Glee

Séries, émissions, ce que vous aimez à la TV
Mikado
Prêtresse du Glam

Re: Glee

Messagepar Mikado » ven. oct. 01, 2010 19:26

@China59
Oh oui cet épisode était génial. Cette actrice est vraiment excellente, avec toutes les vannes qu'elle envoie je me poile toute seule devant mon écran.

Un apperçu :

A Will :
-I might buy a small diaper for your chin, because it looks like a baby's ass. (Je pourrais acheter une couche pour ton menton, parce qu'il ressemble au cul d'un bébé)
- I thought I smelled cookies wafting from the ovens of the little elves that live in your hair .(Je pensais que ça sentait l'odeur des gâteaux qui sortent du four des petits elfes qui vivent dans tes cheveux).
- I'm going to ask you to smell your armpits. That's the smell of failure, and it's stinking up my office.(J'allais te demander de sentir tes aisselles. C'est l'odeur de l'échec et ça empeste dans mon bureau).
- Sue: "Iron tablet? It keeps your strength up when you menstruate". Will: "I don't menstruate".Sue: "Neither do I". (Sue : "Comprimés de fer ? Ca donne des forces quand tu as tes règles " Will : "Je n'ai pas de règles" Sue : "Moi non plus")
- You're dealing with children. They need to be terrified. It's like mother's milk to them (Tu t'arranges avec les enfants. Ils doivent être terrifiés. C'est comme le lait maternel pour eux.)
- I don't trust a man with curly hair. I can't help picturing small birds laying sulfurous eggs in there, and I find it disgusting. (Je n'ai pas confiance en un homme avec des cheveux frisés. Je ne peux pas m'empêcher de voir des petits oiseaux qui mettent des oeufs là-dedans et je trouve ça dégoûtant)
- I'm gonna send this [hair] to the victims of Hurricane Katrina, so they can use it to plug the holes in their trailer.(Je vais envoyer tes cheveux aux victimes de l'Ouragan Katrina, elles les utiliseront pour boucher les trous de leur caravane).
- I’m reasonably confident you will be adding revenge to the long list of things you’re no good at, right next to being married, running a high school glee club, and finding a hairstyle that doesn’t make you look like a lesbian.(Je suis assez confiante dans le fait que tu ajoutes la vengeance à la longue liste de choses dans lesqulles tu n'est pas bon, juste à côté d'être marié, diriger une chorale de lycée et trouver une coiffure qui ne te fait pas ressembler à une lesbienne.)
- I can't stand the sight of kids getting emotional, unless it's from physical exhaustion.(Je ne supporte pas la vue d'enfants qui pleurent. A moins que ce ne soit d'épuisement physique)
- Me, I never wanted kids — don't have the time, don't have the uterus .(Je n'ai jamais voulu d'enfants — pas le temps, pas l'utérus)
(A propos d'un lifting):
- While they were in there, I told them to go ahead and yank out those tear ducts. Wasn't using them .(Tant qu'ils y étaient je leur ai dit de me retirer les canaux lacrymaux, je ne les utilisait pas)
(A propos d'une inteview) :
-I will no longer be carrying around photo ID. Know why? People should know who I am. (Je ne donnerai plus de photo d'identité. Tu sais pourquoi ? Les gens doivent savoir qui je suis).

A Emma :
- You don't deserve the power of Madonna.... Simply put, you have all the sexuality of all those pandas down at the zoo who refuse to mate .(Tu ne mérites pas le pouvoir de Madona....tu as la sexualité de ces pandas au zoo qui refusent de s'accoupler)

Aux pompoms :
- You think this is hard? I have hepatitis. That's hard!.(Vous pensez que c'est dur ? J'ai un hépatite. Ca c'est dur!)
- You think this is hard? I'm passing a gallstone as we speak. That is hard!.(Vous pensez que c'est dur ? J'ai un calcul biliaire en même temps que nous parlons. Ca c'est dur!)
- I am going to create an environment so toxic no one will want to be part of that club. Like the time I sold my house to a nice young couple and salted the earth in the backyard so that nothing could grow there for 100 years. Know why I did that? Because they tried to get me to pay their closing costs. (Je vais créer un environnement si toxique personne ne voudra faire partie que de la chorale. Comme quand j'ai vendu ma maison à un jeune couple agréable et que j'ai salé la terre du jardin pour que rien ne puisse y pousser pendant 100 ans. Vous savez pourquoi je l'ai fait ? Parce qu'ils ont essayé de me faire payer les frais de clotûre)

A elle même :
- What's that smell? It's coffee. It's usually masked by the smell of fear.(Qu'est ce que ça sent ? C'est du café. D'habitude c'est masqué par l'odeur de la crainte)

Dans son émission TV:
- In fact, I like minorities so much, I’m thinking of moving to California to become one. (En fait j'aime beaucoup les minorités. Je pense déménager en Californie pour en devenir une)
- I, for one, think intimacy has no place in a marriage. Walked in on my parents once, and it was like seeing two walruses wrestling .(Je pense qu'il n'y a pas de place pour l'intimité dans un couple. Je suis entrée dans l chambre de mes parents une fois, et c'était comme regarder un combat de morses)

Bon allez j'arrête y'en a trop !!
ChichaGirl
Prêtresse du Glam

Messagepar ChichaGirl » jeu. janv. 06, 2011 0:24

Me revoilà pour vous parler de la série.

