Glamourettes pour sorties nocturnes à Paris

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Bonjour à toutes !

Je suis étudiante à Paris et je reçois régulièrement des invitations pour des soirées à Paris (Queen, Cab, etc.).
J'aimerais bien tester mais je n'arrive pas à y 'traîner' mes amies, toutes casées et pas intéressées.
Alors si une ou plusieurs d'entre vous ont envie de sortir en soirée ou le week-end, histoire de goûter à la vie nocturne parisienne, contactez-moi et formons un petit groupe de glamourettes!
A bientôt :wink:

Glam'stagiaire

Bjr Lenaia! :)

Je suis moi-même étudiante à Paris et je trouve que c'est une très bonne initiative! Je serais donc ravie de faire partie intégrante de ce suuuperrr "groupe de glamourettes" et de sillonner les soirées de la Capitale! :D

Glam'stagiaire

Super :D
J'ai reçu un MP d'une autre glamourette donc pour l'instant on serait 3 !
Je vous propose de commencer ce samedi avec une soirée Halloween si ça vous tente ?
Je vous tiens au courant et les autres glamourettes vous êtes les bienvenues :)

Prêtresse du Glam

Moi aussi je suis partante pour une soirée entre glamourettes parisiennes :)

Glam'stagiaire

Coucou les glamourettes,
Je ne suis pas étudiante, je suis agent de maîtrise mais mon ami est souvent en déplacement la semaine, et mes amies sont des faignantes ou mariées et jamais libre ou ne veulent plus sortir après 20H, donc je suis intéressée moi aussi pour une sortie entre filles...
On pourrait tester les after works ??
j'attends de vos news

Haut Fonctionnaire du Glam