| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kiki Messagère du Glam
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 11:24 Sujet du message: |
|
|
juste pour confirmer que Gmail esr parfait... j'ai eu mon compte il y a looongtemps (quand on devait attendre une invitation, vous vous rappelez ? ) et depuis je n'ai jamais eu à m'en plaindre: l'anti spam est efficace, la fonction recherche et super pratique, le système d'intitulés pour classer les mails aussi, et plus besoin de supprimer des messages.
Bon ça se voit que je suis convaincue ?  |
|
|
 |
Juliette Messagère du Glam
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 12:04 Sujet du message: |
|
|
Oh oh. Déjà deux avis délirants pour Gmail.
Personne pour défendre un autre compte mail? Ou Gmail c'est vraiment le top de la crème? _________________ On ne peut pas vivre dans un monde où l'on croit que l'élégance exquise du plumage de la pintade est inutile.
Jean Giono |
|
|
 |
Geekette à frange Glam'bulleuse

Inscrit le: 09 Avr 2008 Messages: 351 Localisation: Paris, 25 ans
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 12:09 Sujet du message: |
|
|
gmail c'est génial, je l'ai aussi depuis l'époque des invitations !
tu peux y archiver n'importe quoi (je dois y avoir tous mes dossiers de cours, plusieurs exemplaires de mon mémoire, ainsi que cv, lettre de motiv ...) en gros, c'est ma clé usb sur le oueb !
ça bug jamais, tu peux chatter avec tes contacts sans installer de logiciel |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 12:26 Sujet du message: |
|
|
| BGB a écrit: | Bon allez je vais surement me ridiculiser mais.... Comment on met amsn? et en quoi est-ce mieux que msn? Et il faudra que je change d'adresse du coup?  |
Pour le télécharger, c'est a priori très simple: tu vas ici, tu cliques sur l'icone télécharger. Ensuite tu cliques sur un serveur de téléchargement qui corresponde à ton OS (en bas de la page).
Est-ce que c'est top bien? C'est vraiment un clone de MSN, tu seras à peine dépaysée. Mais je dirais: c'est plus intéressant d'utiliser des logiciels libres. Remarque que aMSN est un clone de MSN, mais a lancé des innovations techniques que le MSN officiel a repris ensuite. Plus d'info là.
Tu n'auras pas à changer d'adresse, il reconnait tous tes contacts de MSN. Il est vraiment similaire à MSN, tu peux même avoir des alertes pour ton compte Hotmail. Ça m'a même fait un choc de retrouver l'esthétique MSN, après être passée sur Adium (pour Mac).
De toute manière, cela ne coûte rien de l'intaller pour l'essayer. Au pire, si cela ne te convient pas, tu le désintalles et basta.
Personnellement, je l'ai installé maintenant pour l'essayer, mais je crois que je préfère Adium. Au revoir aMSN. C'était cool de retrouver les années MSN. _________________ On ne peut pas vivre dans un monde où l'on croit que l'élégance exquise du plumage de la pintade est inutile.
Jean Giono |
|
|
 |
Kath Glam'confirmée

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 20:07 Sujet du message: |
|
|
c'est drole moi aussi je me suis reconnue dans tout ca! hihi
Par contre, pour le systeme Linux (teeeeellement mieux a tous les niveaux) il faut quand même s'y connaitre pour arriver a quelque chose de bien personnalisé!
Enfin, je desespere pas, un jour, mon frere me l'installera, et ca marchera! La on a eu un probleme de départitionage de disque, la merde, donc il a abandonné mdr, a croire qu'il a eu de la chance^^ _________________ kathyboutique.skyblog.com
Faites y un tour!! |
|
|
 |
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 21:12 Sujet du message: |
|
|
Kath: c'est à cause de la conspiration de Windows contre les autres OS enfin! N'abandonne pas la lutte.  _________________ On ne peut pas vivre dans un monde où l'on croit que l'élégance exquise du plumage de la pintade est inutile.
Jean Giono |
|
|
 |
Kath Glam'confirmée

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 21:30 Sujet du message: |
|
|
Looooooooooooool oui ce doit être ca...Mais tinquiète pas va, j'arriverai à le remotiver! _________________ kathyboutique.skyblog.com
Faites y un tour!! |
|
|
 |
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 21:33 Sujet du message: |
|
|
Ha ha, j'espère bien!
Petite question hors-sujet: quel compte de messagerie utilises-tu? _________________ On ne peut pas vivre dans un monde où l'on croit que l'élégance exquise du plumage de la pintade est inutile.
Jean Giono |
|
|
 |
Kath Glam'confirmée

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 21:33 Sujet du message: |
|
|
hotmail et yahoo...
Whyy? _________________ kathyboutique.skyblog.com
Faites y un tour!! |
|
|
 |
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 21:39 Sujet du message: |
|
|
Parce que je cherche le compte de messagerie ultime et que je recueille des avis. Plusieurs personnes m'ont recommandé Gmail, par exemple.
Mais personne ne m'a parlé de Yahoo, comment est-ce? _________________ On ne peut pas vivre dans un monde où l'on croit que l'élégance exquise du plumage de la pintade est inutile.
Jean Giono |
|
|
 |
Kath Glam'confirmée

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 21:50 Sujet du message: |
|
|
Barf, je l'utilise a usage Professionnel...Donc bon..
Mais jusqu'a aujourd'hui, pas de beug et rapidité de transfert...:=) _________________ kathyboutique.skyblog.com
Faites y un tour!! |
|
|
 |
BGB Glam'bulleuse

Inscrit le: 01 Juin 2008 Messages: 322 Localisation: Lorraine- 57
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 13:11 Sujet du message: |
|
|
Merci Juliette  _________________ "La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit." [H. de Livry] |
|
|
 |
|