mais là j'ai fini de regarder toute la premiere saison :)
j'ai beaucoup aimé, même si l'intrigue et les personnages sont neuneu et caricaturaux à tout va, la série reste drole, et certaines reprises sont vraiment à voir, surtout celle de Beyonce et celles de Lady Gaga, les chanteurs ont de très belles voix.

Enfin j'aime bien, même si je conçois que Glee n'est pas le genre de série qui doit plaire à tout le monde.

La seule chose à déplorer est que le doublage pendant les chansons est très mal fait. Enfin, ça se voit très bien qu'ils ont enregistré les chansons en studio et qu'ils les repassent par dessus les voix des acteurs lorsque les scènes sont jouées, un peu comme dans un clip, mais en beaucoup moins bien
Je ne sais pas si je suis claire ^^'



MAJ 16/10 Ventes de la ptite chinoise. Ajout de petites robes en très bon état.

Avatar de l’utilisateur

Glam'oureuse

Re: Glee  by on Lun Sep 06, 2010 8:54  

J’ai commencé a regarder Glee hier soir, le peu d’épisode que j’ai vue ma donné une bonne impression, j’aime beaucoup.
Très Drôle, moins cul-cul que je mi attendais, mais quand même un peu « neu neu », caricaturer, les reprises sont sympa a écouter meme si le doublage n’est pas hyyyper bien fait … et surtout, moi qui n’aime pas du tout HSM, ça n’y ressemble pas vraiment vraiment (quoique ...)

mais il y a quand meme un truc qui me derange : le couple de chanteur :( pas que lorsqu'ils chantent d'aileurs.




Re: Glee  by on Lun Sep 06, 2010 9:35  

J'aime beaucoup ! Je trouve que les personnages qui sont 'neuneu' le sont dans l'esprit d'Ugly Betty : c'est caricatural, second degré. Bref, comme Ugly betty ça me fait beaucoup rire, c'est frais, léger, drôle, décalé. Les pompom girls stupides, futiles c'est une peu comme Amanda dans Ugly Betty, c'est second degré et caricaturé !
Aprés, il y a quelques inégalité dans les épisodes : certains sont justes sympathiques à regarder (ce qui est déjà pas mal pour une série, quand on voit toute les m*rdes qu'ils nous sortent !) d'autres épisodes sont vraiment supers, je pense à celui sur Madonna ou vers le début (le 8 ou 9 ), sur le handicap. Ca ne tombe pas dans le pathos !
Pour une trés bonne découverte, peut être même la nouvelle bonne série de 2010. Parce que dans les autres nouveautés de la rentrée 2009/2010, j'ai rien trouvé de bon ! Et ça me fera une nouvelle série à suivre, en plus de la dizaine que je suis chaque année !



Avatar de l’utilisateur

Prêtresse du Glam

Re: Glee  by on Lun Sep 06, 2010 14:44  

la petite chinoise : je comprend très bien ce que tu veux dire et c'est ce qui m'agace beaucoup !! Ça manque de naturel et c'est dans ces moments là que ça me fait beaucoup penser à HSM. Ils sont tous parfaits avec leur voix et leur vibes, sérieux ça fait trop chanteur à voix de chez Disney lol !

Bon c'est vrai, qu'à la base, je ne suis pas vraiment comédie musicale à part les mythiques Grease ! Je n'arrive pas à m'attacher aux personnages. Autant Ugly Betty j'adore, c'est très second degrés, caricatural et je ris beaucoup, autant Glee me fait juste sourire sur quelques scènes et pas vraiment rire. La rouquine conseillère d'orientation avec ses yeux qui sortent de sa tête me fait peur et elle en fait des tonnes, c'est abusé ! Par contre je trouve que les voix VF sont bien choisies et correspondent bien aux personnages. J'ai regardé dans les 2 versions et je préfère la version VF !

Ah oui ce que je trouve vraiment dommage c'est qu'ils ne traduisent pas les chansons en VF ni en VOST (à par un épisode sur les ballades). C'est bête car on sait très bien que les paroles traduisent ce qu'ils ressentent, ça les concernent quoi ! Vraiment ils auraient pu le faire !



Mes ventes Taille S

Mes ventes Taille M/L

Avatar de l’utilisateur

Prêtresse du Glam

Re: Glee  by on Mer Sep 29, 2010 15:58  

Mon avis. J'adore cette série. Franchement ! Un vrai vent de fraicheur. Ok parfois un peu trop de chansons au détriment des histoires mais j'adore les personnages (sauf la psy rousse et phobique des microbes qui me sort par les yeux).