Je l'avais délaissé à cause des nouvelles saisons de mes séries fétiches qui se sont terminées il y a 2 semaines. Du coup cette semaine, je me suis remise à Glee et j'ai regardé la saison 2 que j'ai carrément préféré !!

Je suis venue pour vous parler d'un épisode qui m'a pas mal bluffé : celui avec Britney Spears. Ce qui m'a bluffé c'est celle qui l'imite, elle est géniale (enfin son imitation) !!

Image Image

Une vidéo que j'ai trouvé où on voit Britney Spears et celle qui l'imite dans Glee : ici

Sinon vous pensez quoi de la saison 2 ? Meilleure que la 1 ou décevante ?
LesDessousDeMarine
Prêtresse du Glam

Messagepar LesDessousDeMarine » jeu. janv. 06, 2011 1:48

Je n'en suis pas encore à la saison 2 mais j'adore déjà.
J'avais un peur au début, je ne suis pas fan de toute ce qui comédie musicale etc mais là... je reste scotchée devant chaque épisode et je chante devant mon écran... Les acteurs chantent vraiment bien !
J'aime beaucoup Sue pour son humour, Will me rappelle Justin Timberlake, je ne sais pas trop pourquoi, du coup je l'adore. J'aime aussi beaucoup Emma, pour ses TOCS et ses grands yeux.
Finn par contre j'accroche pas, autant l'acteur quand il fait ses 28 ans... carrément ! Mais quand il ressemble à un ado, je lui trouve un air un peu niais.

Pour le moment l'épisode que j'ai préféré est le spécial Madonna, mais bon je ne suis qu'au 17ème épisode de la saison 1.
Cyrius
Présidente du Glam

Messagepar Cyrius » jeu. janv. 06, 2011 9:48

Franchement j'ai hâte d'arriver à la saison 2 .. parce que là dans la saison 1 je trouve ça un tantinet neuneu. Les atermoiements sont toujours les mêmes, les personnages ne sortent pas de leur "ligne" de conduite, donc vivement qu'il y ait des guests pour pimenter un peu le tout !!

Et pareil, je suis fan de Sue :D
Freckleface
VIP de la bulle

Messagepar Freckleface » jeu. janv. 06, 2011 10:34

Fan de Sue également.

Outre le coté neuneu, je trouve les choix musicaux particulièrement bon. C'est une série qui me donne la pêche.
Mikado
Prêtresse du Glam

Messagepar Mikado » ven. janv. 07, 2011 9:51

Mon avis sur la saison 2 : début très prometteur, franchement l'épisode sur Britney Spears etait génial...Par la suite, grop coup de mou pour moi, situations de plus en plus tirées par les cheveux, persos qui se "neneu-isent". Le dernier épisode avant Noël était plus que décevant niveau scénario (j'ai l'habitude de me moquer de plus belle la vie, mais comparé aux scénarios des derniers Glee, je revoie mon jugement :D ). Après niveau chansons c'est toujours sympa.
ChichaGirl
Prêtresse du Glam

Messagepar ChichaGirl » ven. janv. 07, 2011 11:09

Bizarrement je trouve ça moins "neuneu" que la saison 1. L'épisode de noël j'ai aimé Sue déguisée en Grinch trop forte !! Sinon les problèmes de Kurt et le gros qui l'emmerde et là pour une fois ça ne se passe pas aussi bien. Et la saison 2 est moins centrée sur le couple Rachel et Finn ALLELUYAH !!! Comment je les aime pas ceux-là !! J'aime tout le monde SAUF EUX !! Et Emma et Will et leur relation complexe, ce n'est plus si évident que ça entre eux et ça fait plaisir ! C'est moins lisse et c'est bien !! Et les chansons sont meilleures que la saison 1 je trouve (j'adore le remix de Umbrella / Singing in the rain).

Non franchement cette saison 2 est vraiment meilleure que la première, moins d'overdose, moins " trop sucrée" si vous voyez ce que je veux dire !
just_prune30
Présidente du Glam

Messagepar just_prune30 » sam. déc. 24, 2011 19:48

J'aimais bien cette série mais quelque chose me dérange .. Je suis pas du genre à entrer dans des débats existentielles mais je trouve cette série d'une INTOLÉRANCE incroyable ! La communauté juive y ait sur-représentée alors qu'il n'y a que quelques chrétiens, aucun musulman et aucun bouddhiste. Des gens avaient demandé aux scénaristes d'incorporer plus de personnages venant d'autres origines et ils ont refusés .. On ne parle pas de religion sauf de la religion juive. Sincèrement, cette série qui est censée être regardé par des ados ne fait passer un bon message, un message de mixité. Le coup du garçon qui veut absolument sortir avec une juive (celui avec la crête) car sa mère lui demande .. Quelle intolérance !
Checkout

