|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Albireo Glam'experte

|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 15:31 Sujet du message: |
|
|
Mais pourquoi je n'ai pas été dans cette partie du forum plus tôt ????
Keupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiines !!!
Geekette un jour, geekette toujours !!!  |
|
|
 |
Ernestine Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Aoû 02, 2008 19:37 Sujet du message: |
|
|
Appel à toutes les geekettes:
Etant accro du net sans pour autant connaître quoi que ce soit aux logiciels et hcoses de ce genre, j'ai une question:
Je possède en messagerie principale un compte hotmail. Ce compte j'y tiens, son adresse, et toutes les adresses enregistrées dedans.
Mais, il faut bien l'admettre, l'interface est pourrie de chez pourrie.
Ou est passé le temps réjouissant où il suffisait de taper un nickname pour insérer une adresse mail, la possibilité de choisir mes contacts prioritaires et de laisser les autres hors de ma vue?
Bref, depuis un an je rame, j'ai une liste longue comme mon bras qui s'affiche dans le champs "mes contacts", mais pas de bol, une partie (dont mes plus réçents) restent dans l'ombre, et impossible de changer quoi quoique ce soit.
Bref. Je craque.
Comme je refuse de changer d'adresse email (non non non), je voudrais savoir s'il existe ((je crois que oui), un système de flux qui me permettrait d'aller de récupérer mes emails et mes contacts dans une zolie interface toute belle, pratique, et idéalement open-source.
LA perle rare existe-t-elle? |
|
|
 |
MissOChoco Glam'stagiaire

Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 18 Localisation: Amiens/Paris
|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 11:58 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est plutot le bidouillage html de mes blogs, le digiscrap et ma palette graphique qui feraient de moi une geekette!
Je vais avoir cette semaine le nouveau photoshop 9 Pro je vais baverrrrrrrrr! hihi
Comme petits logiciels sympa spécial image, j'ai Unfreez pour créer des gifs ou des bannières (genre à poster chez les Influenceurs!) mais aussi le concurrent gratuit et simplissime de Photoshop, Photofiltre, super à utiliser meme si un peu limité forcément!
Et si vous aimez le digiscrap, voici LE site: www.scrapblog.com
Vous allez pouvoir vous éclater
Je n'ai rien d'autre en tete pour le moment  _________________ "be smile, be miam!"
http://unemissaparis.blogspot.com/ |
|
|
 |
Angy Glam'confirmée

|
Posté le: Ven Sep 26, 2008 23:11 Sujet du message: |
|
|
Bah moi déjà de par mon métier ça pue la geekerie à plein tube.
je suis digital planner ( pour résumer je fais les stratégies publicitaires de mes clients sur le media internet).
ça vous dresse un peu le décors.
Mais niveau personnalité ça remonte à environs 7-8 ans, avec mon premier GMS, je les collectionne les GMS c'est lamentable. puis y a mon amour pour les jolis bidules éléctroniques, les mac, les ipod, les GSM, les consoles.
Oui j'ai aussi eu ma période jeux de rôles quand l'Internet était pas encore arrivé à la maison.
Pis je suis toujours fourée sur Internet, Internet c'est mon boulot, mais aussi mon loisir.
je vous avais dis que ça puait la geekette, je vous ai pô menti pour le coup! _________________ www.the-trendy-fashion-doll.com |
|
|
 |
Blair Waldorf Glam'stagiaire

|
Posté le: Lun Oct 20, 2008 19:08 Sujet du message: |
|
|
Pas de geekette qui vont à la Japan Expo ?
ni qui regarde des animes ? (bleach, love hina ) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|