Ca me fait rire, ça me détend, je trouve ça bien joué et frais. Les chansons sont bien choisies, les chorés sympas. Et certaines répliques sont vraiment excellentes (surtout celles de la coatch Sue Silvester, mon perso préféré). Rien à voir avec HSM. Le seul truc qui m'agace chez les persos c'est qu'ils sont une compil de clichés : le gay modasse au père macho, la black en surpoids, la cheerleader nunuche et cloque, les autres pompoms bitches, le geek handicapé, l'asiatique gothique, la diva juive aux pères homos, le beau gosse quarterback, le badboy abrutit...
Enfin à part cet aspect là, j'adhère ! :|



Avatar de l’utilisateur

Prêtresse du Glam

Re: Glee  by on Mer Sep 29, 2010 16:08  

Et j'oubliais Cory Monteith (Finn) est craquant. Un peu bizarre en ado de 16 ans (il en en réalité a 28) mais il joue bien
Image
Ainsi que Mark Salling (Puck).Idem 28 ans
Image

Par contre difficile de reconnaitre Kevin McHale (Arty),à droite
Image
Apparement il faisait partie d'un boys band (NLT)



Dernière édition par Mikado le Mer Sep 29, 2010 16:31, édité 2 fois.

Avatar de l’utilisateur

Messagère du Glam

Re: Glee  by on Mer Sep 29, 2010 16:30  

J'adore cette série! J'ai regardé le premier episode de la saison 2 & que ça fait du bien de retrouver un peu de soleil malgré le temps bien moche! Reprise de "Empire State of Mind " vraiment pas mal d'ailleurs! Par contre je suis vraiment choquée que Finn ait 28 ans..!



BLOG : PalomaFashionBlog
VIDE DRESSING : PalomaVideSonDressing : Robes Asos, Chaussures Minelli,...

Avatar de l’utilisateur

Prêtresse du Glam

Re: Glee  by on Jeu Sep 30, 2010 11:18  

J'ai vu l'épisode 2 de la saison 2, je suis assez impressionnée par l'actrice qui joue Brittany, elle est juste sublime en Britney Spears
Image
Image



Avatar de l’utilisateur

Glam'oureuse

Re: Glee  by on Jeu Sep 30, 2010 11:54  

pareil!! j'adore cette série ça change un peu!!et finn qu'est ce qu'il est beau!



Avatar de l’utilisateur

Glam'oureuse

Re: Glee  by on Jeu Sep 30, 2010 13:07  

+1 mikado!! elle est impressionante





Glam'oureuse

Re: Glee  by on Jeu Sep 30, 2010 18:14  

J'en attendais beaucoup : j'aime bien, sans plus.
Par contre, contrairement à certaines, ce que je préfère dans la série c'est Miss Pillbury (TOC powaaa ! )



Avatar de l’utilisateur

Prêtresse du Glam

Re: Glee  by on Jeu Sep 30, 2010 19:00  

China59 a écrit:
Par contre, contrairement à certaines, ce que je préfère dans la série c'est Miss Pillbury (TOC powaaa ! )

OMG !! L'actrice joue bien mais le rôle j'en peux plus.
Je trouve qu'elle ferait un couple magnifique avec Mister Bean
Image
Image

:lol: :lol: :lol:



Mes ventes Comptoir des cotonniers, ASOS, American Retro, Cop Copine, Esprit, Derhy...

Avatar de l’utilisateur

VIP de la bulle

Re: Glee  by on Ven Oct 01, 2010 10:37  

Bonne initiative de lancer un topic sur le sujet Chichagirl!
J'ai découvert cette série depuis peu, et je suis fan! Mon copain qui a des goûts très neuneu/féminin adore aussi!
C'est top caricatural et sur fond de comédie musicale... le parfait mélange pour une série réussie!
Je hais déjà la femme de Mr Shuester, et j'adore Emma... bref, je suis conquise!



Avatar de l’utilisateur

Prêtresse du Glam

Re: Glee  by on Ven Oct 01, 2010 17:15  

C'est Sue la meilleure ! Je suis fan !!!
Image
Image





Glam'oureuse

Re: Glee  by on Ven Oct 01, 2010 17:56  

J'adore le spécial Madonna où on a un aperçu de la jeunesse de Sue Sylvester, avec les parents chasseurs de nazis ! :lol:



 

Aller vers la page 1, 2  Suivant




Caroline Daily on Facebook