Messagepar Checkout » sam. déc. 24, 2011 22:48

J'aime beaucoup cette série. Je la trouve fraîche et sympathique, ça change beaucoup des habituelles séries qui virent au dramatique. Certes, les personnages sont beaucoup caricaturés (surtout quand je vois Kurt, qui est très stéréotypé) mais ça n'enlève rien au charme de la série ! Hormis le fait que ce sont des jeunes qui chantent dans un lycée, je trouve qu'il n'y a aucune ressemblance avec HSM, qui est un film lourd et redondant, surtout que les personnages dans HSM ne sont même pas de vrais chanteurs. Dans Glee on a de très belles voix, j'adore celle du prof :mrgreen: et les chansons, reprises, sont parfois beaucoup mieux que les originales. J'en ai découvertes des tonnes dont je ne connaissais pas le titre mais l'air seulement, c'est vachement sympa !

De plus, comparé à Gossip Girl :roll: , je trouve que Glee est beaucoup moins neuneu et beaucoup plus plaisant à regarder.
LaBruxelloise
Prêtresse du Glam

Messagepar LaBruxelloise » sam. déc. 24, 2011 22:58

+1 Checkout.
@udrey
Prêtresse du Glam

Messagepar @udrey » dim. déc. 25, 2011 0:54

@just_prune30Peut être que le coup du garçon qui veut absolument sortir avec une juive est là pour montrer justement qu'il faut plus de mixité (dans la vraie vie je veux dire) non?
parvalbumine
Glam'experte

Messagepar parvalbumine » dim. déc. 25, 2011 10:04

Personnellement, je suis cette série depuis le début et j'adore trop !
Effectivement, elle va en s'améliorant, car dans la première saison il n'y en avait quasiment que pour Rachel Berry (qui me sortait par les yeux tellement j'en avais marre de la voir avec ses dents qui rayent le parquet).
Par la suite on voit plus d'autres personnages prendre de l'ampleur (notamment Kurt que j'adore, Britanny, qui est trop marrante, Quinn, Puck, Santana la méga peste, même Mike Chang qui était totalement transparent au début de la série), ce qui rend la série plus intéressante.
OK, ils sont un peu caricaturaux, mais c'est aussi ça l'Amérique !
Contrairement à certaines, je trouve les chansons super, les acteurs ont de super voix pour la plupart et les reprises et mash up sont super bien faits :-)
Bref, Glee, c'est un vrai rayon de soleil pour moi :-D
just_prune30
Présidente du Glam

Messagepar just_prune30 » dim. déc. 25, 2011 13:14

@@udrey Je ne sais pas trop ! Moi en tout cas ça m'avait choqué .. Pour une série qui vise un public adolescent , ça me paraît assez grave . Sinon mon personnage préféré est Sue surtout avec son " Will Schuster, I hate you " :D
Neverland
Glam'experte
Localisation : Dans le château de la Reine Blanche, au Pays des Merveilles

Messagepar Neverland » dim. déc. 25, 2011 13:39

Autant j'avais relativement bien aimé High School Musical pour le côté totalement niais, fleur bleue et tout et tout, autant je ne comprends pas comment on peut adapter le concept en serie. Je n'ai regardé que quelques épisodes (ma coloc d'internat est une fan) et écouté pas mal de leurs reprises, et franchement j'accroche pas. Et puis, Rachel, l'héroine hyperactive dans le style "je veuux etre une staaaar" m'insupporte grave. J'ai juste envie de la taper :lol:

Mais bon chacun ses goûts :D

En plus au début, je croyais que Glee était une adaptation américaine de Skins ... ><
ahodrey
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar ahodrey » dim. déc. 25, 2011 18:15

J'adore cette série et je suis bien la seule de mes proches qui la trouve trop cucul.
C'est vrai qu'au début on a du mal à accroche. Souvent ça me gave, je fais une pause de quelques semaines et c'est reparti!
Je suis à la troisième saison, il y a une chose que je n'ai pas compris au dernier épisode de la saison 2 donc si quelqu'un peut m'éclairer en mp ça serait gentil.
Merci d'avance.
Summer*
Messagère du Glam

Messagepar Summer* » ven. févr. 22, 2013 19:46

Je relance le sujet ... Vous regardez encore? :)
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » ven. févr. 22, 2013 19:49

Neverland a écrit :Et puis, Rachel, l'héroine hyperactive dans le style "je veuux etre une staaaar" m'insupporte grave. J'ai juste envie de la taper :lol:

Pareil! En plus c'est une vraie mijaurée parce que elle crève d'envie de percer mais elle fait sa discrète genre "oh non je ne veux pas chanter devant tant de monde". :P

Je ne regarde pas à proprement parler, mais il m'est arrivé de trainer devant quelques épisodes. J'aime bien certaines de leurs reprises (pas taper!).

Revenir vers « Télévision »