Glamourettes pour sorties nocturnes à Paris

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Bonjour à toutes !

Je suis étudiante à Paris et je reçois régulièrement des invitations pour des soirées à Paris (Queen, Cab, etc.).
J'aimerais bien tester mais je n'arrive pas à y 'traîner' mes amies, toutes casées et pas intéressées.
Alors si une ou plusieurs d'entre vous ont envie de sortir en soirée ou le week-end, histoire de goûter à la vie nocturne parisienne, contactez-moi et formons un petit groupe de glamourettes!
A bientôt :wink:

Glam'stagiaire

Bjr Lenaia! :)

Je suis moi-même étudiante à Paris et je trouve que c'est une très bonne initiative! Je serais donc ravie de faire partie intégrante de ce suuuperrr "groupe de glamourettes" et de sillonner les soirées de la Capitale! :D

Glam'stagiaire

Super :D
J'ai reçu un MP d'une autre glamourette donc pour l'instant on serait 3 !
Je vous propose de commencer ce samedi avec une soirée Halloween si ça vous tente ?
Je vous tiens au courant et les autres glamourettes vous êtes les bienvenues :)

Prêtresse du Glam

Moi aussi je suis partante pour une soirée entre glamourettes parisiennes :)

Glam'stagiaire

Coucou les glamourettes,
Je ne suis pas étudiante, je suis agent de maîtrise mais mon ami est souvent en déplacement la semaine, et mes amies sont des faignantes ou mariées et jamais libre ou ne veulent plus sortir après 20H, donc je suis intéressée moi aussi pour une sortie entre filles...
On pourrait tester les after works ??
j'attends de vos news

Haut Fonctionnaire du Glam

Euuuh les filles je veux pas paraître insultante envers la glamourette qui a posté ou faire la fille vieillote qui a peur de tout, mais méfiez vous quand même d'une personne qui ne poste que pour rencontrer des personnes et tout... Enfin je ne vous fait pas la leçon mais perso' ça m'intrigue quand même donc je préfère vous le dire, vous savez on voit tellement de choses...

Sinon moi aussi j'aimerai faire des soirées entre glamourettes, il y en a certaines que j'aimerai rencontrer :)

Mon petit blog mode et beauté!!

Je vends cette palette Dior tout neuve!!

Glam'stagiaire

Bonjour à toutes !

Je suis désolée je viens juste de voir vos réponses, j'avais pas mal de travail ces derniers temps.
Yaya51500 je suis tout à fait d'accord avec ton post. En fait j'étais une glamourette active il y a un peu plus d'un an, avant de m'éloigner du forum et d'y revenir. Seulement j'ai complètement oublié mon ancien pseudo entre-temps, donc j'ai recréé un compte.
Sinon pour me présenter plus amplement et ne pas vous faire peur, je suis étudiante en Master 1 de Relations internationales à Paris, et j'ai 20 ans.
De toute façon je propose que l'on se retrouve au moins à 4 ou 5 glamourettes pour sortir; plus on est de folles plus on rit :lol:
Les filles je vous contacte par MP, et on se retrouve sur Facebook pour oganiser nos soirées :)

Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook